Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malheur a ceux qui le lisent sans le mediter
r
2 janvier 2010 23:24
ça donne meme pas envi de le lire vue l heure comment veut tu que le cerveau médite?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
2 janvier 2010 23:42
normale c est pour la lecture de dimanche matin smiling smiley
m
3 janvier 2010 13:20
genial merciyawning smiley
S
3 janvier 2010 14:04
Mash Allah ! C'eest vrai que ca amene à la reflexion !

Bark Allah o fik marclenders .
L
3 janvier 2010 14:54
bah je ne suis pas malheureux, on voit l'alternance des jour et des nuit ?

_bah si le message avait été de dieu, j'estime qu'il aurait été bien plus clair afin que les grands savants musulman découvrent que en fait les choses se passent autrement
a cette époque il y avait des chose totralement incompréhensible pour les plus grand savant, et aussi ensuite durant des sciécle
je vous explique en se remettant a l'époque :

il aurait suffit qu'il soit dit que la terre tourne autour du soleil et hop l'énigme insoluble du mouvement apparent de certaines planètes était résolut !

Le coran n'a apporté aucune révélation scientifique , je vous le dis tel que vous ême pouvez le constater, aucune solution aucun avancement en science

les découverte se sont faite par des humain en utilisant leur raison

voyez vous en faisant du concordisme, on rend votre religion encore plus ridicule au yeux de ceux qui conaissent un tout petit peu l'histoire des sciences
ces discours sont fait pour les ignorants en science
Les musulmans cultivés vous diront la même chose que moi, quand on mélange science et religion, c'est risqué

(vraiment désolé de vous le dire, quite a me faire mal voir, je préfère être franc et vous avertir, je pourrais rester muet et laisser le ridicule se répandre, vraiment je dis cela par sympathie et par respect)
L
3 janvier 2010 15:03
mouvement apparent des planètes et énigme des planètes se trouvant entre la terre et le soleil, ces planéte étaient les seule qui ne se comportaient pas comme tout le reste de l'univers (1), en plaçant la terre en orbite autour du soleil, 90% de l'énigme était résolu

[www.astronomes.com]
[fr.wikipedia.org]




(1) on savait cela depuis trés trés longtemps et Galillée dans son procès ne pu même pas expliquer a ses juges (religieux catholiques) ce problème tellement ils n'y connaissaient rien .... et il en aurait été de même dans le monde musuman
C
3 janvier 2010 16:41
Au fait La Boetie que cherches tu à faire sur ce forum Islam ?

A chaque fois tu cherches à dénigrer la Religion et ceux qui la suivent.

Je pense que sur ce forum tout le monde commence à connaitre tes subterfuges.

Tu prétends connaitre tout de la vie alors qu'en réalité tu brasses du vent.

Je te rappelerai au cas où tu l'oublierai que nous sommes en 2010 et que les musulmans ont évolués alors va raconter tes salades sur un autre forum et ne vient pas poluer le forum Islam.

Et si tu ne sais pas quoi faire va sur forum Halka : Blagues, jeux, tu sera dans ton domaine

Laisse ce forum "Islam" à d'autres personnes soucieux de connaitre leur Religion

A bon entendeur...
h
3 janvier 2010 16:48
Citation
Choukran95 a écrit:
Au fait La Boetie que cherches tu à faire sur ce forum Islam ?

A chaque fois tu cherches à dénigrer la Religion et ceux qui la suivent.

Je pense que sur ce forum tout le monde commence à connaitre tes subterfuges.

Tu prétends connaitre tout de la vie alors qu'en réalité tu brasses du vent.

Je te rappelerai au cas où tu l'oublierai que nous sommes en 2010 et que les musulmans ont évolués alors va raconter tes salades sur un autre forum et ne vient pas poluer le forum Islam.

Et si tu ne sais pas quoi faire va sur forum Halka : Blagues, jeux, tu sera dans ton domaine

Laisse ce forum "Islam" à d'autres personnes soucieux de connaitre leur Religion

A bon entendeur...

on a l'habitude avec lui, et quelques uns comme lui, il suffit tout simplement de les ignorer, et avertir les nouveaux arrivés qui ne les connaissent pas.
assalam o alykoum
C
3 janvier 2010 16:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Au fait La Boetie que cherches tu à faire sur ce forum Islam ?

A chaque fois tu cherches à dénigrer la Religion et ceux qui la suivent.

Je pense que sur ce forum tout le monde commence à connaitre tes subterfuges.

Tu prétends connaitre tout de la vie alors qu'en réalité tu brasses du vent.

Je te rappelerai au cas où tu l'oublierai que nous sommes en 2010 et que les musulmans ont évolués alors va raconter tes salades sur un autre forum et ne vient pas poluer le forum Islam.

Et si tu ne sais pas quoi faire va sur forum Halka : Blagues, jeux, tu sera dans ton domaine

Laisse ce forum "Islam" à d'autres personnes soucieux de connaitre leur Religion

A bon entendeur...

on a l'habitude avec lui, et quelques uns comme lui, il suffit tout simplement de les ignorer, et avertir les nouveaux arrivés qui ne les connaissent pas.

T'as raison Habib75 le mieux c'est encore de l'ignorerwhistling smiley
j
4 janvier 2010 10:14
c'est clair
pourquoi parlé avec des personnes qui viennent ici depuis des années
pour cracher leur venin
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Au fait La Boetie que cherches tu à faire sur ce forum Islam ?

A chaque fois tu cherches à dénigrer la Religion et ceux qui la suivent.

Je pense que sur ce forum tout le monde commence à connaitre tes subterfuges.

Tu prétends connaitre tout de la vie alors qu'en réalité tu brasses du vent.

Je te rappelerai au cas où tu l'oublierai que nous sommes en 2010 et que les musulmans ont évolués alors va raconter tes salades sur un autre forum et ne vient pas poluer le forum Islam.

Et si tu ne sais pas quoi faire va sur forum Halka : Blagues, jeux, tu sera dans ton domaine

Laisse ce forum "Islam" à d'autres personnes soucieux de connaitre leur Religion

A bon entendeur...

on a l'habitude avec lui, et quelques uns comme lui, il suffit tout simplement de les ignorer, et avertir les nouveaux arrivés qui ne les connaissent pas.

T'as raison Habib75 le mieux c'est encore de l'ignorerwhistling smiley
h
4 janvier 2010 11:27
Saleym^aleykoum
Gloire a Dieu,que de vérité dans ces paroles et que d'inconscience en moi a ce sujet,la vie va reprendre son cour normale et je ne me rappelerai bientot plus de l'intensité et la valeur de ses paroles ; que c'est triste,mais je remercie neanmoins tes rappel incessant pour nous guider et nous rappeler notre Roi le digne de louange et de gloire.
L
4 janvier 2010 14:55
bah je vous explique des choses irréfutables en science et en histoire, n'importe qui peut vérifier si ce que je dis est vrai ou faux et vous me faites un procès d'intention par des attaques personelles

bah il ne faut pas contredire les imbéciles de l'islam, sous prétexte que c'est un musulman avec une grosse barbichette alors c'est lui qui a raison ptdr

bah, si vous vous renseignez bien sur ce que je dis dans ce sujet => ce n'est pas moi qui insulte les musulman, c'est ce cheik qui insulte les musulman et ridiculise l'islam grinning smiley
h
5 janvier 2010 11:00
Saleym^aleykoum
Tu dois te sentir bien seul dans ce forum,pourquoi tu n'en rechercherai pas un forum d'athée par exemple,tu aurais plein de petit camarade avec qui discuter de tes sciences irréfutable,ça serait plus joyeux pour toi!
L
5 janvier 2010 17:55
la boetie tu es athe ?
L
6 janvier 2010 14:46
oui je suis athée, je vous le dis par franchise, peu m'importe la foi, ces gens là consternent les musulmans cultivés

alors ce que je dis ici n'est pas une question de foi, mais simplement une question de bon sens

si un prédicateurs évangélique dit que la Bible révèle que la terre a moins de 10 000 ans d'age, que , comme le dit la bible c'est e soleil qui tourne autour de la terre ....
le probléme ne se citue pas au niveau de la croyance mais dans les faits de la géologie, de l'histoire et l'astronomie
si le gars dit n'importe quoi en regard de la science et de l'histoire, c'est vérifiable, et si il lis la Bible de travers c'est son problème !

moi je vous explique que ceci est du concordisme et que ce sont toujours des charlatan qui utilisent cette technique
L
6 janvier 2010 14:58
Faites marcher votre intelligence il y a des pseudo savants qui ont écrit des livres sur les preuves scientifique


nous avons Maurice Bucaille, est il convaincu de ce qu'il écrit ? grinning smiley
s'est il converti ?

Harun Yaha c'est un bandi, il n'y a qu'a constater

tout cela est a l'adresse de musulman qui ne sont pas assez instruit dans ces domaines et cela est préjudiciable au monde musulman en forgeant des absurdité scientifique concomitantes

Entreprise qui plonge le croyant non averti dans l'obscurantisme

moi cela m'est égal en quoi vous croyez, ce que je constate ce que dit ce barbu est faux et ridicule et que cela n'est pas fait pour que vous vous cultiviez ... au contraire
L
6 janvier 2010 15:36
A qui s'adressent les concordistes américains(qui font la même chose sur la bible) ?

Aux évangéliques (pas confondre avec évangélistes) . Et que représente les évangéliques ?
Ceux sur qui s'est appuyé Bush pour ce faire élire

ça fait réfléchir , hein ?

Maintenant vous pourrez peut etre m'aider : je cherche des grand intellectuels, des découvreurs, des prix Nobel contemporains qui soient véritablement fondamentalistes (évangéliques) grinning smiley
s
6 janvier 2010 16:34
Bah je sais pas laisse moi t aider voici quelques noms. Tu peux commencer par appeller la famille Bush au complet, ensuite tu termine par Obama qui lui a recu le prix Nobel pour quoi au faite......???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 16:35 par siabra.
L
6 janvier 2010 22:16
la boetie ==mais pk viens tu sur les rubliques islamiques du forum si tu es athé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook