Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maintenat...
17 avril 2004 03:32
...que les vacances approchent et que plusieurs d'entre vous mesdames vont surement etre invitées a des 3rasse (mariage,circonsision...) au maroc,
que souhaitrez-vous:une fete animée par des chikhates comme au bon vieux temps, ou par ce qu'on apelle chez nous "lgroupe" vous savez, ces jeune hommes effiminés qui de toutes façon chantent le repertoire des chikhates??

alors, des vrais chikhates ou des fausses chikhates??:p



Message edité (17-04-04 04:08)
:o
o
17 avril 2004 07:27
les fausses chikhates car les vraies, je les trouve vulgaires
17 avril 2004 09:01
amir
pourquoi tu dis que les hommes qui chantent dans les groupes sont effeminés. Ce n'est pas vrai du tout!!!!!!
les chikhats, c bien pour une soirée pas pour un mariage........

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
o
17 avril 2004 10:50
MOI JE VAIS A UN MARIAGE CE SOI grinning smiley Hé OUI JE VAIS ALé DANSSER NI SUR DES MUSIKE DE CHIKHATE NI SUR LES HOMME KI LES IMMIE CE KE JE TROUVE STUPIDE D'AILLEUR

LE GROUPE SERA 100/100 CHLEU C LA STARS DES BERBERE MAIS ....

BIENSUE IL CHANTE AUSSI EN ARABES ........ SUR CE LES GENS JE VAIS ALLé

ME FAIRE BELLE DéS MAINTENANT : D BONNE SOIRée A TOUS
s
17 avril 2004 11:57
T'ES VRAIMENT UN MAROCAIN TOI
un groupe d'homme qui chantent ne sont pas tous effeminés:ex:daoudi ???
En tou cas ,moi je préfère le groupe d'hommes.
je n'aime les chikhats,elles sont trop vulgaires à se dandiner comme ça devant les hommes la bouche ouverte
17 avril 2004 12:15
orient moi aussi je vais à un mariage ce soir, c où ton maraige?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
17 avril 2004 14:22
Les vrais smiling smiley hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
p
17 avril 2004 16:17

Sallam malheuresement cet été je pars pas au Maroc yavait prevus les mariages des cousins à ma mére je vais essayer d'y aller inshallah mais je préfere un milliard de fois le groupe pourquoi parce que les chikhates quant elles chantent elles crient trop et sa me fais mal à la tete aprés le mariage j'ai la tete qui explose j'admire leur voies mais qu'est ce qu'elles crient !!!

bonne apres midi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
17 avril 2004 18:52
personnelement je trouve que chikhates et leur musique,une partie de l'art populaire de notre pays.

au meme titre que ahouache et d'autres musiques marocaine.

vous n'avez qu'a ecouter "chalini" chanté par l'hamounia et vous verrez de quoi je parle

J'adore!!!



Message edité (17-04-04 18:59)
:o
p
17 avril 2004 18:55

celle qui chante chanini ya baba !!!

aidez moi je suis perdus !

"OTTONO KIROAMTEKU"
17 avril 2004 19:02
c'est ça.

en plus chikhate s'habille toujours a la derniere mode marocaines.
je veux dire notre mode a nous....

:o
s
17 avril 2004 19:09
j'aimes bien les écouter amri mais pas les regarder.je les trouve vulgaire.
j'habite salé ,à chaque fois qu'il ya un mariage chez nous,les chikhats c'est obligatoire ,elles sont là à se tortiller devant le regard des hommes.Elles fument,elles boivent
eux sont là,à leur accrocher des billets ou sur la ceinture.
o
18 avril 2004 00:11
Les fausse chikhates moi ca me fais bien délirer!!!! ;-) (surtout ke des fois les mariages c vraiment ennuyeux)
*
18 avril 2004 00:29
..je préferes le groupe dial roujalat..car les chikhates elles draguent a moitié tous les hommes..et ca fini tjs ou presk en bataille a cause d'elles (yen a tjs un ki est saoules oula ki est a l'ouest ou un truc ds le genre...et comme ca si mon mari est un d invités ou ya le groupe j'ai pas a m'inkièté de savoir si on lui fait des avances oula on l'accoste oula si elles se dandinent sur lui ect) de plus il parait ke c haram les chikhates c vrai ca???

18 avril 2004 03:45
Ah le bon vieux temps!!!

le temps ou le samedi soir était reservé pour les hommes avec r'ouge et chikhates et le lendemin dimanche apartir de midi jusqu'au soir les femmes pouvais s'eclater entre entre elles.... sad smiley

ps: les chikhates aussi détestent se produire devant un auditoir excusivement feminin.
allez savoir pourquoi. winking smiley

:o
p
18 avril 2004 17:11

oui exacte smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook