Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins et les françaises
P
8 mai 2014 14:31
Salam,

j'aimerais savoir, pourquoi, certains hommes de notre communauté, sortent avec des françaises athées, s'amusent avec elles, forniquent etc, et ensuite, pour certains, si la relation aboutit à du "sérieux" lui imposent de mettre le voile et de devenir musulmane ?

C'est pas un peu contradictoire, sachant qu'ils ont forniqué. Je veux dire, ça prouve que le gars s'en foutait de l'islam avant, non ? Heu
A
8 mai 2014 14:34
salam,

Ptetre qu'il a eu un " déclic ", c'est jamais trop tard Heu
O
8 mai 2014 14:35
Salam,

C'est à cause du regard de la famille qui est à peu près normale et un minimum religieuse. Ykhafo (men

l3abd machi men llah bien entendu) ma y7echmo smoking smiley
s
8 mai 2014 14:35
elles sont pas toutes voilées, tu généralises. Ils sont plus cools avec elle de ce que je vois autour de moi.
C'est plus avec les maghrébines qu'ils jouent aux barbus
i
8 mai 2014 14:37
Salam alaykoum oukhty,

je suis heureux et fière pour toi de m'apercevoir que tu as les yeux ouverts, tu n'es pas sans savoir qu'aussi bien les mecs que les filles nous sommes plein de contradictions.

pour la plupart d'entre nous nous vivons dans l'hypocrisie , entre religion et monde moderne sans valeurs morales autre que le fric et l'apparence.

entre Islam et besoin de vivre à 100% , avec alcool et gonzesse, drogue et sexe ....vol et traffic ...bref, si on devait vraiment compter les vrais musulmans je crois qu'un bus suffirait à les transporter vers le paradis.
A
8 mai 2014 14:40
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

j'aimerais savoir, pourquoi, certains hommes de notre communauté, sortent avec des françaises athées, s'amusent avec elles, forniquent etc, et ensuite, pour certains, si la relation aboutit à du "sérieux" lui imposent de mettre le voile et de devenir musulmane ?

C'est pas un peu contradictoire, sachant qu'ils ont forniqué. Je veux dire, ça prouve que le gars s'en foutait de l'islam avant, non ? Heu



wa alayki salam


non ne je pense pas que ca veux dire qu'il s'en fou de l'islam moi je le vois plus comme une faiblesse de la foi

ca reste des musulmans



tu trouveras des hommes fornicateurs mais qui te diront qu'ils aiment ALLAH azawajel et espère se ranger un jour


et pour le fait de demander à la femme de se convertir etc et bien je pense que c très simple au début ils doivent se dire que c juste sexuel mais avec le temps les sentiments s'installes ....



voilà mon avis Heu
P
8 mai 2014 14:43
Citation
Al Khattab a écrit:
salam,

Ptetre qu'il a eu un " déclic ", c'est jamais trop tard Heu

Le déclic on l'a quand on n'a pas d'éducation musulmane à la base.
Là ils en ont une, ils apprennent le coran depuis tout petit, ils savent ce qui est haram et ce qui ne l'est pas. Donc c trop facile.

"je sais que je fais du haram, mais j'ai pas envie de penser à la religion maintenant, tant pi, je me repentirai plus tard". => trop facile Heu
i
8 mai 2014 14:45
je parle de mon expérience, mais j'entends souvent autours de moi les mecs dirent oui, je commet des péchés, alcool, sexe, jeux.....mais je le repentie à la mosquée dans la prière....etc !
m
8 mai 2014 14:45
Salam,

C'est pas toujours le cas, il faut pas éxagerer. Mais, c'est vrais qu'il y a des hypocrites.
A part ça, il y a des gas dans mon entourage qui ne sont pas du tout attirés par les maghrébines (va savoir pourquoi), ou autres qui n'aiment pas la mentalité, je sais pas du tout Heu... Moi je dit chacun fait comme il veut, il faut juste assumer ses choix.
O
8 mai 2014 14:47
Heureusement que la posteuse a dit "certains" et qu'elle l'a bien mis en gras.
8 mai 2014 14:47
heuuuu oui et non lol
j'en vois aussi qui choisissent de "jouer" avec une maghrebine qui n'est pas dans le dine et qu'ensuite il lui demande d'etre serieuse.
En fait la question serai plutot pourquoi certains hommes sont attirés par des filles pas dans le dine (maghrebines ou francaises) pour leur demander de changer ?
P
8 mai 2014 14:48
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

j'aimerais savoir, pourquoi, certains hommes de notre communauté, sortent avec des françaises athées, s'amusent avec elles, forniquent etc, et ensuite, pour certains, si la relation aboutit à du "sérieux" lui imposent de mettre le voile et de devenir musulmane ?

C'est pas un peu contradictoire, sachant qu'ils ont forniqué. Je veux dire, ça prouve que le gars s'en foutait de l'islam avant, non ? Heu



wa alayki salam


non ne je pense pas que ca veux dire qu'il s'en fou de l'islam moi je le vois plus comme une faiblesse de la foi

ca reste des musulmans



tu trouveras des hommes fornicateurs mais qui te diront qu'ils aiment ALLAH azawajel et espère se ranger un jour


et pour le fait de demander à la femme de se convertir etc et bien je pense que c très simple au début ils doivent se dire que c juste sexuel mais avec le temps les sentiments s'installes ....

voilà mon avis Heu

Ils mettent quand même la religion de côté donc?
Ok pour la faiblesse mais là il y en a trop qui font ça.

je me demande comment la fille convertie doit réagir quand elle fini par apprendre la religion, s'intéresser au coran et qu'elle voit le passage sur la fornication. Moi à sa place je me dirais trop "tooooz quel musulman en carton que j'ai épousé, il a commis ce pêcher avec moi alors qu'il était déjà musulman" enfin c'est un peu du foutage de gueule.

Encore la fille elle était pas croyante, mais lui il a pas d'excuse Heu

Mais hamdolilah pour ceux qui se sont rangés ma foi

Maintenant certains se rangent uniquement pour les parents.
C
8 mai 2014 14:49
Aleykoum salam,
tu es en forme toi ces temps ci ptdr

C'est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes winking smiley
Le plus grave dans ce que je vois c'est de demander (forcer) l'autre à se convertir pour se marier. (parce que sinon la famille ne l'acceptera jamais)

Je ne veux pas juger ni faire un procès d'intention, mais quand tu vois une personne débarquer à la mosquée faire la chahada, à la fin il demande un certificat et après tu ne le revoir plus jamais Heu
l
8 mai 2014 14:49
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

j'aimerais savoir, pourquoi, certains hommes de notre communauté, sortent avec des françaises athées, s'amusent avec elles, forniquent etc, et ensuite, pour certains, si la relation aboutit à du "sérieux" lui imposent de mettre le voile et de devenir musulmane ?

C'est pas un peu contradictoire, sachant qu'ils ont forniqué. Je veux dire, ça prouve que le gars s'en foutait de l'islam avant, non ? Heu

c est la meme chose pour vous les filles . VOUS AUSSI VOUS SORTEZ AVEC DES ATHE .

SOURCE : [experts-univers.com]
P
8 mai 2014 14:50
Citation
sosp a écrit:
elles sont pas toutes voilées, tu généralises. Ils sont plus cools avec elle de ce que je vois autour de moi.
C'est plus avec les maghrébines qu'ils jouent aux barbus

voilà c'est ça ! merci, en fait tu complète mon post thumbs up

Donc quand ils sortent avec une arabe, ils jouent les barbus, les hommes pieux etc...
quand ils sortent avec une française, c'est libertinage free, les mec qui se lachent, vont en boites, kamasutra etc...
l
8 mai 2014 14:52
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
sosp a écrit:
elles sont pas toutes voilées, tu généralises. Ils sont plus cools avec elle de ce que je vois autour de moi.
C'est plus avec les maghrébines qu'ils jouent aux barbus

voilà c'est ça ! merci, en fait tu complète mon post thumbs up

Donc quand ils sortent avec une arabe, ils jouent les barbus, les hommes pieux etc...
quand ils sortent avec une française, c'est libertinage free, les mec qui se lachent, vont en boites, kamasutra etc...

ptdr ptdr tu es expérimentée dans le domaine
P
8 mai 2014 14:53
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
sosp a écrit:
elles sont pas toutes voilées, tu généralises. Ils sont plus cools avec elle de ce que je vois autour de moi.
C'est plus avec les maghrébines qu'ils jouent aux barbus

voilà c'est ça ! merci, en fait tu complète mon post thumbs up

Donc quand ils sortent avec une arabe, ils jouent les barbus, les hommes pieux etc...
quand ils sortent avec une française, c'est libertinage free, les mec qui se lachent, vont en boites, kamasutra etc...

ptdr ptdr tu es expérimentée dans le domaine

lâche moi les basket toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ptdr
A
8 mai 2014 14:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

j'aimerais savoir, pourquoi, certains hommes de notre communauté, sortent avec des françaises athées, s'amusent avec elles, forniquent etc, et ensuite, pour certains, si la relation aboutit à du "sérieux" lui imposent de mettre le voile et de devenir musulmane ?

C'est pas un peu contradictoire, sachant qu'ils ont forniqué. Je veux dire, ça prouve que le gars s'en foutait de l'islam avant, non ? Heu



wa alayki salam


non ne je pense pas que ca veux dire qu'il s'en fou de l'islam moi je le vois plus comme une faiblesse de la foi

ca reste des musulmans



tu trouveras des hommes fornicateurs mais qui te diront qu'ils aiment ALLAH azawajel et espère se ranger un jour


et pour le fait de demander à la femme de se convertir etc et bien je pense que c très simple au début ils doivent se dire que c juste sexuel mais avec le temps les sentiments s'installes ....

voilà mon avis Heu

Ils mettent quand même la religion de côté donc?
Ok pour la faiblesse mais là il y en a trop qui font ça.

je me demande comment la fille convertie doit réagir quand elle fini par apprendre la religion, s'intéresser au coran et qu'elle voit le passage sur la fornication. Moi à sa place je me dirais trop "tooooz quel musulman en carton que j'ai épousé, il a commis ce pêcher avec moi alors qu'il était déjà musulman" enfin c'est un peu du foutage de gueule.

Encore la fille elle était pas croyante, mais lui il a pas d'excuse Heu

Mais hamdolilah pour ceux qui se sont rangés ma foi

Maintenant certains se rangent uniquement pour les parents.


je sais pas si ils mettent la religion de coté mais en tout cas c commettre un gros péché!!!!

moi j'ais eu l'exemple de mon colocataire et meilleur ami (marocain) qui commetais la fornication très souvent mais il continuait à faire ses prières et me disait tjs : "pffff je suis dégouté!!!!!" moi j'étais convertie depuis 2 ans et je lui disait c graaaaaaaaaaaaaaave


mais c'étais plus fort que lui (lhabitude)


et puis je pense aussi que quand on découvre la religion on prends tt à coeur mais surtt à faire des péchés ca en devient banal voir "normale" et je pense que le problème est là!!!!!!


c devenu monnaie courante de forniquer soubhanALLAH


même des jeunes femmes qui sont chastes se demande aujourd’hui si elles doivent forniquer pour se marier!!!!!


tema t3arfi bi li da3wa trawnete
t
8 mai 2014 14:58
c est exactement la meme chose que pour les filles qui repoussent le port du voile apres le mariage


quand je me marirerai je serais clean et me repentira et apres oh je suis encore jeune ou plus tard ju



si dieu nous en laisse le temps et accepte notre repentir

l histoire reelle d un voyageur

un homme voyager tavec son vanne quand il vit un autostoppeur
il s arretta il lui demanda comment t appelle tu et ou vas tu
je m appelle dollars
monte
il roule et croise un second autostopeur
ou vas tu comment t appelle tu
mois c est dounia
ok monte dounia
il roule et croise une troisieme personne
ou vas tu comment t appelle tu
mois je m apelle zina
ok zina grimpe on a le meme trajet
il roule et rencontre une 4 personne
comment t appelle tu et ou vas tu
mois c est JAMES DEAN
COMMENT
JAMES DIN
A DESOLER ON NE VAS PAS O MEME ENDROIT

jusqua qu il rencontre une sixieme personne et s arrette
Comment t appelle tu
MOI c est malik
comment
malek el moute

atttend MALEK j ais laisser DINE sur le bas coter je vais le recuperer


ton temps est arriver a echeance
s
8 mai 2014 15:01
Parce que les maghrébins aiment l'affection et la simplicité des femmes françaises,et les françaises aiment les hommes à la virilité décomplexée qu'elles trouvent chez le maghrébin ..Ne me remercie pas pour avoir éclairé ta lanterne.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook