Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où sont passés les hommes sérieux ?
b
4 février 2008 15:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
perplexec koi un homme wela une femme serieuse?

bah sé moi, tout simplement!tongue sticking out smiley

j'ai sur mon corp un coup tampon marké "hallal" grinning smileyClap



hé hé(tm)

mdrr tampon hallal, de quel boucherie?evil

et sur une femme c marqué koi?

sur une femme on reconnait son sérieu a son compteur kilométrik de la bouchegrinning smiley , des airbags, et d'ou tu saisevil

ki doit affiché dans ces 3 cas, 000000000000000 kilométresangry smileyevil ti compris oula un dessinCensored

vas y un pti dessin ca fera pas de malevil
4 février 2008 15:55
Citation
bhalbhal a écrit:

vas y un pti dessin ca fera pas de malevil

rend toi, dans un couvent de bonne seoursgrinning smiley lol, taura le produit en direct liveevil

elles au moins , elles ont jamé emballé
jamais elles été tripotéevil comme une vulgaire tomatishevil
et le garage est pousiéreueye popping smiley téllement aucune voiture né rentré dedanssmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
4 février 2008 16:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:

vas y un pti dessin ca fera pas de malevil

rend toi, dans un couvent de bonne seoursgrinning smiley lol, taura le produit en direct liveevil

elles au moins , elles ont jamé emballé
jamais elles été tripotéevil comme une vulgaire tomatishevil
et le garage est pousiéreueye popping smiley téllement aucune voiture né rentré dedanssmiling smiley





et vous dites qu'il n'y a pas de mec serieux evil
b
4 février 2008 16:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:

vas y un pti dessin ca fera pas de malevil

rend toi, dans un couvent de bonne seoursgrinning smiley lol, taura le produit en direct liveevil

elles au moins , elles ont jamé emballé
jamais elles été tripotéevil comme une vulgaire tomatishevil
et le garage est pousiéreueye popping smiley téllement aucune voiture né rentré dedanssmiling smiley

mdrr vulgaire tomatishClap

donc, impossible de trouver les serieu ni cez les homme ni chez nanaeye popping smiley on fait comment alorsperplexe
M
4 février 2008 20:27
Ils sont très rare, en voi de disparition
P
4 février 2008 20:30
Citation
MELISSA2 a écrit:
Ils sont très rare, en voi de disparition

Salam,

Le jour où tu en croise un, va le demander en mariage winking smiley


(tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
4 février 2008 21:22
Citation
MELISSA2 a écrit:
En réponse au post de ryann1, mais où sont passés les hommes sérieux ?

jsuis celui ke tu as toujour attendu melissa...celui ki rempli tes reves de bonheur...celui avec ki tu veux avoir une relation serieuse basé sur l'amour et la confiance...
S
4 février 2008 22:18
Très bonne question à laquelle je ne trouve jamais la réponse malheureusement...

Tu sais, il y a du bons et du mauvais des 2 cotés!

Chez les garçons ca devient tout aussi difficile de trouver une fille sérieuse, et vice versa, et de là commence le doute et la méfiance et sur ça surgit la peur de se mettre en couple par la suite...


Vois tu, j'ai 20 ans! J'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais j'ai tellement peur de tomber sur un fou que je me dit, autant rester chez mes parents.

Et dis toi, que quoi qu'il puisse arriver, tout est destiner...
5 février 2008 08:42
la perception de l'homme sérieux est différente et propre à chacun.
Aussi je dirai que des hommes tout comme des femmes sérieuses il y en a plus que l'on ne le croit simplement il faut apprendre à ouvrir les yeux, sans préjugés.
f
5 février 2008 10:57
serieusement a notre époque faut pas étre serieu... aprés des long réfléxion et de prise de téte, j'ai remarquer que les femmes serieuses se font avoir par les gars 3EFRITE et les hommes serieux par les femmes 3EFRITATES, j'ai presque jamais vu un coupte soi disant parfait, serieu sa fait peur car sa donne plus envi de s'engager car tu te lance ds une histoire ou tu te dis dés le début C'EST QUAND QUE CA VA S'ARRETER? car soit c'est trop beau pour étre vrai, soit la femme (ou l'homme) est entrin de te la faire a l'envers = te mettre a plat pr klk choz de serieu en méme tps allez s'amuser avec un autre ailleurs. sa dégoute
c
5 février 2008 11:33
salam ,

Je confirme : difficile de trouver une soeur sérieuse de nos jours car jespere bien la trouver afin d'envisager le mariage.Contrairement à ce qu'on pense ya beaucoup de mec trés serieux qui cherche vraiment à se caser.
s
5 février 2008 11:56
Citation
chleuhdunord a écrit:
salam ,

Je confirme : difficile de trouver une soeur sérieuse de nos jours car jespere bien la trouver afin d'envisager le mariage.Contrairement à ce qu'on pense ya beaucoup de mec trés serieux qui cherche vraiment à se caser.
salam

ah oui eye rolling smiley comme ça été dit plus haut, les zhommmmmmes Angel sont avec de mauvaises femmes evil, et les

femmes thumbs upavec des zhommmmmmmmes thumbs down
c
5 février 2008 12:01
ok salma je veux pas etre sexiste sur ce sujet , ok cest dans les deux sens , on va dire que ce soit les hommes ou les femmes il ya du bon et du mauvais .
F
5 février 2008 12:15
Salam

mais il ya des filles serieuses qui veulent se caser, le seul probleme c'est qu'elles plaisent pas

et ça on peut rien y faire smiling smiley

c'est valable pour les hommes aussi.

pour l'instant les serieuses que j'ai connu ne me plaisait pas physikement.
l
5 février 2008 13:13
éffectivement ma poupé on va les ouvrire les yeux winking smiley, tinkiette

Citation
yasmine a écrit:
la perception de l'homme sérieux est différente et propre à chacun.
Aussi je dirai que des hommes tout comme des femmes sérieuses il y en a plus que l'on ne le croit simplement il faut apprendre à ouvrir les yeux, sans préjugés.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 février 2008 13:49
c nul ce sujet ya pa mieu ke sa kan mm !!
t
9 février 2008 17:30
bah ... ici ... je suis là lol
S
9 février 2008 23:28
Citation
MELISSA2 a écrit:
En réponse au post de ryann1, mais où sont passés les hommes sérieux ?



smoking smiley les hommes sérieux, c'est un produit de luxe et ils ont tous trouvés preneuses, ils sont pris et enchainésgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
v
9 février 2008 23:36
je suis lagrinning smiley

Aie Aie
Citation
MELISSA2 a écrit:
En réponse au post de ryann1, mais où sont passés les hommes sérieux ?
s
10 février 2008 15:57
tu a raison antar benou chedad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook