Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la magie noire!!!!
i
28 janvier 2006 18:45
salam............

je profites de ce forum aparement fréquenté par des personnes qui ont une certaine connaissance et attachement des traditions pour pouvoir vous posez une ptite question.................

alors voila..........on raconte souvent que certaine femme musulmane connaissent une serie de pratiques et rites magiques dont elles usent pour pouvoir par exemple endormir la vigilence de leurs maries,
elles auraient recours a ces rites par des vieilles femmes qui leurs demanderaient de rouler le couscous de la main d un mort détérré,

je sais que ça peut paraitre incroyable,mais quand meme je me pose des questions

alors si quelqu un pourrait m eclairer..................
28 janvier 2006 19:10
et tu veux savoir koi au juste grinning smiley

l'adresse d'une école de magie noir eye popping smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 janvier 2006 19:12
demande à migalo12 grinning smiley
s
28 janvier 2006 19:13
P
28 janvier 2006 19:25
Citation
ifis a écrit:
salam............

je profites de ce forum aparement fréquenté par des personnes qui ont une certaine connaissance et attachement des traditions pour pouvoir vous posez une ptite question.................

alors voila..........on raconte souvent que certaine femme musulmane connaissent une serie de pratiques et rites magiques dont elles usent pour pouvoir par exemple endormir la vigilence de leurs maries,
elles auraient recours a ces rites par des vieilles femmes qui leurs demanderaient de rouler le couscous de la main d un mort détérré,

je sais que ça peut paraitre incroyable,mais quand meme je me pose des questions

alors si quelqu un pourrait m eclairer..................

ah bon je pensais que tu savais tout des femmes ??grinning smiley

sir cham lik chwiya dial lissence oula el coula grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 janvier 2006 22:01
J'y crois pas à ces choses.
C'est psychologique, dans la tête.
Si tu pris et que tu as la Foi ... ça risque pas de t'arriver.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
28 janvier 2006 22:12
parfaitement!!! smiling smiley d'ailleurs, un musulman n'a rien à craindre de ces choses tant qu'il sait que Dieu le préserve!!

Citation
misssaidia a écrit:
J'y crois pas à ces choses.
C'est psychologique, dans la tête.
Si tu pris et que tu as la Foi ... ça risque pas de t'arriver.
N
28 janvier 2006 22:20
rouler le coucous de la main d'un mort déterré c horrible eye popping smiley
alors les cerveaux de bébé, no comment

perso j'ai jamais entendu parlé de ces trucs

Allah y sterna min hadakchi
l
28 janvier 2006 23:01
"man ata min com saharan aw aarifan fa houwa fi nar", celui de vous qui consulte un sorcié ou un diseur de futur, une gazana un taleb un charlatan, il achete son billet pour l'enferangry smileyangry smiley alors celui ou celle qui déterre la main d'un mort pour faire du mal c'est en concorde qu'il y irasmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
28 janvier 2006 23:08
Pardon le hadite de rassoul sws dit exactement " man ata mincom aarafane aw sahirane fa na3latou alahi 3alih" celui qui consulte parmis vous un diseur de futur ou un sorcier que la malédiction d'allah s'abat sur lui, et encore pardon frères et soeurs.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
S
29 janvier 2006 00:05
moi aussi j y crois pas
et je suis ce qu à dit lwajdi
d
29 janvier 2006 00:16
bon faut pas dire que la magie noir n'existe pas mais le meilleur a dire c'est allah yastarha m3ana
il y a tellement de chose comme ca dans tout les pays pas juste les musulmaine la magie noir existe bien domage c'est chitane en personne ce lui qui la pratique na3lato allahi 3alayhi angry smileyangry smiley
29 janvier 2006 12:52
Citation
ifis a écrit:
salam............

je profites de ce forum aparement fréquenté par des personnes qui ont une certaine connaissance et attachement des traditions pour pouvoir vous posez une ptite question.................

alors voila..........on raconte souvent que certaine femme musulmane connaissent une serie de pratiques et rites magiques dont elles usent pour pouvoir par exemple endormir la vigilence de leurs maries,
elles auraient recours a ces rites par des vieilles femmes qui leurs demanderaient de rouler le couscous de la main d un mort détérré,

je sais que ça peut paraitre incroyable,mais quand meme je me pose des questions

alors si quelqu un pourrait m eclairer..................


ha ha ha ha ha ha ha Clap

Alors non la magie noir n'est pas le monopole des femmes arabes Oh

tu serais surprise de voir le nombre de personne d'origine occidentale capable de faire lespire chose qui existe eye popping smiley

La preuve y a la mère d'une fille que je connais ma raconter ce que ca mère fait pour garder son père Allah i ster et en pl us c pas une arabe mais une belge !!!moody smiley

enfin
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
P
29 janvier 2006 12:59
au fait

c'est un sujet de ouhed 5 ou 6 ans ( nari le temps passe vite...) a oua9ai3e vous connaissez ?

c'est une emission de 2m de faits divers ?

et ils avaient montre el shour avec une femme qui a deterre un corps pour lui faire rouler du couscous avec

une main Oh c'etait bizarre

ils ont aussi montre un moul saussice qui faisait ses saucisses avec de la viande de chien qu'il egorgait mais bon la ca n'a rien a voir grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
29 janvier 2006 21:45
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ifis a écrit:
salam............

je profites de ce forum aparement fréquenté par des personnes qui ont une certaine connaissance et attachement des traditions pour pouvoir vous posez une ptite question.................

alors voila..........on raconte souvent que certaine femme musulmane connaissent une serie de pratiques et rites magiques dont elles usent pour pouvoir par exemple endormir la vigilence de leurs maries,
elles auraient recours a ces rites par des vieilles femmes qui leurs demanderaient de rouler le couscous de la main d un mort détérré,

je sais que ça peut paraitre incroyable,mais quand meme je me pose des questions

alors si quelqu un pourrait m eclairer..................

ah bon je pensais que tu savais tout des femmes ??grinning smiley

sir cham lik chwiya dial lissence oula el coula grinning smiley


ou 9lech!!!!!
sniffer de la colle ou de l essence va m en dire plus sur les mysteres de la femme????....
P
29 janvier 2006 22:46
Citation
ifis a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ifis a écrit:
salam............

je profites de ce forum aparement fréquenté par des personnes qui ont une certaine connaissance et attachement des traditions pour pouvoir vous posez une ptite question.................

alors voila..........on raconte souvent que certaine femme musulmane connaissent une serie de pratiques et rites magiques dont elles usent pour pouvoir par exemple endormir la vigilence de leurs maries,
elles auraient recours a ces rites par des vieilles femmes qui leurs demanderaient de rouler le couscous de la main d un mort détérré,

je sais que ça peut paraitre incroyable,mais quand meme je me pose des questions

alors si quelqu un pourrait m eclairer..................

ah bon je pensais que tu savais tout des femmes ??grinning smiley

sir cham lik chwiya dial lissence oula el coula grinning smiley


ou 9lech!!!!!
sniffer de la colle ou de l essence va m en dire plus sur les mysteres de la femme????....


non mais si tu crois en ce genre de "tkharbi9e" c'est que smoking smiley


grinning smiley

Lahister ou safi ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 janvier 2006 22:52
Sihr ca existe et si demain le sahar di a une femme de faire ce truc elle va surement le faire....
D
29 janvier 2006 22:59
L'Economiste a fait une enquete sur les jeunes et l'un des thèmes abordés c'est "la croyance au shour" 52% de "oui" pour les femmes contre 48% de"non", 67% de "oui" pour les hommes (étonnant) contre 33% de "non".
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
i
30 janvier 2006 20:43
merci pour l eclairage..............
s
30 janvier 2006 20:54
c donc que les hommes y croient plus que les femmes....lol..........en réfléchissant un peu c pas si étonnant!!


Citation
salma10_1 a écrit:
L'Economiste a fait une enquete sur les jeunes et l'un des thèmes abordés c'est "la croyance au shour" 52% de "oui" pour les femmes contre 48% de"non", 67% de "oui" pour les hommes (étonnant) contre 33% de "non".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook