Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est fou de moi mais ne vient jamais me voir
L
5 avril 2016 12:33
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'habite dans un petit village depuis que je suis toute petite et lorsque j'avais 8ans de nouveaux voisins se sont installés. Ce sont des maisons mitoyenne alors seulement une barrière sépare nos jardins. Il a une petite sœur avec laquelle je jouais beaucoup, on dansait on chantait etc... L'année dernière, je Lui ai donné mon pseudo Skype et la il n'arrêtait pas de m'envoyer des message, si bien que je ne répondais pas, je m'en veut, il m'était des smiley qui pleur il avait l'air vraiment triste au bout de deux semaine il a abandonné sa sœur est venue me voir et ma dit qu'il lui parler de moi tous les soirs qu'il était trop timide pr me le dire, aujourd'hui on a 13ans tous les deux, c jeune mais je voudrais bien qu'il sorte de chez lui de temps en temps, de plus c le printemps et on a pr habitude avec tous les voisins de se rejoindre sur la place et je peur que cette année il ne vienne pas. Je voudrais bien lui donner mon numéro de téléphone mais comment ? Hier je jouait au poing pong avec mon frère et son frère a lui et à 2 reprises il a ouvert la fenêtre pr voir si j'étais dehors il m'a vu alors il a referme la fenêtre et n'est pas venu.. M'aime t'il ? Comment faire pr l'aborder en sachant que je suis très timide et lui aussi ? Est ce que ça peut marcher ? Merci d'avance pr vos réponse gros bisous !!!
S
5 avril 2016 12:56
vous avez 13 ans ? et vous pensez déjà aux relations et à l amour moody smiley

je suis désorientée avec ces nouvelles générations , non mais franchement à 13 ans je jouais au foot avec les gars de mon quartier sans aucune ambiguité et on ne pensait pas à ces conneries qui causent beaucoup de tords à soi même

concentres toi à la vie qu une enfant de 13 ans doit avoir, sans penser aux garçons, l homme est un probléme , tu as tes études et tes copines voila la vie d une enfant

tu n as pas à lui donner ton numéro

purée la société a réussi son lavage de cerveau

le jour ou ma fille me parle d un gars à 13 ans , je la remets en place direct, inaceptable dans ma tête
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
5 avril 2016 12:59
Merci en tout cas , ça me permet de comprendre vos générations qui évoluent trop vite

si j ai une fille inchallah c est sur qu elle ne viendra jamais poster sur un forum à 13 ans

surveillance rapprochéée grinning smiley

tu ne parles pas si tu es issue d une famille musulmane ou pas
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
5 avril 2016 13:00
ET SI C EST TA PHOTO , ENLEVES LA DE SUITE, VOUS ETES UNE GENERATION INCONSCIENTE
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
5 avril 2016 13:58
Lol c'est mignon
S
5 avril 2016 14:06
Va aider ta maman a faire le khobz et finir d apprendre ta poésie !!!!!!!
5 avril 2016 16:30
mdr 13 ans
sinon c quoi le poing pong ?
5 avril 2016 16:49
Mdr je pensai naïvement que cetai du ping-pong mais va savoir si c'est un pas un nouveau jeu tordu...
Citation
heywa a écrit:
mdr 13 ans
sinon c quoi le poing pong ?
R
5 avril 2016 19:49
Bonjour,

C mimi ton post, mais à 13 on ne sait rien de l'amour et de ses problème et conséquences, je te conseilles de rester amie avec sa soeur , voir lui, mais évite ce genre de relations à ton âge c'est juste une amourette insouciante qui te passera et ne mènera nul part
H
5 avril 2016 20:01
ptdr lol mais non je pense qu'elle voulait écrire "Ping Pong"
Citation
Yoona a écrit:
Mdr je pensai naïvement que cetai du ping-pong mais va savoir si c'est un pas un nouveau jeu tordu...
R
5 avril 2016 20:48
Salam,

le poing poing il me semble kc le jeu ou tu serres ton poing au milieu de celui de l'autre et chacun essaie d'attraper le pouce de l'autre avec le sien...
Citation
HoneyBunny a écrit:
ptdr lol mais non je pense qu'elle voulait écrire "Ping Pong"
5 avril 2016 20:49
lol! bon ça va alors
Citation
HoneyBunny a écrit:
ptdr lol mais non je pense qu'elle voulait écrire "Ping Pong"
5 avril 2016 21:01
13ans!? Mdr moi a 13an je men batais les klewi des fille je passai mes journee dehors a jouer au foot ou police voleur sinon on regardais les grand du quartier comme si setais des stars avec leur compet
Oooolalal sa par en couille cette generation
C
5 avril 2016 21:02
WTF is this ?????! A 13 ans je savais même pas que j'avais des jambes... Allah y hafdek, ne commence pas à te mettre dès maintenant dans ta vie des choses qui n'auront aucune importance. .. Va réviser ton Coran, faire du Dhikr ou je sais pas, bientôt on aura : J'ai 13 ans, enceinte et je n'arrive pas à payer mes impôts... Dans quel Monde Vuitton ?
H
5 avril 2016 21:10
Salam,
Ah bah je ne connais pas du tout ce jeu, peut être qu'elle parlait de ça..
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

le poing poing il me semble kc le jeu ou tu serres ton poing au milieu de celui de l'autre et chacun essaie d'attraper le pouce de l'autre avec le sien...
s
5 avril 2016 21:29
Wili wili le vocabulaire Ill

Il y a des ados sur le forum donc vasy molo les gros mots tongue sticking out smiley
Citation
Bvb-09 a écrit:
13ans!? Mdr moi a 13an je men batais les klewi des fille je passai mes journee dehors a jouer au foot ou police voleur sinon on regardais les grand du quartier comme si setais des stars avec leur compet
Oooolalal sa par en couille cette generation
5 avril 2016 21:42
Salaam.

Arrêtez de vous moquer de son post et de son âge ô vous les yabis qui êtes sûrement sympa.
On a tous eu notre amourette à la maternelle et au primaire, on se m'étaient dans des états...quand j'y pense, j'en rigole. C'étaient sérieux à cette âge et c'est dingue comment c'est naturel et comment on se prenait au sérieux; tout ça, c'était dingue grinning smiley

Pour la posteuse : C'est normal que tu sois chamboulée, tu subis un boom hormonal tout comme lui aussi, c'est très naturel comme tomber amoureux-se ; à l'âge de 6 ans, moi et mariam étions amoureux et.......ptdr (désolé je dérape).
Aussi, il y'a ce qu'on appèle "la connerie", c'est aussi très naturel d'en faire mais par contre là, on assume. L'adolescence c'est trop là oh! Oups Quel conseil à donner....(?)
Bon écoute frangine, tu vois le monde sur lequel on se trouve (?), bah en fait il ne tourne plus rond, il tourne en zigzag; les yabis vont t'expliquer.
Prends ton courage à deux mains, vas le voir et dis lui que tu l'aimes et que vous devez vous marier, parce qu'il se trouve qu'il est timide c'est ça non! Si vos parents respectifs sont musulmans, vous serez un bol d'air pour l'humanité, vous serez heureux et grandirez ensemble. Si c'est le contraire et qu'il t'aime pas, bah c'est mort ton truc, tu vas survivre crois moi, on est passé par là. Ne faites surtout pas de ping pong ensemble sans que votre couple soit Halal, c'est une grosse connerie. Voilà mon conseil, si ça marche, préviens moi, direct je prend l'avion et je serais très heureux d'assister à votre mariage, sans deconner.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/16 21:47 par Northern77.
R
5 avril 2016 21:47
Salam,

t'es sérieusement en train de parler de mariage a une fille de 13 ans?? t'es bizarre toi...

oui ok on a ts eu des amourettes et des coups de coeur à cet âge, et c mimi, mais fut kca reste platonique et de loin...tu te vois faire une khotba à 13 ans? d'ici à ce qui se marie concrètement ils vont fr koi? des msg skype?

arrêetes ton délire stp, c bien beau ton délire bisounours mais y'a le rêve et la réalité... j'aurais aimé voir la tête du père de maryam face à ta demande
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

Arrêtez de vous moquer de son post et de son âge ô vous les yabis qui êtes sûrement sympa.
On a tous eu notre amourette à la maternelle et au primaire, on se m'étaient dans des états...qu'on j'y pense, j'en rigole. C'étaient sérieux à cette âge et c'est dingue comment c'est naturel et comment on se prenait au sérieux; tout ça, c'était dingue grinning smiley

Pour la posteuse : C'est normal que tu sois chamboulée, tu subis un boom hormonal tout comme lui aussi, c'est très naturel comme tomber amoureux-se ; à l'âge de 6 ans, moi et mariam étions amoureux et.......ptdr (désolé je dérape).
Aussi, il y'a ce qu'on appèle "la connerie", c'est aussi très naturel d'en faire mais par contre là, on assume. L'adolescence c'est trop là oh! Oups Quel conseil à donner....(?)
Bon écoute frangine, tu vois le monde sur lequel on se trouve (?), bah en fait il ne tourne plus rond, il tourne en zigzag; les yabis vont t'expliquer.
Prends ton à deux mains, vas le voir et dis lui que l'aimes et que vous devez vous marier, parce qu'il se trouve qu'il est timide c'est ça non! Si vos parents respectifs sont musulmans, vous serez un bol d'air pour l'humanité, vous serez heureux et grandirez ensemble. Si c'est le contraire et qu'il t'aime pas, bah c'est mort ton truc, tu vas survivre crois moi, on est passé par là. Ne faites surtout pas de ping pong ensemble sans que votre couple soit Halal, c'est une grosse connerie. Voilà mon conseil, si ça marche, préviens moi, direct je prend l'avion et je serais très heureux d'assister à votre mariage, sans deconner.
5 avril 2016 21:52
Desole chef oui chef je recomence plus OupsNo no
Citation
salima 84 a écrit:
Wili wili le vocabulaire Ill

Il y a des ados sur le forum donc vasy molo les gros mots tongue sticking out smiley
5 avril 2016 21:55
Jai cru mal lu mes nn toi ossi ta remarquer Heu elle parle de khtob a une enfant de 13ans mes MDRRRR posteuse si tu nous lis necoute pas ses conseils
Franchement sava te servire a quoi une amourette ?? Tu va le faire vu que tu va ps nous ecouter et plutard tu te redera compte que sa a servis a rien
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

t'es sérieusement en train de parler de mariage a une fille de 13 ans?? t'es bizarre toi...

oui ok on a ts eu des amourettes et des coups de coeur à cet âge, et c mimi, mais fut kca reste platonique et de loin...tu te vois faire une khotba à 13 ans? d'ici à ce qui se marie concrètement ils vont fr koi? des msg skype?

arrêetes ton délire stp, c bien beau ton délire bisounours mais y'a le rêve et la réalité... j'aurais aimé voir la tête du père de maryam face à ta demande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook