Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les malheurs du net
z
10 avril 2018 00:36
Une fille s'adresse à son père :
"Papa, il faut que je te dise que je suis avec ramzy.

Nous nous sommes rencontrés sur *Mektoub*; puis sommes devenus amis sur *Facebook*
Nous avons eu des discussions sur *WhatsApp** et il m'a fait sa déclaration sur *Skype**.
Et maintenant, j'ai besoin de ta *bénédiction**

 Le père répond aussi sec :

Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur *Twitter** achetez vos enfants sur *eBay**
recevez-les par *Colissimo** déclarez-les sur *Google** et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, j
mets-le sur *le Bon Coin**
l
10 avril 2018 00:43
ptdrtu m'as tuée!merci pour ce fou rire,qu'ALLAH préservé nos enfants de la folie du net insh'ALLAH
Citation
zaz111 a écrit:
Une fille s'adresse à son père :
"Papa, il faut que je te dise que je suis avec ramzy.

Nous nous sommes rencontrés sur *Mektoub*; puis sommes devenus amis sur *Facebook*
Nous avons eu des discussions sur *WhatsApp** et il m'a fait sa déclaration sur *Skype**.
Et maintenant, j'ai besoin de ta *bénédiction**

 Le père répond aussi sec :

Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur *Twitter** achetez vos enfants sur *eBay**
recevez-les par *Colissimo** déclarez-les sur *Google** et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, j
mets-le sur *le Bon Coin**
z
10 avril 2018 00:44
contente de t’avoir fait rire ma soeur yawning smiley
k
10 avril 2018 00:45
Hhhhhhhhh ca resume bcp de chose causé par le net
A
10 avril 2018 00:45
Pas mal thumbs up je serais pas malade j'aurai ris.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
z
10 avril 2018 00:45
amine!!! oui le net c’est devenu fou!!! c’etzit bien l’epo du minitel
z
10 avril 2018 00:47
qu’es qui t’arrives???
A
10 avril 2018 01:00
Oh quelque douleur par ci par la
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 avril 2018 01:05
L'âge, chronique ou ça va passer? sad smiley


Prend soin de toi.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oh quelque douleur par ci par la
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 avril 2018 01:11
C'est très drôle mdr
A
10 avril 2018 01:11
Merci marco polo. Non rien de cette importance la

Citation
Marc814 a écrit:
L'âge, chronique ou ça va passer? sad smiley


Prend soin de toi.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
z
10 avril 2018 01:23
soigne toi bien winking smiley
10 avril 2018 11:21
Bonjour

@zaz, bravo thumbs up, ton message va sûrement battre le record du message d'actualité le plus apprécié, j'ai éclaté de rire.
C'est vraiment une thérapie pour commencer sa journée avec le rire, on t'attends avec d'autres, merci thumbs up
z
10 avril 2018 11:24
super si j’ai pu te faire eclater de rire de si bon matin!! la journée ne sera que meilleure
bonne journée a toiwinking smiley
z
10 avril 2018 11:26
tout le monde peux poster des blagues lachez vous les yabis!! le rire est un excellent remede et en plus ca permet de faire travailler les muscles de la machoire ptdr
s
10 avril 2018 12:11
Excellent

J'en ai une autre

Papa j'ai rencontré l'amour sur Yabi
C'était moi ya benti
M
10 avril 2018 17:06
Pas que les muscles de la machoires, mais aussi abdominaux et les muscles faciaux grinning smiley

Moi qui suis un grand gamin, je me lance aussi ptdr

Elle date un peu mais elle était spéciale quand on me l'a faite

Le conte de fée le plus court de l'histoire...

Un jour un homme demande à une fille :
- Veux-tu m'épouser ?
Elle répondit :
- Non !
Et le gars vit heureux le restant de ses jours.
FIN
Citation
zaz111 a écrit:
tout le monde peux poster des blagues lachez vous les yabis!! le rire est un excellent remede et en plus ca permet de faire travailler les muscles de la machoire ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook