Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malchance ou destin
S
30 août 2019 20:09
Bonsoir ,

Je reviens ce soir vois faire part de mes ressentis et avoir, je l’espère quelques conseils de votre part

J’ai la trentaine, je devais me marier y’a 6/8 mois mais cette personne a pris la fuite sans réel raison à 1 ère vue en sachant qu’il était très motivé pour se marier, avait même entrepris des démarches ...était sincère

Jusqu’au jour où il disparaît et j’apprends par la suite qu’il s’est remis en couple avec son ex je pense style 4 mois après même avant peut être vu qu’à la fin il devenais distant malgré qu’il me disait qu’il m’aimait ...

Donc très dur à digérer ...

Dernièrement, je m’efforce de remonter là pente, je commence à parler à un homme qui voulais se marier dans le din ...à qui je plaisait visiblement depuis un certain temps mais n’ayant jamais donné suite car en couple ( rencontre lors d’un anniversaire en commun )
Suite à cela nous nous somme vu 1 seule fois car j’aime pas trop fréquenter déjà mais cette personne n’était pas si motivée que ça pourtant me disait qu’elle voualzi se marier ...tjrs respectueux ...
Et d’un coup préféré en rester là ...pour une personne qui me voulais depuis un long moment. Et voulais se marier ...

Je viens à me poser la question suivante
Suis-je malchanceuse ?!
Est-ce mon destin ?!

D’autres me disent que j’ai peut être un blocage ...

Je perd vraiment espoir ...et j’arrive à ne plus vouloir envisager quoi que ce soit ...moi voyais pas les choses comme ça, cela me déprime plus qu’autre chose

Merci d’avance pour celles et ceux qui auront pris le temps-ci de me lire.

Salam à tous.
C
30 août 2019 20:11
Deux mecs qui savent pas ce qu'ils veulent
Ça va on a vu pire
Perds pas espoir tu finiras par trouver qqn qui agit au lieu de parler
s
30 août 2019 20:16
Ce message va encore déplaire à certaines, mais étant un homme, j'espère avoir côtoyer plus d'homme que les femmes de ce forum.

Quand tu parles à un homme d'une femme de 30 ans, c'est instinctif, je ne sais pas comment expliquer ça, mais l'attraction n'est pas la même que pour une femme plus jeune, et les hommes deviennent moins entreprenant.

Juste pour expliquer la chose, un ami avait été mis en contact avec une fille de cet âge là, et au départ il était retissant, puis il a essayé malgré tout, mais dés le moindre faut pas si je puis dire, il a zappé la personne poliment.

Chacun fait comme il veut, mais à cet âge là, faut vraiment rentrer dans les bonnes cas, ou trouver un gars plus âgé, 40 ans ou plus, histoire de ne pas perdre son temps dans des relations frivoles.
A
30 août 2019 20:25
???? et tu dit koi des hommes ki se mari avc des femmes plus âgé keux
Citation
streptobacil a écrit:
Ce message va encore déplaire à certaines, mais étant un homme, j'espère avoir côtoyer plus d'homme que les femmes de ce forum.

Quand tu parles à un homme d'une femme de 30 ans, c'est instinctif, je ne sais pas comment expliquer ça, mais l'attraction n'est pas la même que pour une femme plus jeune, et les hommes deviennent moins entreprenant.

Juste pour expliquer la chose, un ami avait été mis en contact avec une fille de cet âge là, et au départ il était retissant, puis il a essayé malgré tout, mais dés le moindre faut pas si je puis dire, il a zappé la personne poliment.

Chacun fait comme il veut, mais à cet âge là, faut vraiment rentrer dans les bonnes cas, ou trouver un gars plus âgé, 40 ans ou plus, histoire de ne pas perdre son temps dans des relations frivoles.
S
30 août 2019 20:31
Salam,

Merci pour ton intervention mais les fais que tu énonces sont hors contexte avec mon histoire car cela n’était pas une présentation d’une part et ces personnes là étaient concentants puisque je leur aie plu.

Et puis les femmes de 30 ans ont aussi une valeur l’âge n’a rien à voir la dedans sache le , si peut être pour certain mais il faut plutôt voir la personne et son comportement à mon sens.

En aucun cas c'était des relations frivoles ...que des relatons sérieuse.

Donc une femme de 30 ans devrait voir avec un homme de 40 ans voir plus ?!

J’entends tes dires
Merci pour ton intervention en tout cas.

Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 20:32 par Salii13.
s
30 août 2019 20:31
Toi commence pas ptdr
Citation
Asalama a écrit:
???? et tu dit koi des hommes ki se mari avc des femmes plus âgé keux
A
30 août 2019 20:35
??? Ben excuse moi mais yen n'a bcp des cas comme ça, donc tu dit koi c pour ce faire entretenir c ça ???
Citation
streptobacil a écrit:
Toi commence pas ptdr
s
30 août 2019 20:40
Je pensais que tu étais ironique dans ta réponse. Ben il y a ce qu'on appel les couguars, c'est que ça existe, mais ça reste un fantasme de la part des jeunes.
A
30 août 2019 20:43
Un fantasme jusk'a faire des enfant avc il va loin le fantasme di donc la vache
Citation
streptobacil a écrit:
Je pensais que tu étais ironique dans ta réponse. Ben il y a ce qu'on appel les couguars, c'est que ça existe, mais ça reste un fantasme de la part des jeunes.
30 août 2019 21:13
La chance/malchance n'existent pas.
Si ton intention était bonne et que le moyen était licite, sois sûre que c'est Allah qui te préserve d'un mal.
M
30 août 2019 21:22
Relativise et remerci Allah de t'avoir éloigné de c'est hommes pour le premier vos mieux qu'il s'en va maintenant que quand tu te retrouvera avec 2 gosse , pour le deuxième peut être qu'il n'étais pas prêt , ou qu'il a trouvé quelqu'un d'autres ne rentre pas dans se délire de j'ai un bloquage ont m'a fait peut être du shour ect ...sa va te rendre malade pour rien et peut éventuellement t'amener dans la mécrance , (aller voir un raqi , idée noir ect...) Relativise et dit toi que si té en bonne santé c'est le plus important ya des personnes qui souffre et qui aimerait juste pouvoir respirer ou marché ...relativise si tu doit te marié tu le sera demande a dieu sincèrement.
Citation
Salii13 a écrit:
Bonsoir ,

Je reviens ce soir vois faire part de mes ressentis et avoir, je l’espère quelques conseils de votre part

J’ai la trentaine, je devais me marier y’a 6/8 mois mais cette personne a pris la fuite sans réel raison à 1 ère vue en sachant qu’il était très motivé pour se marier, avait même entrepris des démarches ...était sincère

Jusqu’au jour où il disparaît et j’apprends par la suite qu’il s’est remis en couple avec son ex je pense style 4 mois après même avant peut être vu qu’à la fin il devenais distant malgré qu’il me disait qu’il m’aimait ...

Donc très dur à digérer ...

Dernièrement, je m’efforce de remonter là pente, je commence à parler à un homme qui voulais se marier dans le din ...à qui je plaisait visiblement depuis un certain temps mais n’ayant jamais donné suite car en couple ( rencontre lors d’un anniversaire en commun )
Suite à cela nous nous somme vu 1 seule fois car j’aime pas trop fréquenter déjà mais cette personne n’était pas si motivée que ça pourtant me disait qu’elle voualzi se marier ...tjrs respectueux ...
Et d’un coup préféré en rester là ...pour une personne qui me voulais depuis un long moment. Et voulais se marier ...

Je viens à me poser la question suivante
Suis-je malchanceuse ?!
Est-ce mon destin ?!

D’autres me disent que j’ai peut être un blocage ...

Je perd vraiment espoir ...et j’arrive à ne plus vouloir envisager quoi que ce soit ...moi voyais pas les choses comme ça, cela me déprime plus qu’autre chose

Merci d’avance pour celles et ceux qui auront pris le temps-ci de me lire.

Salam à tous.
30 août 2019 21:28
Tu préfères être jeune et célibataire avec les moyens de vivre ta vie comme tu l'entends et la possibilité encore de réaliser tous les rêves que tu veux

Ou

Être mariée déjà avec un homme qui pense encore à son ex, qui te satisfait pas et à qui tu dois faire la boniche matin et soir ?

Positive ! Chaque chose vient dans son temps donné. Ne désespére pas crois moi et profite de ta situation car dans chaque situation de la vie on peut en tirer un bénéfice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook