Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madonna menacée de mort à cause de son soutien à Israël
O
12 janvier 2009 17:15
Madonna a fait l'objet de menaces de mort en raison de ses liens très étroits avec Israël et le judaïsme (c'est une adepte de la Kabbale, une tradition ésotérique du judaïsme).

D'après US Magazine, Madonna prendrait ces menaces très au sérieux et aurait considérablement renforcé sa sécurité en conséquence.

"Madonna est bien connue pour son appartenance à la kabbale, et son soutien pour Israël qu’elle a visité à plusieurs reprises", a confié un proche de l'ex Mme Guy Ritchie à l'hebdomadaire. "Elle a été prévenue par les services secrets israéliens. Elle fait partie des cibles potentielles. Elle a renforcé sa sécurité en embauchant d'anciens membres du Mossad".
m
16 janvier 2009 00:54
KEL C.Réve madonna ainsi ke touss ce ki soutien Israel!!!!!!!!
De toute facon Allah ou Akbar!
M
16 janvier 2009 17:41
meziana lmouha lolll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
a
16 janvier 2009 21:55
Faut pas de fier à ce que dit ce genre d'articles... en plus c'est rédigé d'une façon, ça doit être du gala ou du voila, et puis si l'info est vraiment vraie ben faudrait qu'elle songe à se faire lobomotiser pour lui retirer sa tumeur de la connerie, euh c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire.
 
Facebook