Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qu'est-ce qui m'arrive?
K
26 novembre 2006 11:35
Bonjour, ben voilà, je suis pas normale en ce moment!
Pas comme d'habitude quoi...
J'ai plus envie de rien faire, je m'occupe plus de moi, j'ai grossi, je le vois mais je sais pas , je régis pas...
Puis avec mon copain, ben je crois jamais ce qu'il me dit, bref, ça c'est pas trop important.
Bne voilà c'est tout mais je sais pas c'est bizaar
...
j
26 novembre 2006 11:53
Tu es retourné avec ton copain????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 novembre 2006 11:53
tu deprime sur qurelque chose
on ta ocntrariée ? une reflexion que l on t as faite ?
un manque d 'attention ?
u
26 novembre 2006 11:53
Ca arrive t'as pas l'impression d'avancer etc... c'est des coups cafard de la vie... ca changera c'est psycologique réagis reste pas dans ton monde endormi...
j
26 novembre 2006 11:58
au fait, enceinte ou pas? moody smiley ; ça peut venir de là, vu que tu pensais l'etre....perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 novembre 2006 12:01
lolll oui c est vrai ces symptome qu elle la est possible qu elle sois ptete enceinte j espere pour elle qu elle es marier hihihi
j
26 novembre 2006 12:26
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour, ben voilà, je suis pas normale en ce moment!
Pas comme d'habitude quoi...
J'ai plus envie de rien faire, je m'occupe plus de moi, j'ai grossi, je le vois mais je sais pas , je régis pas...
Puis avec mon copain, ben je crois jamais ce qu'il me dit, bref, ça c'est pas trop important.
Bne voilà c'est tout mais je sais pas c'est bizaar


rassures toi t'es pas la seule, en ce moment je me neglige,je fais plus attention à moi, en somme, J AI GROSSI!!!!!angry smiley
m
26 novembre 2006 13:26
tu n'es pas le seule, c'est un peu l'effet de l'hiver, c'est parfois un peu deprimant le temps. mange du chocolat (sans blague)
p
26 novembre 2006 13:38
c'est un peu mon cas aussi ...


je ne sais pas pourquoi mais ça fait des jours que j'ai perdu l'appetit

j'arrive pas à finir un truc que je commence à manger, genre découragée .. ci trou bizarre eye rolling smiley


Pas trop motivée non plus, en dehors du boulot,

le reste je néglige grave (et encore heureux que je bosse, sinon ce serait totalement la déprime) sad smiley sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
26 novembre 2006 13:59
MOI aussi!! je passe des journees entieres a deprimer, a me poser des questions sur le sens de la vie...je me disais que c'est parce je viens de finir mes etudes et que je cherche du boulot...
bonjour les mails automatiques" si vous n'avez pas de nouvelles dans 3 semaines ,c mort!"...
mais c vrai que l hiver joue aussi!

mangeons du chocolat!!!!
et si vous avez des plans pour trouver un job!moody smiley
m
26 novembre 2006 14:01
généralement quand je ressens que les choses n'avancent pas , automatquement je me sens pas trop bien

mais je garde espoire tongue sticking out smiley
p
26 novembre 2006 14:11
Moi ce qui me tue le +, c'est qu'aujourd'hui je ne chome pas, et je ressens le même spleen qu'à l'époque où je cherchais du travail (le chomedu, c'était la deprime, mais au moins savais-je pourquoi ...)



Pour celles qui cherchent du boulot, je conseille vivement de faire un mailing comme suit:
- rédiger un mail stylé, précis, pas trop long qui explique avc des mots simples la motivation
- mettre un titre accrocheur (pr que celui qui le reçoive n'hésite pas à le rouvrir +ieurs fois)
- rajouter une tite signature à la fin du mail, pro, carrée, za3ma .
- mettre en pièce jointe un CV super détaillé (quitte à ce qu'il fasse deux pages, mais l'intéret est de décrire toutes les taches que vous savez faire par le menu ---> le nom d'une fonction ou d'un poste ne suffit pas, les employeurs cherchent avant tt des gens qui maitrisent des taches précises)
- ne surtt pas oublier la photo sur le Cv

- Ensuite , ce même mail, l'envoyer à TOUTES ls agences d'interim de la région (en priorité Manpower, adecco et Adia, les adresses mails sont dispo sur leur site respectif)

- Mettez vous en copie de ce mail pour garder une trace et éventuellement se resservir du mail pour d'autres mailings.


C'est ce que j'avais fait qd le chomage devenait insupportable, et ça a marché direct! Trop d'appels le même jour !

A chq fois que je terminais une mission, je renvoyais le même mail avc qq modifs, et ça remarchait!

Depuis, je n'ai mm plus besoin de le faire car les agences me connaissent et m'appellent (même qd je suis en poste smiling smiley)

Bon courage les filles ! si y'en a qui sont à Paris je peux vous envoyer la liste des adresses mail manpower par département, y'en a un paquet thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 novembre 2006 14:16
Et un autre petit conseil: s'il n'y a pas de retour (ce dont je doute car ts les mois, les agences ont une recrudescence de besoin en interimaires),

rappeler toutes les agences "je vous ai envoyé un mail tel date , auriez vous actuellement des besoins? "

il ne faut hésiter à faire des vagues de relance en masse. ça paie forcément.

et ça prouve aux agences que vous etes professionnel dans vos méthodes.

Bon courage ! winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
26 novembre 2006 15:39
Citation
joliedounia a écrit:
Tu es retourné avec ton copain????

Oui je suis retournée avec...
Enceinte? Ben je verrai ça début Décembre mais je pense pas, y'a pas de raisons...
...
K
26 novembre 2006 15:40
Citation
samia0 a écrit:
tu deprime sur qurelque chose
on ta ocntrariée ? une reflexion que l on t as faite ?
un manque d 'attention ?

C'est un peu tout ça à la fois
...
K
26 novembre 2006 15:41
Citation
samia0 a écrit:
lolll oui c est vrai ces symptome qu elle la est possible qu elle sois ptete enceinte j espere pour elle qu elle es marier hihihi

Pas mariée, chez nous (non musulmans) c'est pas vraiment important...
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook