Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais où est donc Elflfla?
K
10 mars 2004 03:05
Coucou tt le monde, je me disais simplement que ça fait un bout de temps que je n'ai pas lu sidi Elflfla. Serait-il disparu? Suspendu? Ses posts commencent à manquer ici!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
10 mars 2004 03:32
Vraiment je pensais d´ecrire la meme chose demain
a
10 mars 2004 08:48
kennza

arrete ta paranoia , tu lui ecris directement et tu vois avec lui .

il me semble que pour une adulte tu joue a la gamine .
s
10 mars 2004 13:01
ça n'a rien de gamin abdell, keski t'arrive ces derniers temps, tu es assez impulsif dans tes réponses.............

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
10 mars 2004 13:37
probleme de "regles" ah si Abdell ??

c est rien, ca va passer .............. LOOOOOOOOOOL smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
10 mars 2004 16:34
Mdrrrrrrr Karmooooooooooss!!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
K
10 mars 2004 19:04
Abdell qu'as-tu à me poursuivre afin de me provoquer?

Et toi, qd tu as posté sur le forum général pour demander des news de Iman, etc. parce que tu ne les voyais plus sur le forum qqn t'a répondu de leur envoyer un email?

Vraiment tu me déçois, je ne te croyais pas aussi gamin.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
10 mars 2004 19:05
Il se fait surement monter la tête qq part. Je ne sais pas ce qu'il a contre moi, mais il me passe des remarques partt où il peut...Bizarre pour un homme soi disant mature!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
10 mars 2004 19:05
hahahahah Karmoss! grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
10 mars 2004 21:14
salam oui Kennza
je me posais la meme question juste à l'instant son humour manque..............
bisous a toi!!!
K
10 mars 2004 21:17
Oui justement, mais ça l'air selon un certain monsieur ABDELL qu'on est anormale de se demander où il est passé pfffff

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
10 mars 2004 21:22
Bonsoir kennza

Figures toi,que je me posais la même question que toi depuis deux ou trois jours,je trouve que Aziz (Eflfla) se fait trés rare depuis plus de 10 jours et je trouve cela trés étrange ?(

J'y pensais encore ce matin et je me disais aussi qu'il fallait que je demande au forum et à vous autres,vous qui êtes plus présent(es) que je puisse l'être,car pendant les journées,je travaille,pas de pc à mon lieu de supplice :@

Qd à toi abdell,je trouve aussi que parfois tu es bizarre dans tes réponses,je te croyais plus diplomate et plus zen que ça ! ?(

Pas grave pour les dérapages,mais j'espère que je ne vais pas être dans ton centre de mire à la prochaine occasion qui se présentera,car je risque de sortir mes griffes hihihihihhihihi,et crois moi je laisse des traces LOL winking smiley

Sans rancunes smiling smiley

Kennza merci de demander des nouvelles de si Aziz,il me manque aussi de le relire ici sur le forum,que ça plaise ou pas :p :p :p

K
10 mars 2004 21:25
Eh oui La vie est belle mais à ce que je constate personne ne sait s'il a été suspendu, s'il a décidé de ne plus venir ou quoi que ce soit.. Pas grave on verra bien!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
10 mars 2004 21:28
Peut être qu'il est parti en visite,au Maroc.... ?(

Qui sait !
K
10 mars 2004 21:30
Oh p-être le veinnard! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
10 mars 2004 21:32
Tu sais kennza,
Moi même deux fois dans géneral ou feminin,je recherchais aussi SA,Tamachoutte et ainsi que salim92 et moustique qu'ont ne voyaient plus sur le forum;J'avais lancé un ou deux sujet sur eux!

Donc,je trouve ça 'normal' de demander des nouvelles,c'est assez sympa de le montrer ici,pour que tout le monde puisse y participer,trés bonne initiative kennza,comme moi même je l'aurai fait et aussi pink angel hier,à son retour du Maroc pour sa chère SA!

Celui ou celle qui n'aime pas ce genre de 'sujet' qu'il ou elle ZAPE!
Point à la ligne :p
K
10 mars 2004 21:35
De tte façon comme je l'ai mentionné même Abdell cherchait Iman, etc. sur général et on n'est pas allez lui passer des ptits commentaires..

Enfin bref, les bonnes personnes du site commencent à quitter c dommagesad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
sa
10 mars 2004 21:35
ma vie est belle smiling smileysmiling smiley
pinky habite au maroc deja winking smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
10 mars 2004 21:37
Oui,oui tt à fait dac avec toi,c'est 'le grand desert' sur Yabiladi,j'avais connu des soirées meilleures sad smiley

.....Si je remonte à trois mois passés,comme le temps passe vite !

L
10 mars 2004 21:40
Ma petite fée luminante smiling smiley

SA...... oupsss,je l'ignorai,(pour pink angel)je croyais qu'elle vivait en Europe et qu'elle était partie en visite au Maroc smiling smiley

Je me suis trompé,désolé,je ne suis pas au courant de tout sad smiley

Bibi's ma SA smiling smiley smiling smiley smiling smiley

....Tu vas bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook