Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie noire ou blanche?
p
22 juin 2013 22:53
J' ai eu une relation amoureuse avec un homme beaucoup plus âgé que moi, tout en étant avec le père de mon enfant, j'ai trahi sa confiance et cet homme la confiance de sa femme...
Il y a quelque temps j'ai perdu mon animal de compagnie, sa mort met encore douloureuse(je me suis aperçue que son corps a été déterré la veille de la mort de ma grand mère par un animal surement)l. Je recherche actuellement un autre animal, une dame m'a appelée de la région de mon grand père pour me dire qu'il lui reste un chat noir alors que je ne l'ai jamais contactée, Coïncidence?
Le jour où la vérité est ressortie, j'ai eu un accident de voiture,Coïncidence?
j'ai voulu parler avec la femme de cet homme mais j'ai seulement reçu des coups, la douleur de ses coups met ressortie depuis peu, Coïncidence?
Aujourd'hui, j'ai rappelé une dame auprès de qui j'ai réservé un chaton. Là j'ai eu un choc quand elle m'a annoncé le nom de rue(non commun) qui est la même que celle de cet ami amoureux que j'ai perdu.
Est ce de la magie noire ou blanche, mais en tout cas je le perçois comme un signe qui me fait peur.
Pouvez vous me guider?
22 juin 2013 22:58
nan c'est pas dla magie
tu paies juste pr les cochonneries que t'as fait.
la prochaine fois tiens tes fesses tranquilles.

RIP pr ta grand mere.
N
22 juin 2013 23:20
Mdrrr j'ai l'impression d'être défoncé en lisant ton histoire coïncidence ??
p
22 juin 2013 23:24
ah, j'écris peut être mal mais je ne suis pas sous l'emprise de la drogue
23 juin 2013 00:06
Citation
Normalux a écrit:
Mdrrr j'ai l'impression d'être défoncé en lisant ton histoire coïncidence ??


Mdr, ca doit etre le coup du chat noir, coincidence? :d



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/13 00:15 par Odeya.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
23 juin 2013 06:20
Citation
Normalux a écrit:
Mdrrr j'ai l'impression d'être défoncé en lisant ton histoire coïncidence ??

ptdrrr beh tu sais quoi ??? j'suis dans le même cas que toi en l'ayant lu

===> COINCIDENCE ??? ptdr
23 juin 2013 09:01
J'ai rien compris avec toutes ces coïncidences...
p
23 juin 2013 09:14
Désole je vois que personne ne me prend au sérieux je dois certainement payer
p
23 juin 2013 09:24
La synchronicite vous fait peut être peur à vous aussi
23 juin 2013 10:38
Lol j'ai rien compris , c'est des evenements quotidiens tout a fait normal je vois pas le probleme. Tu dois etre trop angoissée
23 juin 2013 12:09
Citation
putsi a écrit:
ah, j'écris peut être mal mais je ne suis pas sous l'emprise de la drogue

non non tu tapes très bien rassures-toi , en générale je lynche toujours ceux qui trompe leurs maris ou femmes , mais là je t'avoue que je n'en ai pas le courage smiling smiley), merci à toi pour ce grand fou rire ainsi que les commentaires des membres
23 juin 2013 13:12
De toute manière, avant de tout mettre sur le dos de la magie, sorcellerie, djinn etc... il faut d'abord se remetre en question par rapport aux actes que l'on accomplit envers ou contre Allah SWT, car avant la justice du Jugement Dernier, il y a aussi la justice de ce bas monde, wa Allah ouahlam.
23 juin 2013 13:24
c'est de la magie jaune .
w
23 juin 2013 13:31
Sa femme elle ta tapée? Vasy raconte !! Tu t est défendu j espère?
23 juin 2013 18:24
ya rien de birzar dans ton histoire ton chat s est fais deterré c est normal il ne devait pas ete enterré profond .
Ta eu un accident j imagine que tu devait etre stressé car la verité c est su du coup t etais pas concentré sur la route .
tu t es fais tape les douleurs ressorte apres coup c est normal je t assure .
et pour le nom de la rue dans tte les villes c est les meme nom de rue (en france) rue charle de gaulle ,berlioz ,lamartine, on a quasiment ts ses nom de rue dans nos villes. je trouve que c est la seul coincidence et encor. ..
sans te juger comme c est dit plus haut l important c est de te remettre en question sinon on peut trouver des coincidence partt .
comme tien se matin jai ouvert mes yeux a 10h12 alors 10plus12 egale 22 (22 vla les keufs) et quand jai eté a ma voiture javais une amande .j aurais du prevoir lol. HOU jss partit loin la .
allez casse toi pas la tete avec tes coincidences

pour ta grand mere allah y rahma
k
23 juin 2013 18:31
C'est de la magie marron! En gros, de la merde...
23 juin 2013 18:48
@Karimero : mdrrrr ! C'est claiiiiir .

Les gens ils mettent tout sur le dos de la sorcellerie alors que tous les malheurs qui leur arrive ne sont que les punitions qu'ils meritent pour avoir eu un sale comportement.

Tout se paye dans ce bas monde , tout.
23 juin 2013 21:49
ha je me suis trompé de topic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/13 21:52 par rhonrhon.
r
24 juin 2013 11:02
Karimero rhhhhhhhhooooooo t es mechant!

En passant la parano ca se soigne hein!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook