Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines sérieuses n'existent plus
27 décembre 2013 14:59
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.
S
27 décembre 2013 15:04
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

salam 'alaykoum
Tu te bases sur quels faits réels pour avancer de telles arguments?
Bin oui les hommes veulent maintenant une femme vertueuse et en plus canon!!

Tu as déjà cerné la réel problématique.
K
27 décembre 2013 15:06
Salam

Combien ca a cogité dans ta tete pour pondre cette connerie

A sahbi salhou rasskoum 3ad ajiw tchkiw


Ca y est il m a enervé
m
27 décembre 2013 15:06
salam tu n'avancera jamais en pensant comme ça!!!
B
27 décembre 2013 15:06
Salam

3awed tani bditou ...

Mais bon, je sais que le modo finira par verrouiller ce post
ce n'est qu'une question de temps smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/13 15:11 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
27 décembre 2013 15:07
Salam deja
ensuite c'est sur qu'avec ce genre de discours tu dois les faire fuir, deja moi je suis un homme et ca me donne envie de rester loin de toi et pas me lier d'amitié avec toi...sois plus cool et respire un peu tu verras tu seras plus attirant
f
27 décembre 2013 15:15
les hommes bien et dans le dine trouvent toujours des filles comme eux . On a que ce qu'on mérite
H
27 décembre 2013 15:20
Salam a3likom!

C'est ridicule c'que tu raconte là.. Et toi t'es quelqu'un de bien déjà pour te permettre de dire de telles choses!? De plus personne n'est moche.. Elles te plaisent peut être pas mais à d'autres surement.
Puis tu peux pas savoir tu les connais toutes!? Sincérement ce genre de réflexion me déçois tu me fait de la peine.
Qu'Allah te guide.
H
27 décembre 2013 15:22
D'accord avec f480!
Désolée pour le triple post ça a bug sur mon tel sad smiley
t
27 décembre 2013 15:26
LA PLUS PAR DES MAGREBINE NE SONT PAS VIERGE TU AS ETE VOIR:.A L EPOQUE DE NOS PARENTS LA PLUS PART DE NOS PERE ETAIS PUCEAU..


LE GARCON ARABE QUI VIE UNE TRISTE EPOQUE A T IL SURVEILLE SA SOEUR A LA MAISON QUAND ELLE SORTAIT.TU DIT QUE LA PLUSPART DES FILLE MAGREBINE NE SONT PLUS VIERGE ET LEUR FRERE OU ILS ETAIENT?. EN TRAIN DE FORNIQUER AU LIEU DE S OCCUPER DE SA FAMILLE

JE DIRAIS QUE AUJOURD HUI OU SONT LES BONHOMES


et quand je dis s occuper de ses frangine ce n est pas de la maltraitance.bien enttendue .leur apprendre la religion sortir o resto en famille etc.... et surtout ne pas faire le contraire de ce qu on leur interdisse .et quand elle est en age de ce marier essayer de lui trouver le meilleur des maris
Z
27 décembre 2013 15:31
Oulala oulala terrible terrible destiné crying(
Pauvre homme maghrébin ce que tu vis est terrible telle est et sera ta sentence !! Haha
J'ai envie de rire d'un rire jaune lol!

Tt d'abord, un peu de modestie le beau goss sérieux.

C'est pas grave fait des hassanet, fi sabi Allah prend une de ces femmes à la dérive et mets la sur le droit chemin... Par amour et impressionner par la grandeur de l'homme maghrébin elle ne peut que revenir à la raison Angel

Laisse moi rire
B
27 décembre 2013 15:34
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

J'imagine que tes soeurs/cousines/tantes/nièces ne sont pas épargnées smoking smiley
Z
27 décembre 2013 15:34
Citation
touko69 a écrit:
LA PLUS PAR DES MAGREBINE NE SONT PAS VIERGE TU AS ETE VOIR:.A L EPOQUE DE NOS PARENTS LA PLUS PART DE NOS PERE ETAIS PUCEAU..


LE GARCON ARABE QUI VIE UNE TRISTE EPOQUE A T IL SURVEILLE SA SOEUR A LA MAISON QUAND ELLE SORTAIT.TU DIT QUE LA PLUSPART DES FILLE MAGREBINE NE SONT PLUS VIERGE ET LEUR FRERE OU ILS ETAIENT?. EN TRAIN DE FORNIQUER AU LIEU DE S OCCUPER DE SA FAMILLE

JE DIRAIS QUE AUJOURD HUI OU SONT LES BONHOMES


et quand je dis s occuper de ses frangine ce n est pas de la maltraitance.bien enttendue .leur apprendre la religion sortir o resto en famille etc.... et surtout ne pas faire le contraire de ce qu on leur interdisse .et quand elle est en age de ce marier essayer de lui trouver le meilleur des maris

Baraq Allahou fik
m
27 décembre 2013 15:35
Pour moi hommes/femmes on est tous dans la même merde, on vit une époque pourrie où les gens biens se font rare, où le chacun pour soi, l'hypocrisie, la manipulation, le mensonge, l'égoisme règnent!! smoking smiley

Après si je dois rajouter quelque chose je dirai que pour mériter une bonne personne il faut être à la hauteur et être sois même une bonne personne!
Voili voilou! Allah y sahel 3la 9oul wahad!!
n
27 décembre 2013 15:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

J'ai jamais lu autant de conn.erie
Franchement tu fait pité, c'est grave tu devrais consulter.
l
27 décembre 2013 15:44
dans ce cas là, les maghrébins sérieux n'existe plus non plus

c'est logique puisque c'est avec des hommes que les filles ont perdu leur virginité,

la mocheté n'existe pas, nous sommes tous issus de la création de notre seigneur

tu bases tes critères de beauté en fonction de quoi???
les médias?, la télé? les magazines de mode? les célébrités?? de la télé???les grands couturiers???
les photographes de mode??

à-t-on avis qui gère tous ça?? les mécréants, les ignorants qui ne connaissent absolument en rien de la beauté et du coprs de la femme,

une femme vertueuse, pieuse et qui craint Allah, se fait belle uniquement à son mari et à personne d'autre
s
27 décembre 2013 15:52
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.


Deja arretes de parler aux noms des maghrebins, moi j ai pas besoin de toi pour parler a ma place, et je ne penses pas etre le seul arabe a le penser.

Tu generalise trop l ami!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 16:03 par sam.y.
27 décembre 2013 16:03
Salam, les clichés à deux balles thumbs down
k
27 décembre 2013 16:14
slm

Et est ce que les hommes maghrebins d'aujourd hui ont la même valeur que les hommes maghrebins des années 60 ?
entre ceux qui profitent de la naiveté (voire de la stupidite) de certaines filles, ceux qui se font entretenir par leurs femmes, ceux qui une fois les papiers en poche se barrent, ceux qui abandonnent leurs femme et leurs enfants ....

Ou sont les Hommes qui assument leurs foyers ? Ceux qui en rechignent pas à aller bosser le matin, ceux qui respectent leurs femmes ....

La fille maghrebine vit une triste époque ....
K
27 décembre 2013 16:15
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

Oué ca c'est vrai, je suis entierement d'accord avec toi.... maintenant meme les moche commence a faire du tmenik.... mais ou va le monde ptdr

Ta bien compris que je me foutez de toi la le posteur hein ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook