Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgrès tout le désordre qu'à semé mon ex-mari ....le hallah approche!!!!!!
l
20 juin 2008 16:43
bonjour a tous et à toute!!!

voilà, pour ceux qui ont suivit mon histoire "mon ex mari me salie";
je voulais juste vous annoncé ke mon hallal est prévu trés prochainement !!!!!!!!!!
Depuis l'histoire ke j'ai posté, les parents de mon chéri ont appelé mes parents, peut de temp après ils sont venu chez mes parents pour faire connaissance et pour les jours qui vienne, la "rhotoba" inchahallah si dieu le veut!!!!
je voulais vous faire partager mon bonheur et dire à toute celle qui perde espoir après un échec, de ne jamais arrêter d'y croire car seul dieu est le tout puissant.
Malgrès mon divorce (à 20 ans c'est pas facile comme à tout âge d'ailleur) et tous ce que mon ex mari m'a fait subir..j'ai jamais reculé...el hamdoulilah et le tout puissant a mit sur mon chemin cette homme!!l'homme de ma vie inchahallah.
Malgrès la réputation que mon ex ma fait on est encore ensemble et on s'aime encore plus fort, cela n'a fait que nous rapproché...Je tiens à soulignée que la famille y fait bcp, il a une famille en or, surtout la maman.
merci à tous ceux qui m'ont soutenu et apporté de nombreux conseil


voilà bisous tous!!!!!!!
l
20 juin 2008 17:16
Tant mieux pour toi que tu retrouves la sérennité. Inchallah que ça dure...

Prends soin de toi...
r
20 juin 2008 23:02
Allah y kemel belkheir inchaallah

Tout mes voeux de bonheur avec l'homme de ta vie!!

Tu me redonnes espoir (21 ans et en train de divorcer) enfin bref je suis contente pour toi et tu as eu la plus belle des revanches sur ton ex mari qui a voulu te gacher la vie

mabrouk
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
21 juin 2008 05:55
waw macha Allah la chance
la kamel bikheir incha Allah
et lahi jib li fiha el kheir a tout le monde!
bisous les filllllllles
a
21 juin 2008 12:29
j'espère de mon plein coeur que cette rxperience sera une gomme qui efacera les blessures du passé...mon seul conseil: la khotouba et l'acte le plus proche possible...grinning smiley
bonne chance.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
23 juin 2008 09:28
Citation
lazzina a écrit:
Tant mieux pour toi que tu retrouves la sérennité. Inchallah que ça dure...

Prends soin de toi...

merci bcp "lazzina" . j'espère aussi retrouver un sérénité et gspère de tout coeur ke cela durera..
merci
l
23 juin 2008 09:38
Citation
rifiaaaa a écrit:
Allah y kemel belkheir inchaallah

Tout mes voeux de bonheur avec l'homme de ta vie!!

Tu me redonnes espoir (21 ans et en train de divorcer) enfin bref je suis contente pour toi et tu as eu la plus belle des revanches sur ton ex mari qui a voulu te gacher la vie

mabrouk

Salème rifiaaaa

je voulais juste te dire de ne surtout pas perdre espoir, même si ca ne sera pas tjs facile.
Quand sa ne vas plus, vaut mieux en rester là plutot ke de s'alourdir avec des enfants et ceux malgrès ton jeune âge.
c'est loin d'être une question de maturité ou otre comme certaine ont put dire ( trop facile de mettre ça sur le compte de l'âge!! y'en a certaine ki ont plus de la trentaine et qui ont une maturité d'une adolescente de 15 ans donc rien à voir avec l'âge) donc n'écoute surtout pas se qui pourrait se dire à côté, si toi tu est sur de toi, ne perd pas de temp aux côté d'un homme qui ne le mérite pas.
Dit toi que celui ki te mérite n'est pas encore arrivé et que ton destin est entre lé main du tout puissant et inchahallah que du bonheur dans ta futur vie .
bisous et si ta besoin de conseil n'hésite surtout pas. je suis passée par là et je sais ce que c'est.
r
26 juin 2008 14:53
Citation
lyna31 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Allah y kemel belkheir inchaallah

Tout mes voeux de bonheur avec l'homme de ta vie!!

Tu me redonnes espoir (21 ans et en train de divorcer) enfin bref je suis contente pour toi et tu as eu la plus belle des revanches sur ton ex mari qui a voulu te gacher la vie

mabrouk

Salème rifiaaaa

je voulais juste te dire de ne surtout pas perdre espoir, même si ca ne sera pas tjs facile.
Quand sa ne vas plus, vaut mieux en rester là plutot ke de s'alourdir avec des enfants et ceux malgrès ton jeune âge.
c'est loin d'être une question de maturité ou otre comme certaine ont put dire ( trop facile de mettre ça sur le compte de l'âge!! y'en a certaine ki ont plus de la trentaine et qui ont une maturité d'une adolescente de 15 ans donc rien à voir avec l'âge) donc n'écoute surtout pas se qui pourrait se dire à côté, si toi tu est sur de toi, ne perd pas de temp aux côté d'un homme qui ne le mérite pas.
Dit toi que celui ki te mérite n'est pas encore arrivé et que ton destin est entre lé main du tout puissant et inchahallah que du bonheur dans ta futur vie .
bisous et si ta besoin de conseil n'hésite surtout pas. je suis passée par là et je sais ce que c'est.

Barak'allah ou fik c'est gentil je gardes espoir je sais que ma vie est devant moi inchaallah on verra ce le mektab me réserve.
Encore une fois je te souhaite que du bonheur inchaallah pour ta nouvelle vie.bisous
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
26 juin 2008 15:49
Et bien ça fait chaud au coeur de voir que tu as le droit au bonheur désormais, je te souhaite beaucoup de bonheur!
bises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook