Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mabrouk Alaykoum Aid-El-Fitre Assaêd...
e
14 novembre 2004 18:22
A toutes et tous,à l'occasion de l'Aid-El-Fitre,mes voex les plus sincères,ainsi que pour vos familles et vos proches.
Fraternelles salutations.

Aujourd'hui,ayons une pensée pour le peuple palestinien.Partageons leur deuil et leur tristesse.Nos sincères condoléances à son épouse,sa fille,les membres de sa famille,aux membres de l'Autorité de l'Etat de la Palestine et aux palestiniens.
Il restera dans notre mémoire,et dan l'Histoire du monde arabo-musulman et des combattants pour la liberté,la Justice et la Paix.
Inna Lillahi Oua Ilayhi Raj3oune...

Je garde de lui un trés bon souvenir lorsqu'il nous avait reçu dans sa résidence à Tunis,ce 24 Septembre 1992 en tant que délégation de franco-maghrébins.Oui Yasser ARAFAT,était un homme de convictions et de foi.Il incarnait les aspirations de son peuple.
Mohamed EL BAKI Retraité S N C F / Conseiller Municipal. 74100 Ambilly,France.
g
14 novembre 2004 22:45
salaam,
mabrou aidek toi aussi mon frere.
juste pour rire: tu est le premier yabiladien á faire tomber completement les efforts du system echelon américain dans l'eau grinning smiley grinning smiley grinning smiley
tu as écris ton nom, adresse et tout le rest, Bravo !!! je trouve que c'est vraiment originale comme idée, pas d'alias !!!
je te salut mon frere,
et encore, mabrouk aidek,
LE Getch (je garde mon alias grinning smileygrinning smileygrinning smiley)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook