Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le malaise vagal
p
24 juillet 2008 00:08
salam

ça vous est déjà arriver ?

cet après midi avec ma collégue on attendait l'assenceur...d'un coup ( impressionnat) elle est tombé de tout son long sur la tête moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
24 juillet 2008 00:14
salam

la malaise vagal est le plus banal et non pathologique des malaises, il peut survenir chez tout le monde en fonction des circonstances: douleur, chaleur, emotion..
p
24 juillet 2008 11:31
Citation
malikabb a écrit:
salam

la malaise vagal est le plus banal et non pathologique des malaises, il peut survenir chez tout le monde en fonction des circonstances: douleur, chaleur, emotion..

salam

c'est ce qui m'a Oh, j'ai rien compris !
je savais ce que c'était en théorie mais là c'est la première fois que je vois qlq1 faire un malaise comme ça, d'habitude tu le vois sur la personne qu'elle n'est pas bien, sueur, teint blanc...même elle n'a rien senti .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
24 juillet 2008 23:39
salam
en effet en général on tombe pas d'un coup, souvent ça commence par des bouffées de chaleur, oreilles qui sifflent, vue qui baisse, visage qui pâlit...
ça m'arrive quand je donne mon sang par exemple
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook