Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie
k
19 octobre 2006 22:50
salam ou alaykoum wa rahmatou l ah
j ai une question? je me decide enfin voila j ai un cancer des intestin pour l instant j ai ete operer 2 fois et je ne soume pas,aujourd hui oui,je travaille et j ai fait ramadan 1 foit mais j ai trop de reflexion sur ma paleur ou l'etat dans lequelle je suis,et aussi le probleme c'est que mes intestin ce ferme et c'est tres douloureux,rien que le cafe m'aide a ce que ca n arrive pas enfin je croit,
Que dois-je faire je sait plus? J ai besoin de conseils j ai peur d'aggraver mon etat et j'ai peur que ce soit chetan qui joue de moi? je prends des medicaments qui sont de la chimio moderè.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 01:53 par kanan.
I
20 octobre 2006 10:29
allh ychafik.
s
20 octobre 2006 20:25
ne jeune pas ma soeur Allah sait ce kil ya ds les coeurs

franchement tu es malade tu ne dois pas jeuner il y va de ta santé et il fo ke tu te protège tn intention est bonne ms la santé est aussi tres importante en islam

tu sais tu ratrapera tes jours kan tu seras guérie ms la tu naides pas ta guérison tu la retarde dc il fo ke tu mettes un aximum de chance de tn coté en prenant soin de ta snaté pour pouvoir ratrapper tn jeune une fois guérie
ne te mets pas en danger le prophète SAWS en plein désert et sous le soleil a coupé sn jeune juste car il voyit ke c compagnon ki supportait difficilement le voyage ne voulaient pas couper leur jeune par honte et peu r du prophète

allah ijibk chifa a khti

Allah ta3ala ne ve pour ns ke la facilité
suis mon conseil
N
20 octobre 2006 22:56
salam alaikoum khti


ALLAHichafike
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
20 octobre 2006 23:31
Allah Ichafik.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
21 octobre 2006 01:32
Merci mes soeurs pour vos reponses et de votre jentillessewinking smiley

j'ai honte d'avoir du mal faire mon devoir de musulmane. Amine brunette
s
21 octobre 2006 01:39
non allah sait meix ckil y a dans les keurs ne te prends pa la tete pense a ta guérison fais des douas et d ke t guérie et bien mises sur pieds et ke tn médeci a dit ke bon tu pouuras et encore tu pe donner une sadaqa par jour ke tu fais pas ca coute cinq euros et si tu as les moyens bien sur

car le jeune kan tu es malade c pas bon

dc donne sadaqa et sois patiente ou mieux demand a un imam ckil fo fer pour etre sure ms ne jeune pas tant k t malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook