Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais que veulent elles enfin ? je ne vous comprend plus !
B
14 mai 2007 17:28
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...
0
14 mai 2007 17:31
Salam smiling smiley !!

Et paffffff ca fait des chocapic grinning smiley evil [ Sorry fallait que je la sorte grinning smiley ] !!

Nan mais serieusement c'est vrai ta raison !! Bnet Lyoum Rasshoum Kassa7 b7al l'Brakna [ Traduk --> Les filles d'aujourd'hui ont la tete comme les Brakna grinning smiley ] !!

Trop rigoureuse tongue sticking out smiley !! Hamdoullah y a des millions de jolis petit Homme qui ne cherchent que du sérieux et qui sont bien [ Rayons les hommes pas serieux et qui courent de fille en filles angry smiley ] !!

Mais bon ne foncez pas tête baissé quand meme smiling smiley !!

Allah Y 3awnkoum smiling smiley !!
L
14 mai 2007 17:33
Salam,


Et le petit Nicolas,on en fait quoi grinning smiley ?


...


Tu fais un sondage dans le forum moody smiley


Tu es marié toi,alors en quoi cela te concerne tongue sticking out smiley


Cela te dérange que les filles soient aussi exigeantes grinning smiley ?
s
14 mai 2007 17:34
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Et paffffff ca fait des chocapic grinning smiley evil [ Sorry fallait que je la sorte grinning smiley ] !!

Nan mais serieusement c'est vrai ta raison !! Bnet Lyoum Rasshoum Kassa7 b7al l'Brakna [ Traduk --> Les filles d'aujourd'hui ont la tete comme les Brakna grinning smiley ] !!

Trop rigoureuse tongue sticking out smiley !! Hamdoullah y a des millions de jolis petit Homme qui ne cherchent que du sérieux et qui sont bien [ Rayons les hommes pas serieux et qui courent de fille en filles angry smiley ] !!

Mais bon ne foncez pas tête baissé quand meme smiling smiley !!

Allah Y 3awnkoum smiling smiley !!

Tu me donnes l'adresse?? je ne trouve pas spinning smiley sticking its tongue out
A
14 mai 2007 17:35
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Et paffffff ca fait des chocapic grinning smiley evil


c est fort en cholocat grinning smiley
l
14 mai 2007 17:35
oh la la c koi ça solidarité masculine ou koi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 mai 2007 17:36
slt ls vrai zzzhommes il ny aen plus il a que ds copies qui se dégradent au fur et a mesure ca doi etre la couche dozone lol
0
14 mai 2007 17:37
Citation
sopi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Et paffffff ca fait des chocapic grinning smiley evil [ Sorry fallait que je la sorte grinning smiley ] !!

Nan mais serieusement c'est vrai ta raison !! Bnet Lyoum Rasshoum Kassa7 b7al l'Brakna [ Traduk --> Les filles d'aujourd'hui ont la tete comme les Brakna grinning smiley ] !!

Trop rigoureuse tongue sticking out smiley !! Hamdoullah y a des millions de jolis petit Homme qui ne cherchent que du sérieux et qui sont bien [ Rayons les hommes pas serieux et qui courent de fille en filles angry smiley ] !!

Mais bon ne foncez pas tête baissé quand meme smiling smiley !!

Allah Y 3awnkoum smiling smiley !!

Tu me donnes l'adresse?? je ne trouve pas spinning smiley sticking its tongue out
Salam smiling smiley !!

Héhé t'essaye de faire la maline toi grinning smiley evil !!

Mais serieusement il est vrai que les garcons serieux ne courent pas les rues [ Enfin Allah o 3alem ] mais essaye de voir les amis de tes amis ou la famille smiling smiley !! Pourquoi allez se casser la tete alors que Hamdoullilah et MachAllah y a des gens d'une bonté merveilleuse dans chaque ville smiling smiley !! Allah O Akbar smiling smiley !!
s
14 mai 2007 17:48
et les marocains????????????????????????????????????????????
s
14 mai 2007 17:49
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Et paffffff ca fait des chocapic grinning smiley evil [ Sorry fallait que je la sorte grinning smiley ] !!

Nan mais serieusement c'est vrai ta raison !! Bnet Lyoum Rasshoum Kassa7 b7al l'Brakna [ Traduk --> Les filles d'aujourd'hui ont la tete comme les Brakna grinning smiley ] !!

Trop rigoureuse tongue sticking out smiley !! Hamdoullah y a des millions de jolis petit Homme qui ne cherchent que du sérieux et qui sont bien [ Rayons les hommes pas serieux et qui courent de fille en filles angry smiley ] !!

Mais bon ne foncez pas tête baissé quand meme smiling smiley !!

Allah Y 3awnkoum smiling smiley !!

Tu me donnes l'adresse?? je ne trouve pas spinning smiley sticking its tongue out
Salam smiling smiley !!

Héhé t'essaye de faire la maline toi grinning smiley evil !!

Mais serieusement il est vrai que les garcons serieux ne courent pas les rues [ Enfin Allah o 3alem ] mais essaye de voir les amis de tes amis ou la famille smiling smiley !! Pourquoi allez se casser la tete alors que Hamdoullilah et MachAllah y a des gens d'une bonté merveilleuse dans chaque ville smiling smiley !! Allah O Akbar smiling smiley !!

Loooool la famille no no merci, et si il y en avait autour de moi je ne t'aurais pas posé la question Clap
m
14 mai 2007 17:51
les filles de nos jours elles veulent le beur et l'argent du beur evil
0
14 mai 2007 17:59
Citation
sopi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Et paffffff ca fait des chocapic grinning smiley evil [ Sorry fallait que je la sorte grinning smiley ] !!

Nan mais serieusement c'est vrai ta raison !! Bnet Lyoum Rasshoum Kassa7 b7al l'Brakna [ Traduk --> Les filles d'aujourd'hui ont la tete comme les Brakna grinning smiley ] !!

Trop rigoureuse tongue sticking out smiley !! Hamdoullah y a des millions de jolis petit Homme qui ne cherchent que du sérieux et qui sont bien [ Rayons les hommes pas serieux et qui courent de fille en filles angry smiley ] !!

Mais bon ne foncez pas tête baissé quand meme smiling smiley !!

Allah Y 3awnkoum smiling smiley !!

Tu me donnes l'adresse?? je ne trouve pas spinning smiley sticking its tongue out
Salam smiling smiley !!

Héhé t'essaye de faire la maline toi grinning smiley evil !!

Mais serieusement il est vrai que les garcons serieux ne courent pas les rues [ Enfin Allah o 3alem ] mais essaye de voir les amis de tes amis ou la famille smiling smiley !! Pourquoi allez se casser la tete alors que Hamdoullilah et MachAllah y a des gens d'une bonté merveilleuse dans chaque ville smiling smiley !! Allah O Akbar smiling smiley !!

Loooool la famille no no merci, et si il y en avait autour de moi je ne t'aurais pas posé la question Clap
Salam smiling smiley !!

Expdrrrrrrrrrr [ Explozé de rire grinning smiley ] !! Trop trop trop trop forte la phrase --> Loooool la famille no no merci !! Clap Clap Clap !!

Nan mais demandent autour de toi , tes amies , ou amis , y doivent bien connaitre du monde smiling smiley !!
m
14 mai 2007 18:19
Bonjour,

Merci de rester dans le vif du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
B
14 mai 2007 18:29
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Et le petit Nicolas,on en fait quoi grinning smiley ?


...


Tu fais un sondage dans le forum moody smiley


Tu es marié toi,alors en quoi cela te concerne tongue sticking out smiley


Cela te dérange que les filles soient aussi exigeantes grinning smiley ?

C'est un constat ! il faut l'accepter. Etre exigent c'est normal . Mais qu'on ne vient pas me dire qu'avec 7 millions de musulmans potentiellement mariables en france qu'on a du mal à trouver son bonheur.

Il y a un malaise , lequel ? j'en sais rien. Le celibat chez la femme n'a jamais été un choix et il ne le sera jamais . N'est ce pas Briget ?
------------------------------------------------
R
15 mai 2007 14:05
Citation
BleuBlue a écrit:
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...

ecoute les femmes sont tellement complquées qu'elles ne se comprennent meme pas elles-memes!!

c'est tout ce que tu as à savoir sur les femmes!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
15 mai 2007 14:11
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...

ecoute les femmes sont tellement complquées qu'elles ne se comprennent meme pas elles-memes!!

c'est tout ce que tu as à savoir sur les femmes!!

salam,

barakallahou fik!
o
15 mai 2007 14:36
Citation
BleuBlue a écrit:
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...

Sacré BleuBlue !
un petit beurre doux c clair que je te répondrai non non et non,
un homme du bled c'est à voir mais perso je me dis pkoi aller chercher qq'un de là bas, alors qu'il y a pas mal d'hommes sérieux ici, sans compter le temps d'adaptation, trouver du boulot, ... je ne dis pas que ça ne peut pas fonctionner mais c difficile !
et pr ta dernière solution jacques ou prozak et bien, on va attendre sagement notre tour et ce qui nous est destiné arrivera un jr ou l'autre winking smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
B
15 mai 2007 14:45
Citation
oumniati a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...

Sacré BleuBlue !
un petit beurre doux c clair que je te répondrai non non et non,
un homme du bled c'est à voir mais perso je me dis pkoi aller chercher qq'un de là bas, alors qu'il y a pas mal d'hommes sérieux ici, sans compter le temps d'adaptation, trouver du boulot, ... je ne dis pas que ça ne peut pas fonctionner mais c difficile !
et pr ta dernière solution jacques ou prozak et bien, on va attendre sagement notre tour et ce qui nous est destiné arrivera un jr ou l'autre winking smiley

La turquie va rentrer un jour en europe ! ça fait des millions de bons musulmans en plus , et là c different car il n y aura pas de formalité douanière c'est du duty free ! pret à livrer et à consommer immédiatement et sans moderation
------------------------------------------------
M
15 mai 2007 14:56
Et vous alors, vous n'êtes pas exigeants peut-être, celle-là est grosse, celle-petite, trop moche, trop bête.....

Allez les filles vous avez raison, vous méritez le must donc restez telles que vous êtes!
B
15 mai 2007 16:08
Citation
MARNES a écrit:
Et vous alors, vous n'êtes pas exigeants peut-être, celle-là est grosse, celle-petite, trop moche, trop bête.....

Allez les filles vous avez raison, vous méritez le must donc restez telles que vous êtes!

surement . mais la nature à des caprices. L'horloge biologique tourne . Un homme peut toujour attendre pour voir , y a de quoi s'amuser et assurer sa dessendance à 40 ou 50 ans .

C'est un point à ne pas négliger.

je ne reproche pas aux jeuens femmes d'etre exigentes au contraire , mais je trouve que ça va trop loin.


C'est normal de faire la fine bouche à 25 ans , mais à 32 ans quand on entame fièrement sa periode " briget jones " et qu'on ne suppote plus d'aller au mariage d'une copine ou cousine , la vie d'une femme enceinte devient un suplice ..... on devient plus raisonnable mais que de temps perdu !

Et puis il y a un mot magique " maman " qu'elle femme n'aimerai pas l'entendre !


Et puis il ya pire : les petites jeunes qui poussent derrière ! si on prend trop son temps ça fait des bouchons et devinez quoi ? winking smiley
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook