Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir!! ki veut commencer avec moi
h
11 septembre 2006 02:23
Salut tout le monde

Voila j'ai décidé de reprendre pour la n-éme fois mon régime, mais cette fois je veux vraiment que ça soit la bonne.
Je pèse actuellement 78kg pour 1m60.
Toute ma vie je l'ai passé à faire des régimes, et je perdais beaucoup, mais malheureusement à chaque fois je reprenais. Dernièrement j'ai perdu presque 20 kg mais je suis entrain de tout reprendre au point d'arriver à mon poids de départ.moody smiley

La vraiment j’en ai marre et je veux vraiment maigrir pour de bon, alors qui peut m'aider et qui veut commencer avec moi
s
11 septembre 2006 09:48
c koi comme régime k tu compte faire?
f
11 septembre 2006 10:01
Asalam alaykoum,

Moi je veux bien commencer avec toi!!!
Inchalah on pourra mieux se motiver.
Je fais 1m60 comme toi mais pas le même poids...Je fais moins mais mon poids est tabou je le dis pas lol.
J'ai envie de perdre maximum 10 kilos inchalah.
Voilà, courage en tout cas.
m
11 septembre 2006 11:03
salam les filles, moi oci je voudrais bien perdre 8 kilos, je mesure 1,72m mai je pese 70k mon poid à la base est 62k max!!
ALORS MOTIVATIONS
p
11 septembre 2006 11:07
moi aussi je veux bien mais avec le ramadan ca va pas le faire !!! (5 kilos)
n
11 septembre 2006 11:44
salam
je suis partante aussi 1M74 l'avantage c que le ramadan arrive et je pers toujour 2 a 3 kg pendant le ramadan
n
11 septembre 2006 12:28
moi j vx perdre 4 kg seulement
p
11 septembre 2006 12:31
bon alors on s'y mets les filles et les zommes aussi marhba... mais je ne sais mm pas par ou commencer ??
s
11 septembre 2006 12:45
je me joins également à vous. même si je sais que je vais abandonner des la 1er semaine. à chaque fois je suis motivée mais après je me laisse aller. pour ma part j'aimerai perdre 10kg. mais si j'arrive à perdre au moins 5kg c le top.grinning smiley
p
11 septembre 2006 12:48
bon ce midi cest frites ketchup mayo, et felfa avec un pti morceaux de pain. mais ce soir je commence, cest promis.

jattends vos conseils
k
11 septembre 2006 13:15
c koi votre regime les filles je suis partante aussi
m
11 septembre 2006 15:32
alors ki a des conseil pke moi j'ai fais un régime l'an dernier tres tres efficace mais dangereux je veux pas recommencer alors svp!!
h
11 septembre 2006 16:43
Salut lé fille
Merci d avoir répondu
Par où commencer?? Je pense que pour démarrer il faudrait faire un peu le bilan de notre façon de manger et essayer de comprendre le pourquoi de l'excès.
Ca fait klk années je suis allée ché une nutritionniste qui m'a demander de noter pendant chaque jours ce que je mangé et ceci pendant une semaine, et à partir de ce bilan elle m'a prescrit un régime personnalisé.
Je compte le reprendre. Il détermine ce que je devrai manger et la quantité exacte de chaque chose. Mais ce qui est le plus important c'est de manger équilibrer (3 repas par jour, beaucoup d'eau, pas de grignotage..winking smiley et surtout éviter à tout prix: sucrerie, limonade, frite, mayonnaise...;

Les fille moi j'ai commencé aujord huit et je compte inchallah perde 3kg d ici la fin du mois
Et vous ou vous en êtes??
f
11 septembre 2006 16:59
Salam,

Moi je vais commencer sérieusement demain inchalah. J'ai perdu 25 kilos (j'ai eu un enfant) et j'aimerais encore perdre 10 kilos.
Moi je dois éviter le salé (rétention d'eau= grosse jambe, ventre et fes;ses), essayer de boire 1l5 d'eau par jour. Ne pas se frustrer car c'est pas bien on peut craquer pour un ptit bout de chocolat par semaine (ptit plaisir quand même lol). Après si on veut dégonfler on doit priviligier les protéines (viandes blanches, poisson, jambon de dinde...). Pas trop de féculent.
Le matin: un thé avec deux bout de pain grillé plus un yaourt ou un fruit,
Midi: du jambon de dinde (2 tranche ou un oeuf), légumes à volonté plus un fruit,
Soir: Légumes, 100 g de viande blanche (ou steack) ou 150 g de poisson, salades, yaourt ou fruits.
Si on ressent de la faim manger un fruit (une pomme).
Pour moi ce régime fonctionne bien (même avec des petits écarts...).
On doit essayer de varier nos aliments en fonction de la morphologie et de ce qu'on a à perdre (bien calculer les calories).
Bon courage à toutes et attention pour perdre sur la durée (ie perdre et ne pas reprendre juste après) c'est maximum 1,5 kilos que l'on perd par semaine...
Faites attention pendant le ramadan on mange sainement et on maigrira avec l'aide de Dieu.
h
11 septembre 2006 17:15
Salut oui l'élément psychologique est très important, car généralement dés que nous sommes frustrés on arrête tout et on reprend. Il faudrait voire loin et éviter de se peser à chaque fois (c’est un conseil que j m di à moi même)
p
12 septembre 2006 10:10
salam alikoum les filles

je commence ce matin, j'ai remplacé un verre de café au lait (2 sucres) et des gateaux (prince, granola etc) par des céréales que j'ai acheter hier spécialement pour commencer ce régime qui j'espere sera bénéfique ...

donc ce matin c'est un bol de céréale (lait écrémé) et un verre de jus d'orange.
pour ce midi je ne pense pas que je ferais un menu spécial, mais je vais me servir dans une petite assiette de facon a voir que mon assiette est pleine jaurai l'impression d'avoir trop manger eye popping smiley
n
12 septembre 2006 18:57
moi jaimerai commencer avec vous perdre au moins 6 kilo en deux moi
N
12 septembre 2006 19:06
Je veux bien le faire avec vous car je commence à prendre du poids cet été j'ai pris 4 kilos eye popping smiley en 2 mois seulement je suis toujours dans la norme mais je dois me resaisir là !!
par contre je veux pas faire de régime car à la fin on reprend tout ce que je veux c'est faire attention et perdre petit à petit c'est mieux je pense.
Faut se soutenir on y arrivera inchaAllah
f
12 septembre 2006 20:07
Asalam alaykoum,

c'est bien il y a du monde qui veut maigrir franchement je vous conseille de manger sainement (vous savez très bien c'est quoi genre pas trop gras ni sucré).
Et surtout faites attention à votre santé et pensez au ramadan qui arrive bientôt inchalah donc il faut essayer d'être raisonnable, bien faire ses répas assis et manger lentement.
Voilà et j'espère que Dieu nous aidera
n
12 septembre 2006 20:17
Citation
firdaws16 a écrit:
Asalam alaykoum,

c'est bien il y a du monde qui veut maigrir franchement je vous conseille de manger sainement (vous savez très bien c'est quoi genre pas trop gras ni sucré).
Et surtout faites attention à votre santé et pensez au ramadan qui arrive bientôt inchalah donc il faut essayer d'être raisonnable, bien faire ses répas assis et manger lentement.
Voilà et j'espère que Dieu nous aidera

merci ma chérie bon ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook