Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sui malheureuse dans ma vie
f
4 février 2014 16:56
Salem tou est dans le titre , a ce jour quan je vous parle je sui malheureuse parceka 27ans je nai rien fai de ma vie. Personne ne veut de moi je nariv pa a me motiver pr trouver un travail jai aucun ami je me sent terriblement seul et quan je croise des ancien camarade de classe ils sont ts marier et ont des enfants mashallah et moi rien
b
4 février 2014 17:01
Citation
flowerfané a écrit:
Salem tou est dans le titre , a ce jour quan je vous parle je sui malheureuse parceka 27ans je nai rien fai de ma vie. Personne ne veut de moi je nariv pa a me motiver pr trouver un travail jai aucun ami je me sent terriblement seul et quan je croise des ancien camarade de classe ils sont ts marier et ont des enfants mashallah et moi rien

moi aussi suis malheureuse
j'ai ouvert un poste et y a personne qui va dessus ptdr

non je plaisante, disoli grinning smiley

bon écoute, tu dois trouver la rage en toi de te motiver pour trouver un taff, c'est pas le boulot qui va venir a toi et surtout dans ses temps de crise hein
et pour ce qui est du mariage, c'est que ce n'est pas encore ton heure pour tout ça
t'inquiéte pas, un jour ou l'autre tu trouve monsieur x et avec qui ton fondera ta petite famille etc

faut pas envier ce que tu n'as pas, dit toi que tot ou tard tu auras tout ça mais faut hmad Alllah
L
4 février 2014 18:37
Citation
flowerfané a écrit:
Salem tou est dans le titre , a ce jour quan je vous parle je sui malheureuse parceka 27ans je nai rien fai de ma vie. Personne ne veut de moi je nariv pa a me motiver pr trouver un travail jai aucun ami je me sent terriblement seul et quan je croise des ancien camarade de classe ils sont ts marier et ont des enfants mashallah et moi rien

Salam

Ce n'est pas en mettant des postes à casser les hommes que tu vas trouver un ,. Si non bon courage pour le reste .
4 février 2014 19:11
Bon déjà commencé par changez de pseudos,ça ira mieux!
u
4 février 2014 20:31
ma pauvre , je te comprend essaye de trouve du boulot sa irait mieux je suppose
si tu veux vient en Mp on se soutient on s'entraide !
sa fait du bien de parler
A
4 février 2014 20:43
Citation
flowerfané a écrit:
Salem tou est dans le titre , a ce jour quan je vous parle je sui malheureuse parceka 27ans je nai rien fai de ma vie. Personne ne veut de moi je nariv pa a me motiver pr trouver un travail jai aucun ami je me sent terriblement seul et quan je croise des ancien camarade de classe ils sont ts marier et ont des enfants mashallah et moi rien

-arrête d'être envieuse de tes camarades

-les hommes sa court les rues, le problème c'est toit qui surment cherche trop la perfection alors que tu l'est pas c'est pour ça que tu est seul Angel
s
4 février 2014 21:08
si j'etais à ta place je continue mes etudes au moins tu changeras les idées noires, et en plus c'est un moyen efficace pour faire un cercle d'amis et pourquoi....
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
4 février 2014 23:22
va faire du sport
ca te fera changer d air
5 février 2014 01:31
Citation
mybilad a écrit:
va faire du sport
ca te fera changer d air
Salam en faisant du sport on a un mariage qui tombe du ciel
5 février 2014 08:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mybilad a écrit:
va faire du sport
ca te fera changer d air
Salam en faisant du sport on a un mariage qui tombe du ciel
Bah oui,il faut courrir,courrir et à la ligne d'arrivée y'a un gentil mari qui attend!
5 février 2014 12:28
salem,

un conseil lit le post : l'amour, ce poison violent" et là tu vas comprendre c'est quoi la vrai EPREUVE !

un conseil qd même il faut prendre un pb aprés l'autre .. d'abord le travail sans taf tout est difficile en France !

occupe toi pour arrêter de ruminer et enfin chacun son destin arrete de te comparer aux autres sa sert à quoi ???????????????????????????????????????????????

WA SALEM
l
5 février 2014 14:02
salma tes pas la seule mais motive toi a trouver du trvail ton destin du doit le provoqué c pas en restant chez toi que tu va trouver du travail ou un mari sort va au resto ciné avc tes cousine si ta pa d'amie
p
5 février 2014 14:14
Citation
flowerfané a écrit:
Salem tou est dans le titre , a ce jour quan je vous parle je sui malheureuse parceka 27ans je nai rien fai de ma vie. Personne ne veut de moi je nariv pa a me motiver pr trouver un travail jai aucun ami je me sent terriblement seul et quan je croise des ancien camarade de classe ils sont ts marier et ont des enfants mashallah et moi rien

Salam alayoum,
Arrêté de te plaindre!!!
A
5 février 2014 14:17
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
flowerfané a écrit:
Salem tou est dans le titre , a ce jour quan je vous parle je sui malheureuse parceka 27ans je nai rien fai de ma vie. Personne ne veut de moi je nariv pa a me motiver pr trouver un travail jai aucun ami je me sent terriblement seul et quan je croise des ancien camarade de classe ils sont ts marier et ont des enfants mashallah et moi rien

Salam alayoum,
Arrêté de te plaindre!!!

Tout a fait il y a des choses plus grave quand même n'importe quoi ces filles Angel
p
5 février 2014 14:21
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salma tes pas la seule mais motive toi a trouver du trvail ton destin du doit le provoqué c pas en restant chez toi que tu va trouver du travail ou un mari sort va au resto ciné avc tes cousine si ta pa d'amie

Salam,

Moi ma soeur c en restant a la maison qu'elle a trouver un mari lol
p
5 février 2014 14:26
Citation
asia01 a écrit:
Bon déjà commencé par changez de pseudos,ça ira mieux!

Elle a raison asia commence par changer de pseudos parce que fleurfané c nul et t'as que 27 ans t pas encore fané MDR ptdr j'rigole
A
5 février 2014 14:29
Il te reste encore 3 avants d'être considérer comme de l'histoire ancienne Angel
p
5 février 2014 14:41
Fleurflower fais une annonce sur yabi peut être que tu trouvera qqun qui voudra de toi Boras et peut être intéresser ?
A
5 février 2014 14:49
Citation
soynamarocaine a écrit:
Fleurflower fais une annonce sur yabi peut être que tu trouvera qqun qui voudra de toi Boras et peut être intéresser ?

Non trop vieille je veux que les jeune fleur Angel
p
5 février 2014 14:52
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Fleurflower fais une annonce sur yabi peut être que tu trouvera qqun qui voudra de toi Boras et peut être intéresser ?

Non trop vieille je veux que les jeune fleur Angel

27 ans c pas veille tu peut être cougar lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook