Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladresse de sa part
F
6 juillet 2019 01:58
.

Bonjour
Ça fait 7 mois que je discutais sur Facebook avec un homme , on a décidé de se voir , le jour J il était normal mais un moment il me dit : est ce que je peux te tenir la main, j'ai répondu non g lui expliqué que c'était maladroit pour un 1ee rdv donc il m'a repondu que je lui plu et qu'il était spontané, j'ai trouvé un peu maladroit de sa part et ça m'a bloqué un peu ... est ce que c'est normal que j'ai réagi comm ça? Vous trouvez que c rapide de sa part ? Il a l'air bien . Il veut du sérieux et fonder une famille si ça se passe bien avec lui .? Merci
6 juillet 2019 02:04
Il t'a demandé de prendre ta main tu as refuses normal.
. Essaie de creuser plus
*
6 juillet 2019 02:07
Ça commence par la main whistling smiley
F
6 juillet 2019 02:20
Lol oui voila
F
6 juillet 2019 02:21
Daccord à part cet incident c'était bien bon on verra
6 juillet 2019 02:22
Pour information je déteste que on me touche. Donc j'aurais fait comme tii
F
6 juillet 2019 02:28
Oui moi aussi . Non mais surtout le 1er rdv quoi
i
6 juillet 2019 02:55
Demande l’avis à ta main, pas à nous
6 juillet 2019 02:56
Ça termine par la $¡|£

ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ça commence par la main whistling smiley
K
6 juillet 2019 03:03
C koi l’es signe
Citation
mwadra a écrit:
Ça termine par la $¡|£

ptdr
6 juillet 2019 03:12
moody smiley

T'es sérieuse ?

Oups

ptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
C koi l’es signe
6 juillet 2019 07:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il veut du sérieux. Mais bien sûr. Il veut surtout mettre son bâton dans ta poche.

Quand on est sérieux, on reste à bonne distance. Quand on est sérieux, on discute sérieusement. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
6 juillet 2019 08:24
On donne bien la main à un enfant, à une personne qui a besoin d’un appui
6 juillet 2019 08:33
Salam alaykoum

Ce frère veut du sérieux or j'en doute fortement, car si cela serait vraiment le cas il passerait d'abord par un mahram.
6 juillet 2019 09:16
No quand on est en couple après c'est pas un problème
Citation
Savondalep a écrit:
On donne bien la main à un enfant, à une personne qui a besoin d’un appui
6 juillet 2019 09:36
comme c'est mignon In love
F
6 juillet 2019 10:05
Salem
Merci pour tes liens qui sont intéressants. Inchallah kheir .

Chokrane
6 juillet 2019 10:08
Donc on résume : tu t'engages dans le chemin du haram en rencontrant un homme en vrai après avoir pris contact avec lui sur FB, et ensuite tu joue les saintes nitouches en te faisant passer pour une fille sérieuse en refusant de lui tenir la main ? Oups
F
6 juillet 2019 10:15
Pk tu dis que j'ai pris le chemin haram tu es hors sujet. Depuis le départ on parle du sérieux g lui dit mes attentions. Le sujet ici c'est: tenir la main pour un 1er rencontre ... faut pas juger les gens stp
6 juillet 2019 10:19
Si c'était vraiment du sérieux fallait impliquer tes parents et ses parents à lui.
Donc non ce n'est pas sérieux.

Sortir avec un mec, sans mahram, c'est s'approcher de la fornication, c'est donc le chemin du haram.
Citation
Rachi75 a écrit:
Pk tu dis que j'ai pris le chemin haram tu es hors sujet. Depuis le départ on parle du sérieux g lui dit mes attentions. Le sujet ici c'est: tenir la main pour un 1er rencontre ... faut pas juger les gens stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook