Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
llp : MAÇONNERIE ET LAÏCISATION DE L'ISLAM
h
9 juillet 2009 14:28
salam alykoum,



[www.dailymotion.com]



tout est calculté, le pauvre citoyen doit se réveiller pour sauver son pays,

et qu'il arrete de croire tout ce qu'il voit et ce qu'il lit, ...

LLP : le libre penseur, pas mal ce type,
assalam o alykoum
O
9 juillet 2009 17:51
Super LLP thumbs up

Même si parfois il s'exprime avec virulence sur certains sujets. Je partage largement ses opinions.

Il as d'ailleur été Censuré sur DailymoSion et son compte supprimé sans préavis, ces analyses doivent surement déranger certains...

Beaucoup de membre reupload les vidéos de LLP, un groupe de soutient s'est formé avec près de 900 membres.

Toutes ces vidéos censurés sur ce groupe : http://www.dailymotion.com/group/SoutienLLP

thumbs up
l
9 juillet 2009 19:45
Salam,

j ai pas bien compris, la franc maçonnerie voudrait infiltrer l islam?

Si c est le cas LLP ne doit pas être le seule à envoyer un courrier...
h
9 juillet 2009 19:50
Citation
menthe fraiche a écrit:
Salam,

j ai pas bien compris, la franc maçonnerie voudrait infiltrer l islam?

Si c est le cas LLP ne doit pas être le seule à envoyer un courrier...

c'est pas infiltrer l'islam, mais vouloir changer les mentalités des gens avec toutes les associations créées, et des pseudos partenariats etc ...

llp veut mettre en garde contre ces nouvelle création mosaïque ou j'en sais quoi, pour laïciser nos pays, et meme mettre en place des gens dans nos gouvernements etc ...

c'est plus dangereux que, ... il parait que ça existait meme avant les années 50 ou 60 .. apres le depart des colonisateurs ...
assalam o alykoum
A
10 juillet 2009 16:22
J'arrive pas à l'écouter jusqu'au bout ce "libre penseur" Sans doute son ton de donneur de leçon qui me gène.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
D
10 juillet 2009 17:14
De toute façon, l'islam a déjà était infiltré par la franc maçonnerie (selon moi) et les politiciens arabes en premier plan. Il est temps de se réveiller j'ai peur pour l'avenir, il n'y à qu'a voir les gens qui pensent seulement à partir en vacance sans se soucier de l'avenir !!!! Vous verrez d'ici septembre sera le début de la fin avec la contamination à grande échelle de la grippe porcine sur la population française, en commençant par les enfants (ne vous êtes jamais vous demandé pourquoi les écoles ont été contaminés en premier),



WAKE UP !!!!
A
10 juillet 2009 19:44
Encore un frère Chleuh contaminé par le virus salafiste, mais jusqu'où cette contamination ira telle avant que nos maitres soufies ne prennent des mesures pour le stopper (le virus) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 19:46 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
10 juillet 2009 21:50
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Encore un frère Chleuh contaminé par le virus salafiste, mais jusqu'où cette contamination ira telle avant que nos maitres soufies ne prennent des mesures pour le stopper (le virus) ?

tes maitres a toi seul, ...

on est pas des soufites nous les chleuhs, d'ou t'as eu ça? on est des musulmans point barre.
assalam o alykoum
10 juillet 2009 22:58
slmalkm

avant de commencer à juger les autres essayer de faire un travail sur vous même!!

qu'on suit la tareka soufia, les salaf, la da3wa ou autre, on est avant tout musulman, on aime et adore Allah (l'Unique) soub7anahouwata3ala et vivons selon les enseignements du prophète SWSLM.

Faire référence à chaque fois aux différents groupe de pensée nous fragilise encore plus, soyons solidaire en temps que frére et seour en islam. ces franc maçon utilise notre faiblesse pour s'infiltrer et nous monter les uns contre les autre. Soyons inteligent et ne nous laissons pas mener en bateau.
la remise en question et le sens de la critique sont des armes pour ne pas tomber dans la passivitée.!!!

waAllahoua3lam??
A
11 juillet 2009 11:04
habib75, sois tu n'es au courant de rien ou bien tu fais semblant.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
11 juillet 2009 11:12
Citation
indonesia a écrit:
qu'on suit la tareka soufia, les salaf, la da3wa ou autre, on est avant tout musulman, on aime et adore Allah (l'Unique) soub7anahouwata3ala et vivons selon les enseignements du prophète SWSLM.

Faire référence à chaque fois aux différents groupe de pensée nous fragilise encore plus, soyons solidaire en temps que frére et seour en islam. ces franc maçon utilise notre faiblesse pour s'infiltrer et nous monter les uns contre les autre. Soyons inteligent et ne nous laissons pas mener en bateau.
la remise en question et le sens de la critique sont des armes pour ne pas tomber dans la passivitée.!!!

Pas question une seconde de tendre la main aux extrémistes, et arrêtez votre bla bla style "nous sommes tous pareille" Nous ne sommes pas pareille, car nous aimons notre liberté et nous n'accepterons jamais l'ingérence étrangère wahabite.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
11 juillet 2009 13:55
Amar el Soussi a ecrit:

"Pas question une seconde de tendre la main aux extrémistes, et arrêtez votre bla bla style "nous sommes tous pareille" Nous ne sommes pas pareille, car nous aimons notre liberté et nous n'accepterons jamais l'ingérence étrangère.

BRAVO Amar! Tu viens, en quelques mots percutants, de definir ce que devrait etre une veritable convivialite.

NON, nous ne sommes pas tous pareils. Mais je m'engage a t'accepter avec tes differences, en attendant de toi que tu m'acceptes avec mes differences.

Les extremistes/convertisseurs de tous bords sont tres loin de cette conception.
O
11 juillet 2009 14:24
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
indonesia a écrit:
qu'on suit la tareka soufia, les salaf, la da3wa ou autre, on est avant tout musulman, on aime et adore Allah (l'Unique) soub7anahouwata3ala et vivons selon les enseignements du prophète SWSLM.

Faire référence à chaque fois aux différents groupe de pensée nous fragilise encore plus, soyons solidaire en temps que frére et seour en islam. ces franc maçon utilise notre faiblesse pour s'infiltrer et nous monter les uns contre les autre. Soyons inteligent et ne nous laissons pas mener en bateau.
la remise en question et le sens de la critique sont des armes pour ne pas tomber dans la passivitée.!!!

Pas question une seconde de tendre la main aux extrémistes, et arrêtez votre bla bla style "nous sommes tous pareille" Nous ne sommes pas pareille, car nous aimons notre liberté et nous n'accepterons jamais l'ingérence étrangère wahabite.

MDR mais tu mélange tout mon gars, wahabite, salafiste et patatiste. Tu ne sais même pas argumenter convenablement alors tu nous balance la sauce des extrémistes islamistes et tralala. Arrête de regarder MTV va, et va t'instruire.

Ici on parle de l'infiltration des francs-maçon dans les pays musulmans, ce que tu fait là c'est du troll, tu essaie de détourner le topic.

En revenant au sujet, des chefs d'Etat "musulmans" était francs-maçon comme Bourguiba en Tunisie et Attaturk en turquie. Ces deux personnes ont instaurer une laïcité dans leur pays et de limiter au maximum ce qu'ils peuvent l'image de l'Islam dans leur société.

Attaturk à même supprimer l'alphabet arabe pour le remplacer par l'alphabet latin, avant la seconde guerre mondiale, le PEUPLE turk ecrivais en ARABE, je ne sais pas si vous imaginez le truc, c'est énorme.
Un peuple habitué à un alphabet depuis plus de 1000 ans doit changer d'alphabet par le latin.

Il as même été jusqu'à INTERDIRE le port du Fez (chapeau rouge egyptien) et celui du Keffieh pour le remplacer par le chapeau occidental. C'est tout bonnement supprimer la culture musulmane et empecher l'assension de l'islam. Ce sont les francs-maçons turques qui sont responsable de la chute du Sultan et de l'empire Ottoman.

Pour Bourguiba il disait clairement que pendant le Ramadan, les tunisiens qui travaillaient pouvait boire et manger, parce qu'il fallait prendre des forces pour le travail. Il est claire que ce gars en avait rien à faire de l'Islam.

Les loges marocaines commence à remontrer le bout de leur nez depuis la mort d'Hassan II, il y as même une loge maçonne pour femme.

Ici un lien des chef d'état arabe franc-maçons : http://www.grandorientarabe.org/index.php?p=1_7_Galerie-liens-
La franc-maçonnerie est une véritable secte, ils disent qu'ils sont laïque et non religieux, mais leur idéologie et rites est plus que religieux avec des références à des divinités antiques (egyptienne ou européenne)

D'ailleur les savants musulman à La Mecque le 15 juillet 1978 ont émis une fatwa contre la franc-maçonnerie, la voici :
http://www.jlturbet.net/article-31724994.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook