Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le magicien dynamo
V
13 décembre 2013 22:22
Bien sur Dynamo est un très grand magicien, certes extrêmement doué, une sorte de génie ! mais c'est juste un humain et il reste un magicien qui fait des tours, même si personne ne comprend rien. Faudrait presue demander à un autre magicien si lui arrive à perçer le mystère.
D
14 décembre 2013 15:18
Sobhanallah comme on est faible on croit en tous ce Qu on voit a la télé . C bourré de trucage et de comédiens des complice de partout. Et superman ? Existe il vraiment ? Mes frère soyez lucide!!!!
F
2 janvier 2014 17:13
L'illusion est une chose très complexe...
Et les deux qui minpressionne le plus sont dynamo et Chris angel
Alors effectivement c'est impressionnant mais lui même la dit tout
Sa ce n'est qu'illusion plus des années de travaille...
La réalité c'est ce que vous en faites.
l
2 janvier 2014 19:45
dynamo n'est qu'un magicien ! tout est travaillé à l'avance , son public son souvent des acteurs.... la marche sur l'eau ''facile'' il y au vitre en verre dessous ! ... il traverse les murs ''oui'' grâce au mur qui se soulève et qui n'ai pas visible à la caméra grace aux trucage ... il s'accroche au mur ''oui'' car il a un faux bras ..... ect ect ce n'ai que de l'illusion PAS DE PANIQUE il n'a aucun pouvoir surnaturel ET surtout ce n'ai pas le faux messi winking smiley
X
2 janvier 2014 20:17
Ses tours ont tout de même l'air cousus de fil blanc.

On se dit qu'il y a forcément un "truc".

Par contre, je cherche toujours une explication rationnelle aux séances d'hypnose de Messmer.

Cela dépasse l'entendement.

Il y a une vidéo dans ce lien.


www.lefigaro.fr/culture/2013/12/17/03004-20131217ARTFIG00310-hypnose-l-incroyable-experience-de-messmer-au-figaro.php
l
2 février 2014 09:12
j ai eu cette sensation de frisson m envelopper,dynamo n est pas un magicien,il est certainement aidé par des djinns, il marche sur l eau comme a fai Issa (saw) le vrai messie,il se teleporte,s envole et plein d autre tour inexplicable,c au dela de l illusionisme.... c type la a surement une mission derriere ses tours, les gens commençent a le venerer vraimen et sa crain
4 juin 2014 17:54
pourquoi les gens sont obliger de nous traiter de débiles alors qu'on est ici pour discuter sur un sujet...

Je me rappelles d'un tour, il était dans un restau avec la chanteuse Nathalie umbruglia, il y avait au mur des papillons en papier, et en un clin d'œil ils ont prit vie...

C'est particulièrement ce tour qui m'a choquée.

J'ai vu une vidéo d'un sorcier repenti au Yémen il me semble. Il se faisait passer pour un rakhi dans son village.

Au début de chaque séance, ils plongeait un poign
4 juin 2014 18:01
pourquoi les gens sont obliger de nous traiter de débiles alors qu'on est ici pour discuter sur un sujet...

Je me rappelles d'un tour, il était dans un restau avec la chanteuse Nathalie umbruglia, il y avait au mur des papillons en papier, et en un clin d'œil ils ont prit vie...

C'est particulièrement ce tour qui m'a choquée.

J'ai vu une vidéo d'un sorcier repenti au Yémen il me semble. Il se faisait passer pour un rakhi dans son village.

Au début de chaque séance, il plongeait un poignard dans son ventre avec des phrases qui ressemblaient au Coran pour les gens qui malheureusement n'avaient pas moyen de vérifier village assez reculé loin de tout.

En fait, il était assisté de djinns qui me mettait entre la lame et son corps.

Donc je ne vois pas si pourquoi ca ne serait pas le cas ici non plus w Allah arlem....

Un jour un homme pieux est venu chez lui (les djinns ne l'avaient pas vu venir) et à la porte s'est mit à réciter des sourates, cela a fait fuir les djinns du coup il s'est blessé avec le poignard.

Il a aussi raconté que pour en arriver là, il a dû passer des jours avec le Saint coran attaché aux pieds et a dû faire des choses bien pire...

En fait renier au maximum Allah (swt)...

Allah yestorna...
M
4 juin 2014 18:02
dynamo c'est un illusioniste et pas magicien, vous n'allez tout de meme pas croire qu'il marche sur l'eau ahahahhahahh
C
5 juin 2014 16:56
Salam aleikoum

Soit c'est des trucages soit il fait appel au djinns....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
6 juin 2014 09:51
smiling smiley on se saura jamais lol
V
9 octobre 2014 07:06
Vous êtes graves ici, c'est du cinéma et vous voyez un dieu là dedans MDR mais tout ça c'est du bidon, tout le monde est complice pffffffff.
r
19 octobre 2014 22:33
Pour moi c de l illusion des trucages vidéo.il a des complices parmi les gens et quand il ya plein de monde surpris genre qui le voit léviter en fait ces gens voient un truc surprenant mais pas la lévitation.ils sont surpris de voir un tour mais la lévitation c un montage
A
AMC
23 octobre 2014 07:58
Bonjour Olfette216 ,
Je partage ton scepticisme...
Est-ce une entité extraterrestre qui se joue de notre méconnaissance des "Mondes"?
Est-ce le résultat d'une alliance (pacte) avec des Forces peu recommandables?
S'agit-il d'un être autorisé à tester notre ouverture d'esprit?...
Bien malin celui qui prétend "savoir"!
En tout cas on voit bien ici que l'Homme n'évolue pas ou peu et que notre acceptation concernant le champ des possibles prendra encore des générations avant qu'enfin l'on veuille voir bien au-delà du miroir!
Nous vivons quotidiennement dans l'illusion, l'illusion que le Monde est délimité par ce que nos yeux peuvent voir et ce que notre esprit peu comprendre et expliquer.
Ce type d'expérience doit nous éveiller à autre chose de ce que "les dirigeants" de ce monde veulent bien nous proposer!
Malheureusement à notre stade, l'Humain est loin d'être prêt, car dominé par l'orgueil et l'Égo, que ferait-il de tant de "pouvoir", ou plutôt devais-je dire de capacités?
AMC.
s
8 novembre 2014 10:54
de la physique quantique tout simplement...
C
8 novembre 2014 14:56
Salam aleykom

sami840 tu sais au moins ce qu'est la physique quantique ?

T'as fais au moins une bonne prépa, étudié dans une Ecole Normale Supérieure(ENS) et fais une thèse sur la physique quantique en plus d'avoir eu une agrégation de physique de haut niveau, hein ? (Je rigole winking smiley)
Parce que c'est pas sur internet que tu vas trouver quelque chose de bien structuré crois-moi.

Certains sont trop naïf. Avez-vous déjà regardé un film, vous savez ce que sont les effets spéciaux ?

Dynamo a un grande équipe derrière lui qui l'aide à installer le matériel et beaucoup de complices. Et des jeux de caméras bien placées qui sont utilisées pour amplifier l'effet de "réalité" du tour. C'est le but, il ne va pas ruiner son tour en dévoilant tout.

Trop de naïveté. Inutile de sortir des truc comme faux messie, pacte avec des djinns ou physique quantique xD

En tout cas quand je lis certains je me dis que les médias n'ont aucun mal à manipuler les gens. Ne le prennez pas mal svp. Je ne vise personne en particulier.

Allah y ster
Et bonne journée InchaAllah grinning smiley
lkb
o
5 décembre 2014 02:45
Moi j'ai envie d'y croire mais reste perplexe car avec les effets speciaux c simple de faire sa . Mais il faut avouer que le cerveau recelle des capacites extraordinaire depassant les lois de la physique. Regarder tout ces reportages concernant les capacites cerebrale les dons de guerrisseur ect... Ces reportages sont ils produits puis diffuser sur nos ecran pour nous faire croire que tout cela existe ? Dans quel but ?
Ou bien est ce que l'etre humain(certains) progresse dans son evolution intellectuelle ,dans sa maniere de voir le monde .

Le monde dans lequel nous sommes reste encore inexplorer et inexploiter .

Le mieux je crois c'est de demander a ce fameux dynamo de faire un show genre le motif d'une piece incuster dans un verre ou se teleporter et tout sa en spectacle exterieur en france mais je doute que cela se produise .
Vous n'aimeriez pas le voir de vos propre yeux pour etre fixer
C
5 décembre 2014 11:36
Salam,
Si si j'aimerai bien voir ça. Mais vous êtes étonnés dès que vous ne voyez plus "le pourquoi du comment" alors que justement c'est le but. Un magicien doit rendre son tour réaliste et ne jamais dévoiler ses combines.

Et puis les caméras qui le filment, c'est pas des vidéos amateurs. C'est toute son équipe de tournage. Le bonhomme est bien entouré...

C'est comme le catch. C'est que du spectacle, mais ils font tout pour que ça soit réaliste (sinon t'aurais 1 mort par "combat" lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 14:25 par lkb.
J
30 décembre 2014 00:38
Tout ceux qui dise qu'il es aidé par des djinns ou que c'est le faux messie, ou je sais plus quoi comme connerie changé de religion wAllah vous faites tous pitié grave... C'est un ILLUSIONISTE point barre, le tour du portable dans la bouteille, le tour de marcher sur l'eau etc, bref y a pleins d'explication de ces tours sur YouTube... Donc merci d'arrêter immédiatement de raconter de la merde, vous n'êtes vraiment pas digne d'être musulman, bande de débile
31 décembre 2014 17:00
DINAMO N'est pas un être humain C'est un Diable en personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook