Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'obsède
a
15 août 2015 20:29
bonsoir,


J'ai connu un homme ya 15 ans sur les reseaux sociaux on se parlait touts les jours il etait routier inter moi j'avais peur de le rencontrer il s'est marié (mariage arrangé) de mon coté je me suis mariée aussi mais on se parlait de temps en temps j'ai divorcée et j'ai accepté de lerencontrer
l'attirance a ete directement tres forte je le savais marié mais voila c'etait plus fort mais je ne voulais pas rester sa maitresse et j'ai stopper la relation et fait d'autre rencontre lui me recontactait toujours il voulait me voir je me suis mariée une deuxieme fois et il s'est calmé pas de chance pour la deuxiéme fois j'ai divorcer et direct il a refait surface j'ai refusé de le voir pendant 3 ans depuis je suis seule j'arrive pas a faire de rencontre plus de confiance aux hommes puis j'ai 2 garcons c'est dur de trouver un homme qui les acceptes bon tout ca pour dire que j'ai craquer et je l'ai revu et la dans une discussion il me sort que ca serait plus simple si je serai sa deuxième femme je lui ai dis directement que c'etais pas envisageable mais depuis ca m'obsède et ca me rends folle je l'ai toujours aimé c'est vrai même quand j'etais en couple il m'arrivait de penser a lui mais il est marié je sais que c'est pas bien ce que je fais mais si j'etais officiellement sa femme pffffffffff quand je m'entends parler je me trouve dingue mais en même temps quand j'y pense je trouve des bons et mauvais coté lol je sais plus quoi faire ni quoi pensé il ma retourner le cerveau
15 août 2015 20:40
Citation
aliasmalika a écrit:
bonsoir,


J'ai connu un homme ya 15 ans sur les reseaux sociaux on se parlait touts les jours il etait routier inter moi j'avais peur de le rencontrer il s'est marié (mariage arrangé) de mon coté je me suis mariée aussi mais on se parlait de temps en temps j'ai divorcée et j'ai accepté de lerencontrer
l'attirance a ete directement tres forte je le savais marié mais voila c'etait plus fort mais je ne voulais pas rester sa maitresse et j'ai stopper la relation et fait d'autre rencontre lui me recontactait toujours il voulait me voir je me suis mariée une deuxieme fois et il s'est calmé pas de chance pour la deuxiéme fois j'ai divorcer et direct il a refait surface j'ai refusé de le voir pendant 3 ans depuis je suis seule j'arrive pas a faire de rencontre plus de confiance aux hommes puis j'ai 2 garcons c'est dur de trouver un homme qui les acceptes bon tout ca pour dire que j'ai craquer et je l'ai revu et la dans une discussion il me sort que ca serait plus simple si je serai sa deuxième femme je lui ai dis directement que c'etais pas envisageable mais depuis ca m'obsède et ca me rends folle je l'ai toujours aimé c'est vrai même quand j'etais en couple il m'arrivait de penser a lui mais il est marié je sais que c'est pas bien ce que je fais mais si j'etais officiellement sa femme pffffffffff quand je m'entends parler je me trouve dingue mais en même temps quand j'y pense je trouve des bons et mauvais coté lol je sais plus quoi faire ni quoi pensé il ma retourner le cerveau

Se servir de l'Islam pour arranger vos magouilles vous dégoûtez serieux..

Buvez du vin, bouffez du saucisson, wallah ça sera toujours moins grave que vos perfidies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 20:53 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
15 août 2015 20:44
Salam,

Il y a effectivement un problème et je pense que c'est en toi qu'il faut le régler avant meme d'entamer une relation avec un homme. Tu pourrais te faire aider d'un psy pour repérer ce qui cloche, nous on va pas trop pouvoir t'aider il ns manque beaucoup trop d'éléments.

Mais je pense qu'il est important que tu cesses de te dire que ton mal être va être réglé par un homme. D'autant plus que la tu joues avec le feu, ca ne peut qu'aboutir à une impasse. Je suis certaine que tu vas en pâtir si tu engages une relation avec cet homme marié. Tu devrais interrompre toute communication avec lui et entamer une reflexion sur toi.

Et surtout, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, je pense à sa femme. Et quel exemple tu donnes à tes enfants!!!!

C'était mon avis!
15 août 2015 20:56
Assalam 'Aleiki,

Tu es toujours tres gentille dans tes conseils et je t'envie... Perso je ne peux pas... Cette femme me degoute et je n'éprouve aucune empathie pour elle.
s
15 août 2015 21:05
Salam

Tu fait plus confiance aux hommes? Reli ton texte ...tu peux ne plus avoir confiance aux femmes non plus!
Pauvre épouse tu fait preuve d'aucune empathie.
a
15 août 2015 21:06
bonsoir megrouna,

merci pour tes conseils mes enfants sont encore petits et ne sont pas mêler a touts ca pour ce qui est de ma santée mentale ca va c'est une histoire de coeur pas besoin de psy
h
15 août 2015 21:07
Salem,

Relis ton récit stp et arrête toi sur cette phrase.. ta phrase, tes propres mots < j'arrive pas a faire de rencontre plus de confiance aux hommes > et maintenant pense à son épouse qui doit avoir confiance en son mari et qui ne sait peu être pas ce qu'il fait derrière son dos.
Mais sait tu pourquoi son mari le fait ??? Car il y'a des femmes comme toi qui leurs donnent la possibilité de le faire.

Pense tu ne pas mériter mieux que de prendre le mari d'une autre ?? Et avoir ta vie de couple à toi, basé sur du solide et du respect !!

Bonne réflexion !!
a
15 août 2015 21:11
bonsoir,

je prends rien a personne je n'ai rien fait que de parler avec lui et il m'a dit sois ma deuxieme femme c'est tout j'ai rien fais (pas de relation intime)
L
15 août 2015 21:25
T'as plus confiance aux hommes?

La fille qui flirt avec un homme marié lol tu fais rire. Toi même les femmes mariés ne doivent pas te faite confiance!
h
15 août 2015 21:41
C'est un homme marié, pense tu qu'il soit judicieux de parler avec ? Il me semble que le mal prend naissance exactement dans cet acte là. Cet acte qui semble si anodin mais qui est terrible de conséquence.
Après tu fais ce que tu veux mais j'ai bien peur que tu sorte perdante de toute cette histoire.
S
15 août 2015 21:42
Y'a 15 ans y'avais des réseaux sociaux ??? smoking smiley
15 août 2015 21:46
Citation
aliasmalika a écrit:
bonsoir,

je prends rien a personne je n'ai rien fait que de parler avec lui et il m'a dit sois ma deuxieme femme c'est tout j'ai rien fais (pas de relation intime)

Tu te moques de nous la ? Tu dis clairement avoir été sa maîtresse par le passé.

Tu dis : "on se parlait de temps en temps j'ai divorcée et j'ai accepté de lerencontrer l'attirance a ete directement tres forte je le savais marié mais voila c'etait plus fort mais je ne voulais pas RESTER sa maitresse et j'ai stopper la relation "
15 août 2015 21:51
Citation
bladi780 a écrit:
Y'a 15 ans y'avais des réseaux sociaux ??? smoking smiley

Peut-être que pour Madame caramail c'était un réseau social...
N
15 août 2015 21:52
Citation
hanounti31 a écrit:
C'est un homme marié, pense tu qu'il soit judicieux de parler avec ? Il me semble que le mal prend naissance exactement dans cet acte là. Cet acte qui semble si anodin mais qui est terrible de conséquence.
Après tu fais ce que tu veux mais j'ai bien peur que tu sorte perdante de toute cette histoire.

Salam,
N'est-ce pas permis à l'homme de se marier avec 4 femmes ? Je ne comprends pas tout cet acharnement envers la posteuse !!!
15 août 2015 21:56
Citation
hamster79 a écrit:
Salam,
N'est-ce pas permis à l'homme de se marier avec 4 femmes ? Je ne comprends pas tout cet acharnement envers la posteuse !!!

Wa 'Aleika Salam

Les règles sont strictes pour un mariage polygame... Je doute qu'utiliser la religion pour légitimer se perversité soit une solution.
N
15 août 2015 22:00
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleika Salam

Les règles sont strictes pour un mariage polygame... Je doute qu'utiliser la religion pour légitimer se perversité soit une solution.

De quelle perversité s'agit-il ?
15 août 2015 22:05
Citation
hamster79 a écrit:
De quelle perversité s'agit-il ?

L'adultère dans un premier temps et le foutage de gueule dans un deuxième temps...
15 août 2015 22:11
Citation
aliasmalika a écrit:
bonsoir,

je prends rien a personne je n'ai rien fait que de parler avec lui et il m'a dit sois ma deuxieme femme c'est tout j'ai rien fais (pas de relation intime)

J'ai pas compris, t'as pas eu de relations intimes avec lui depuis le début ?
Pcq au début c'est ce que j'ai compris. Si vous vous aimez autant pourquoi vous vous êtes pas mariés depuis le départ au lieu de prendre chacun une autre personne et leur faire du mal ?moody smiley Vous vous voyez donc je vois pas pourquoi ne pas vous être marié direct.

Puisque tu veux des conseils, la solution viendra de toi, il va falloir devenir une femme sage, maîtriser ses envies quoi qu'il arrive, faire un travail sur toi t éloigner de lui, il faut prendre sur toi c'est pour le bien de tous pour tes enfants, ses enfants a lui, sa femme, parce que la c'est un mauvais chemin tes enfants ne sont pas bêtes ils ont très bien remarqué ce que leur mère fait et si c'est pas mtn, il le découvriront tôt ou tard et ils te diront rien mais ça va les choquer à vie.

Alors range toutes tes émotions dans une boîte et éloigne toi de lui, pour oublier pour te retrouver pour te gérer et la je pense que tu rencontrera un homme correct.
h
15 août 2015 22:12
Merci Gozen
Je n'aurais pas pu dire mieux smiling smiley
Quand à hamster79
tu parles d'acharnement de ma part mais tu ne vois pas la perversité dans cette histoire !!! Je n'ose le croire...
Et aux sujets des 4 épouses cela te tiens à cœur... Il est vrai que beaucoup d'hommes de nos jours ont l'accord de la première épouse pour en prendre une deuxième et ainsi de suite pour atteindre les 4 et il est vrai aussi que beaucoup d'hommes sont capable de traiter les 4 de la même manière, avant de venir me clamer que l'homme a droit à 4 femmes pose toi la question si l'homme que la porteuse décrit est capable ou pas d'assumer et si il est dans une démarche pieuse.
Ne viens me donner de leçon ou m'accuser de faire de l'acharnement quand je viens donner mon humble avis.
N
15 août 2015 22:19
Citation
Gozen a écrit:
L'adultère dans un premier temps et le foutage de gueule dans un deuxième temps...

Il n'est nullement question d'adultère et d'ailleurs elle l'a précisé ! Quoiqu'il en soit la nana parle de SES sentiments et attend quelque chose de constructif. Personne n'est parfait...on est des humains pas des anges....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook