Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No make up
C
20 avril 2017 13:08
Salam aleykoum

Que pensez-vous de ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
20 avril 2017 13:09
Je l'ai préfère sans.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
20 avril 2017 13:13
Impressionnant la difference entre avant et apres !
L
20 avril 2017 13:13
Trop de maquillage, tue le maquillage.
L
20 avril 2017 13:14
elles sont trés belles sans.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 avril 2017 13:16
Salam Alaikum

C'est fort quand même.

Je me sentirais trompé sur "la marchandise" perso.
L
20 avril 2017 13:19
Je l'ai préfère avec je kiff le conturing au niveau du nez tu passes du nez d'une sénégalaise lol à le nez d'une libanaise retapée...bo goss.
20 avril 2017 13:22
Elle est mignonne dans les deux cas
A
20 avril 2017 13:24
C'est chaud quand même, ça passe d'un extrême à l'autre...

Faudrait accepter de vivre dans l'illusion quoi, et mêler illusion le jour et réalité la nuit...
Je sais pas si c'est bon pour le mental
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
20 avril 2017 13:25
Elles étaient belles avant mais encore plus après. Le maquillage est fait pour embellir. Donc ceux qui dise je préfère sans je comprend que vous aimez le naturel comme tout le monde dailleurs. Mais il faut voir la réalité en face whistling smiley
K
20 avril 2017 13:26
Sortir sans maquillage devrait être interdit pour des filles comme Waga Ill
C
20 avril 2017 13:31
Méchante
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sortir sans maquillage devrait être interdit pour des filles comme Waga Ill
K
20 avril 2017 13:34
Réaliste Angel

Regarde Waga

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Chems al layl a écrit:
Méchante
C
20 avril 2017 13:34
Je crois qu'il y a déjà des hommes qui ont divorcé pour ça mdr

Mais je comprends que ca fasse un choc
D
20 avril 2017 13:41
Salam A3leykoum p'tit hamster yawning smiley,

Y'a une grosse différence tout de même avec et sans maquillage... Après je les trouve plutôt bien sans perso: elles ont par exemple un teint plutôt uniforme à la base et c'est déjà très bien.

Quand c'est un maquillage léger c'est là pour embellir mais là c'est bien plus que léger du coup ça transforme pas mal.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
20 avril 2017 13:50
yawning smiley

Oui c'est choquant quand même
Ce genre de maquillage devrait pas exister lol
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum p'tit hamster yawning smiley,

Y'a une grosse différence tout de même avec et sans maquillage... Après je les trouve plutôt bien sans perso: elles ont par exemple un teint plutôt uniforme à la base et c'est déjà très bien.

Quand c'est un maquillage léger c'est là pour embellir mais là c'est bien plus que léger du coup ça transforme pas mal.
D
20 avril 2017 13:52
Bah t'sais c'est le maquillage de pas mal de célébrités, après voir une personne maquillée comme ça à l'extérieur au quotidien je me dirai qu'elle doit être une sacrée douille cosmique quand même...

J'comprends que certains hommes craignent le réveil du matin à côté de leurs princesses... grinning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
yawning smiley

Oui c'est choquant quand même
Ce genre de maquillage devrait pas exister lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
20 avril 2017 13:54
Ouais je sais lol
Citation
Dauntless a écrit:
Bah t'sais c'est le maquillage de pas mal de célébrités, après voir une personne maquillée comme ça à l'extérieur au quotidien je me dirai qu'elle doit être une sacrée douille cosmique quand même...

J'comprends que certains hommes craignent le réveil du matin à côté de leurs princesses... grinning smiley
L
20 avril 2017 14:15
C'est fou quand même.eye popping smiley elle est devenue anorexique miskina ou quoi
Citation
Kim Patachian a écrit:
Réaliste Angel

Regarde Waga

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
20 avril 2017 14:55
Ça s'appelle ne pas s'assumer, vouloir plaire avec du faux.
Dieu merci je me contente du stricte minimum pour être top, au moins, je ferais pas peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook