Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non mais la serieusement , j,ai besoin de vos avis
b
10 juin 2006 07:34
aidez moi , car je trouve que la femme de mon pere a vraiment un probleme, elle as vraiment du vis et en plus elle parle de dieu a toute tete, je ne leur ai fait aucun mal ans cette maison c'est eux qui m'en nont fait et elle fait comme si c,etait moi ,,,, cest qoi ses gens bizarres peut etre qelle prie de cette facon car elle as peur , car elle c,est quelle coeur elle la et le chatiment que dieu va lui reserver, malheureusement il va vraiment lui arriver des choses
s
10 juin 2006 09:11
il va vraiment lui arriver des choses...tu la vu aussi cette certitude...tu es voyant allah yester?
y
10 juin 2006 11:28
oui on a une voyante sur le plateau
tu sais c'est haram de souhaiter du mal d'autrui de cette facon
n'est ut pas jalouse que ton pere ai retoruve une femme pour lui verser tant de haine tu devrais apprendre a la connaitre et ne pas juger aussi vite !!!!!
francement c'est haram comme reaction : moi j'espere que le jour ou tu presenteras ton conjoint il ne le jugera pas de la sorte ! quelle complicite familiale plutot que d'apprendre a connaitre sa femme tu le juge sans condition sur des paroles !!
b
11 juin 2006 03:07
younval ne croit pas que je sois jalouse de cette femme, loin de la , ce que jtapporte ce n,est que la veriter et c,est ce que j'ai vecu dans cette maison , je ne juge pas la foi des gens mais elle se le permet bien pour dire que mon coeur est mauvais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook