Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie de la Skyzophrenie
Z
28 novembre 2018 21:39
Bonsoir,
J'aimerais savoir ce que c'est exactement un skyzophrene et qu'est ce qu'il ressent ? A ce qu'il parait c'est une torture.
Merci
m
28 novembre 2018 21:41
Schizophrénie* oui c'est une maladie neurologique/psychologique, une sorte de souffrance intérieur, les symptômes ? Chacun comment il le vit, cherches sur internet symptôme schizophrénie
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
J'aimerais savoir ce que c'est exactement un skyzophrene et qu'est ce qu'il ressent ? A ce qu'il parait c'est une torture.
Merci
T
28 novembre 2018 22:29
Salam
Le problème c'est que la personne schizophrène commence à montrer des signes juste a son entourage proche au début donc c'est dure de dire aux autres que cette personnes est malade



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 22:41 par Tuba15****.
29 novembre 2018 01:13
Skyzophrenie ou possesion? Sa change absolument rien ta cette maladie et tu vois le monde s'écrouler autours de toi mais d'un côté tant mieux car tu sais qui tiens à toi ou pas bah les malades le savent que personne ne pense à eux mais eux ils s'en fichent aussi ils cherchent juste à guérir et basta la roue tourne moi si je guérie je sais que je resterais solitaire pour le restant de mes jours les gens sont inintéressant et pas patient a quoi bon de s'entourer vers eux? Les gens c'est ta famille également tu connais ta famille que quand tu tombe gravement malade c'est la que tu vois qui prends de tes nouvelles ou pas. La skyzophrenie fait peur les plus faibles desprie la possession nen parlons pas cest pire elles font peur en particulier les insoucients qui ont l'habitude de vivre comme des bestiaux.
F
29 novembre 2018 05:57
les symptomes différent selon les malades. Mais généralement ça se manifeste par le fait d'avoir des hallucinations visuelles et auditives. ces hallucinations peuvent être temporaire ou constante d'où le nombre élevé de suicides chez les skyzophrènes.

ça peut se manifester par le fait de croire qu'une scène s'est déroulée en entendant la voix d'un proche alors que non, de voir des choses terrifiantes, des choses improbables.
D'entendre des voix le plus souvent qui dénigrent la personne...

bref c'est une sale maladie...

Si tu veux il existe un simulateur de "skyzophrénie" sur Youtube ça montre à peu près ce que vit au quotidien un skyzophrène en moyenne. Ca fait peur :/ :

"Skyzophrenia simulation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook