Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa m'énerve ce genre de chose
l
10 février 2014 02:01
Salam

pourriez-vous rester avec un mec qui vous reproche tjrs des choses c'est tjrs vous la fautif alors que vous avez rien fait même s'il vous aime ?

Pour vous on peut laisser passer ? j'ai du caractère jai du mal surtout quand ce n'est pas de ma faute.
M
10 février 2014 02:08
Citation
loua92 a écrit:
Salam

pourriez-vous rester avec un mec qui vous reproche tjrs des choses c'est tjrs vous la fautif alors que vous avez rien fait même s'il vous aime ?

Pour vous on peut laisser passer ? j'ai du caractère jai du mal surtout quand ce n'est pas de ma faute.
Alaykoum salam,
Le mieux c'est de ne pas avoir de copains comme ça tu es tranquillesmiling smiley
l
10 février 2014 02:12
oui je sais mais bon j'ai 30an
v
12 février 2014 01:52
Laisse tomber ce mec a 2 franc 50 il cherche une strategie style secret story pour te quitter car il doit pas etre stable dans sa tete
m
12 février 2014 02:04
C'est bien les hommes ça jamais de leur faute. Dit lui qu'il arrête et si tu vois il continue et que vraiment tu supporte pas lâche le. Alala trop compliquée les hommes
l
12 février 2014 02:36
non du tt s'il aurai voulu me kitter il serai déjà parti depuis lgt
l
12 février 2014 16:21
j'te jure on parle tranquillement il me demande de choisir entre ma Pote et lui qu'il aime pas mais moi jlui ai répondu non c'est ma copine si te pas content tu part j'ai pas à choisir et sois disant il me testait pour voir si jetait déjà sorti avec un renoi n'importe koi il me dit qu'il m'aime mais voilà Ya des moment jveu juste rester celib toute ma vie tranquil Pk se préndre la tête alors que déjà je vis même pas avec lui.
S
12 février 2014 17:27
Citation
loua92 a écrit:
j'te jure on parle tranquillement il me demande de choisir entre ma Pote et lui qu'il aime pas mais moi jlui ai répondu non c'est ma copine si te pas content tu part j'ai pas à choisir et sois disant il me testait pour voir si jetait déjà sorti avec un renoi n'importe koi il me dit qu'il m'aime mais voilà Ya des moment jveu juste rester celib toute ma vie tranquil Pk se préndre la tête alors que déjà je vis même pas avec lui.

Wouahh ! Bizarre ce type, te tester pour voir si tu avais fréquenté un noir ? Oh
Il te demande de choisir entre ta copine et lui ?
Et en plus, vu ton sujet, tout est ta faute..

Tu fais quoi avec ce genre de type ? Je pense que tu vas perdre ton temps, pour rien, qu'il dise t'aimer (hahaha pfffff) pourquoi ce test stupide ? Si tu avais répondu que oui il ne t'aurait plus aimée ? Oups
Bref, te mettre la faute toujours sur toi alors tu vas encaisser, encore et encore, jusque ta limite et encore jusque ta réserve et là tu auras atteint le point de non-retour : même si tu tiens à lui il t'aura tellement saoulée que ne plus l'avoir sous tes yeux sera un soulagement énorme.

Tu as 30 ans, ok, ce n'est pas une raison pour accepter du n'importe quoi, encore moins de quelqu'un qui prétend t'aimer.
D
12 février 2014 18:15
Dans la vie faut avouer ses erreur pour pouvoir les réparer et s'améliorer. Perso, je ne pourrai pas trop supporter sa longtemps, mais je ferai tout pour regler sa si vrmt il y a un profond amour...

esperant qu'il prendra conscience de sa.

Allah 3awen winking smiley
l
12 février 2014 23:12
ben j'vais pas vous mentir lui il m'aime bcp me dit qu'il veut mon bonheur mais moi j'ai l'impression j'ai moins de sentiment .
A
12 février 2014 23:14
il pue le fake ce post Angel
l
13 février 2014 00:00
voilà maintenant il me dit que notre relation c'est de lamerde que jle mérite pas juste parce que j'ai pas entendu une de ces conversations jetait concentrer sur des révision du cou il a pas aimer donc j'me la raconte jlui manke de respect quil aime pas ma façon detre il pense sa de moi je sais pas skil veu on ne vit pas ensemble comment sa peut évoluer
e
exp
13 février 2014 00:20
Prise de tête.
13 février 2014 01:05
Tu devrais quitter ce type .
En plus tu n'avais pas dit sur un post qu'il avait ou va faire de la prison.
Pourquoi tu restes avec un cas soc?

Et pourquoi il te demande si t'es sorti avec un black!!!
Ah un arabe ça dérange pas ,

Si tu as moins de sentiment pour lui, pose toi pas de question , jette le.
A moins que tu couches avec , et que tu y trouve ton compte.
p
13 février 2014 10:24
Citation
loua92 a écrit:
j'te jure on parle tranquillement il me demande de choisir entre ma Pote et lui qu'il aime pas mais moi jlui ai répondu non c'est ma copine si te pas content tu part j'ai pas à choisir et sois disant il me testait pour voir si jetait déjà sorti avec un renoi n'importe koi il me dit qu'il m'aime mais voilà Ya des moment jveu juste rester celib toute ma vie tranquil Pk se préndre la tête alors que déjà je vis même pas avec lui.

T'as 30 ans tu parle comme si t'avais 17 ans .
A ton âge tu devrais penser au mariage au lieu de faire ta gamine!!
L
13 février 2014 14:16
Citation
loua92 a écrit:
voilà maintenant il me dit que notre relation c'est de lamerde que jle mérite pas juste parce que j'ai pas entendu une de ces conversations jetait concentrer sur des révision du cou il a pas aimer donc j'me la raconte jlui manke de respect quil aime pas ma façon detre il pense sa de moi je sais pas skil veu on ne vit pas ensemble comment sa peut évoluer




dans tous tes post, tu es pessimiste
tu cultives le pessimisme
poste nous un truc optimiste stpppp
O
13 février 2014 15:02
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
j'te jure on parle tranquillement il me demande de choisir entre ma Pote et lui qu'il aime pas mais moi jlui ai répondu non c'est ma copine si te pas content tu part j'ai pas à choisir et sois disant il me testait pour voir si jetait déjà sorti avec un renoi n'importe koi il me dit qu'il m'aime mais voilà Ya des moment jveu juste rester celib toute ma vie tranquil Pk se préndre la tête alors que déjà je vis même pas avec lui.

T'as 30 ans tu parle comme si t'avais 17 ans .
A ton âge tu devrais penser au mariage au lieu de faire ta gamine!!


+1

C'est d'ailleurs pour ça que je prends plus ses posts au sérieux, elle est bizarre mine de rien, toujours en

train de pleurnicher pour un mec.
A
13 février 2014 15:03
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
j'te jure on parle tranquillement il me demande de choisir entre ma Pote et lui qu'il aime pas mais moi jlui ai répondu non c'est ma copine si te pas content tu part j'ai pas à choisir et sois disant il me testait pour voir si jetait déjà sorti avec un renoi n'importe koi il me dit qu'il m'aime mais voilà Ya des moment jveu juste rester celib toute ma vie tranquil Pk se préndre la tête alors que déjà je vis même pas avec lui.

T'as 30 ans tu parle comme si t'avais 17 ans .
A ton âge tu devrais penser au mariage au lieu de faire ta gamine!!


+1

C'est d'ailleurs pour ça que je prends plus ses posts au sérieux, elle est bizarre mine de rien, toujours en

train de pleurnicher pour un mec.

et surtout volontairement en rajouté pour tenter d'animé le post Angel
O
13 février 2014 15:07
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
j'te jure on parle tranquillement il me demande de choisir entre ma Pote et lui qu'il aime pas mais moi jlui ai répondu non c'est ma copine si te pas content tu part j'ai pas à choisir et sois disant il me testait pour voir si jetait déjà sorti avec un renoi n'importe koi il me dit qu'il m'aime mais voilà Ya des moment jveu juste rester celib toute ma vie tranquil Pk se préndre la tête alors que déjà je vis même pas avec lui.

T'as 30 ans tu parle comme si t'avais 17 ans .
A ton âge tu devrais penser au mariage au lieu de faire ta gamine!!


+1

C'est d'ailleurs pour ça que je prends plus ses posts au sérieux, elle est bizarre mine de rien, toujours en

train de pleurnicher pour un mec.

et surtout volontairement en rajouté pour tenter d'animé le post Angel


Exact lol. Tantôt en prison, tantôt algérien (on sait pas trop pourquoi elle précise son origine), tantôt truc

tantôt bidule tantôt....bref ça tient pas debout et c'est pas crédible. A 30 ans on agit pas comme à 15 ans

et demi normalement mais bon.
r
13 février 2014 15:17
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
j'te jure on parle tranquillement il me demande de choisir entre ma Pote et lui qu'il aime pas mais moi jlui ai répondu non c'est ma copine si te pas content tu part j'ai pas à choisir et sois disant il me testait pour voir si jetait déjà sorti avec un renoi n'importe koi il me dit qu'il m'aime mais voilà Ya des moment jveu juste rester celib toute ma vie tranquil Pk se préndre la tête alors que déjà je vis même pas avec lui.

T'as 30 ans tu parle comme si t'avais 17 ans .
A ton âge tu devrais penser au mariage au lieu de faire ta gamine!!


+1

C'est d'ailleurs pour ça que je prends plus ses posts au sérieux, elle est bizarre mine de rien, toujours en

train de pleurnicher pour un mec.

et surtout volontairement en rajouté pour tenter d'animé le post Angel


Exact lol. Tantôt en prison, tantôt algérien (on sait pas trop pourquoi elle précise son origine), tantôt truc

tantôt bidule tantôt....bref ça tient pas debout et c'est pas crédible. A 30 ans on agit pas comme à 15 ans

et demi normalement mais bon.


La pauvre elle s'occupe comme elle peut , alors laisser la tranquille grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook