Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE M'EN LASSE!
C
7 octobre 2012 12:28
Salam aleycoum,

Alors j'ai un gros problème sa fait depuis 8ans. Que je suis avec "mon fiancé" en compte se fiancée en juin août 2012 Inch'Allah. Mais le problème c que on vit un amour à distance. On ce vois que pendant les grandes vacances. Mais le problème c que je commence à mon lacer. Je suis rester quand même 8ans avec. Car c le meilleure pote à mon frère, il a dit à mon frère que je lui plaisait donc j'ai voulu continuer à lui parler pour faire plus connaissance et par la suite voir s'il me plaît c le cas.

AIDEZ MOI MERCI
C
7 octobre 2012 12:34
PS: C pas parce que c l'ami à mon frere que je suis rester avec. C juste que c l'homme idéal que perso je recherche. Il me correspond tout à fait. Il est attentionnée, généreux. Il plaît à toute ma famille. On ce parle juste au téléphone tous les jours. Mais à force y'a plus rien a ce raconter.
7 octobre 2012 12:50
1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1..
















..= 8 !!














tu veux un "8!" factoriel ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 octobre 2012 12:50
wa 3alaykom salam !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
7 octobre 2012 13:15
prend la chose au positive, il te correspond c'est deja
sache que c'est la relation a distance qui te fait dire sa
mais je crois que des que tu le veras tu regrettera d'avoir dit sa
patience mérite récompense grinning smiley
l
7 octobre 2012 13:18
Slm,
en mm tps ça fait 8 ans que vous vous parlez et que vous ne vivez pas ensemble c'est normal que tu te lasses, inchallah tout ça sera résolu quand vous serez officiellement ensemble, vous decouvrirez de nouvelles choses ensemble inchallah. Bref ne perdez pas votre temps essayez de faire ça le plus rapidement possible.
l
7 octobre 2012 13:36
Ben en meme se parler au tel ts les jours pdt 8 ans alors que tu le vois 3jours dans l année c clair ke sa doit etre soulant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook