Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’ennuie
9 avril 2020 04:28
Bonjour mes yabiladiens
Il est actuellement 4:28 et j’en ai marre d’être sur Disney + , et je suis toujours pas fatiguer . Est ce qu’il y a des gens qui peuvent me tenir compagnie ? . Ou si vous venez de vous réveiller présenter vous et dites moi quelque choses que je ne sais pas comme ça je vais me cultivé.
Bon merci d’avance au Yabiladien/ne grâce à qui je vais accroître ma connaissance إن شاء الله
p
9 avril 2020 04:43
Les flamands rose sont rose car ils mangent bcp de crevette
Citation
Méconnue a écrit:
Bonjour mes yabiladiens
Il est actuellement 4:28 et j’en ai marre d’être sur Disney + , et je suis toujours pas fatiguer . Est ce qu’il y a des gens qui peuvent me tenir compagnie ? . Ou si vous venez de vous réveiller présenter vous et dites moi quelque choses que je ne sais pas comme ça je vais me cultivé.
Bon merci d’avance au Yabiladien/ne grâce à qui je vais accroître ma connaissance إن شاء الله
9 avril 2020 04:47
Merci yazide ?
Citation
panda69 a écrit:
Les flamands rose sont rose car ils mangent bcp de crevette
p
9 avril 2020 04:48
De rien kawtar
Citation
Méconnue a écrit:
Merci yazide ?
N
9 avril 2020 05:26
salam


[fr.wikipedia.org]

Alors j'ai trouvé cette histoire magnifique, on me l'a racontée y'a pas très longtemps, c'est celle d'Isabelle Eberhardt, elle a vécu en suisse, elle a décidé de quitter l'Europe pour aller en Algérie, (Algérie qui était encore française à cette époque), et a fini par se convertir à l'Islam et ... je vais pas te spoiler plus, je te laisse découvrir cette personnalité magnifique .. Allah Y rehmha

Citation
Méconnue a écrit:
Bonjour mes yabiladiens
Il est actuellement 4:28 et j’en ai marre d’être sur Disney + , et je suis toujours pas fatiguer . Est ce qu’il y a des gens qui peuvent me tenir compagnie ? . Ou si vous venez de vous réveiller présenter vous et dites moi quelque choses que je ne sais pas comme ça je vais me cultivé.
Bon merci d’avance au Yabiladien/ne grâce à qui je vais accroître ma connaissance إن شاء الله
K
9 avril 2020 06:05
Chez les hippocampes, c'est le mâle qui accouche
9 avril 2020 06:19
L’ADN est le support de l’information génétique
9 avril 2020 06:35
Je savais déjà du coup autre chose stp
Citation
Khabtus** a écrit:
Chez les hippocampes, c'est le mâle qui accouche
9 avril 2020 06:36
J’ai appris ça à l’école mdr autre chose
Citation
Galbied a écrit:
L’ADN est le support de l’information génétique
9 avril 2020 06:39
La chimie est l’etude Des éléments chimiques et des composés qu’ils forment. D’un point de vue plus général, elle représente bien plus : elle est la science de la vie quotidienne et de la matière qui forme le monde.

Eh oui la chimie est partout eye rolling smiley

Sais tu que quand tu cuisines tu fais de la chimie?
En effet, lorsque tu cuis la viande rouge par exemple, celle-ci se caractérise par un aspect et en la cuisant, elle devient sous un aspect différent de ce qu’elle était initialement, par le biais de la chaleur qui a provoqué une réaction, d’ou Cette transformation. En gros c’est de la magie.

N’est ce pas fantastique ? grinning smiley
9 avril 2020 06:50
C’est pas trop intéressant ça surtout l’exemple limite je préférerais examiner les molécules en terminale c’était plus intéressant . Mais bon merci quand même ?
Citation
Galbied a écrit:
La chimie est l’etude Des éléments chimiques et des composés qu’ils forment. D’un point de vue plus général, elle représente bien plus : elle est la science de la vie quotidienne et de la matière qui forme le monde.

Eh oui la chimie est partout eye rolling smiley

Sais tu que quand tu cuisines tu fais de la chimie?
En effet, lorsque tu cuis la viande rouge par exemple, celle-ci se caractérise par un aspect et en la cuisant, elle devient sous un aspect différent de ce qu’elle était initialement, par le biais de la chaleur qui a provoqué une réaction, d’ou Cette transformation. En gros c’est de la magie.

N’est ce pas fantastique ? grinning smiley
9 avril 2020 06:59
Merci c’est sympa grinning smiley
Tu as parlé de Disney Are you crazy... Je connais pas ton niveau d étude donc je peux pas savoir Heu

Bon je suis ko. Jsp que tu retrouveras le sommeil

C’est tout pour moi

Bye Bye
Citation
Méconnue a écrit:
C’est pas trop intéressant ça surtout l’exemple limite je préférerais examiner les molécules en terminale c’était plus intéressant . Mais bon merci quand même ?
.
9 avril 2020 07:38
J'aimerais m'ennuyer aussi parfois.
9 avril 2020 11:51
MDR j’ai parler de leur nouvel appli qui ressemble à netflix tout le monde en parle enfin pas sur yabiladi mais voilà y’a tout les films et série Disney qui existe dessus ça fais passer le temps pendant le confinement
Citation
Galbied a écrit:
Merci c’est sympa grinning smiley
Tu as parlé de Disney Are you crazy... Je connais pas ton niveau d étude donc je peux pas savoir Heu

Bon je suis ko. Jsp que tu retrouveras le sommeil

C’est tout pour moi

Bye Bye
S
9 avril 2020 11:53
Salam

Sur Disney Oh
Tu as quel âge lol ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Allez au boulot !
grinning smiley

Tu vas en apprendre des choses .

Citation
Méconnue a écrit:
Bonjour mes yabiladiens
Il est actuellement 4:28 et j’en ai marre d’être sur Disney + , et je suis toujours pas fatiguer . Est ce qu’il y a des gens qui peuvent me tenir compagnie ? . Ou si vous venez de vous réveiller présenter vous et dites moi quelque choses que je ne sais pas comme ça je vais me cultivé.
Bon merci d’avance au Yabiladien/ne grâce à qui je vais accroître ma connaissance إن شاء الله



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 11:54 par *Mia*.
9 avril 2020 12:36
Exercice de 1 ère S déjà fais y’a 5 ans mtn ?
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Sur Disney Oh
Tu as quel âge lol ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Allez au boulot !
grinning smiley

Tu vas en apprendre des choses .
S
9 avril 2020 12:38
Très bien alors !
Je précise que je n ai pas ton âge lol.
Ce ne sont pas mes exos perso.
Citation
Méconnue a écrit:
Exercice de 1 ère S déjà fais y’a 5 ans mtn ?
9 avril 2020 12:39
T’as quel âge ?
Citation
*Mia* a écrit:
Très bien alors !
Je précise que je n ai pas ton âge lol.
Ce ne sont pas mes exos perso.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook