Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'aurait peut-être fait mal au coeur si..
L
28 décembre 2018 23:47
Ca m'aurait peut-être fait mal au coeur si j'en avais un...

J'ai entendu cette phrase et elle me parle très bien.

C'était juste pour la partager. Mdr muii byebye
L
28 décembre 2018 23:48
Bon puisqu'on évite les posts qui servent à rien.

Avez-vous déjà eu mal au coeur, si oui ca concernait quoi ? Je parle amoureusement.
E
28 décembre 2018 23:49
Un amour non réciproque.. crying(
Citation
LeilM a écrit:
Bon puisqu'on évite les posts qui servent à rien.

Avez-vous déjà eu mal au coeur, si oui ca concernait quoi ? Je parle amoureusement.
L
28 décembre 2018 23:56
Tu as eu vraiment mal au coeur, dans le vrai sens du terme ou juste un petit chagrin
Citation
Eva la peche a écrit:
Un amour non réciproque.. crying(
28 décembre 2018 23:56
Un homme avec lequel ça n'a rien donné. On apprend de nos erreurs, bien heureusement.
Citation
LeilM a écrit:
Bon puisqu'on évite les posts qui servent à rien.

Avez-vous déjà eu mal au coeur, si oui ca concernait quoi ? Je parle amoureusement.
T
28 décembre 2018 23:59
Quand il m’a quitté
Citation
LeilM a écrit:
Bon puisqu'on évite les posts qui servent à rien.

Avez-vous déjà eu mal au coeur, si oui ca concernait quoi ? Je parle amoureusement.
29 décembre 2018 00:00
Salam aleykoum

La trahison d'un homme à qui on faisait confiance.
E
29 décembre 2018 00:02
J’ai mal dans le vrai sens du terme. C une douleur a l’intérieur.. ça passera avec le temps
Citation
LeilM a écrit:
Tu as eu vraiment mal au coeur, dans le vrai sens du terme ou juste un petit chagrin
29 décembre 2018 00:03
La seul fois où une femme a réussi a me faire baisser ma garde, mais bon vue que je suis du genre à pas me faire avoir deux fois je suis tranquille maintenant.
G
29 décembre 2018 00:04
Une fille dont j'étais fort amoureux et dont j'étais censé me fiancer et me marier avec, qui m'abandonne du jours au lendemain 4 semaines avant les fiançailles pour cause "d'immaturité".

Que cherches-tu à savoir en apprenant les peines de cœur des frères et sœurs ? ^^
L
29 décembre 2018 00:05
C quoi exactement qui ta fait mal au coeur.

C'est d'avoir fait une erreur ou c'est le fait de ne ps etre avec lui ?
Citation
Sarah* a écrit:
Un homme avec lequel ça n'a rien donné. On apprend de nos erreurs, bien heureusement.
L
29 décembre 2018 00:06
Quand tu réfléchis est-ce que tu te dis pas que c'est ton ego qui a eu mal plutôt que ton coeur ?

Citation
Tatoos a écrit:
Quand il m’a quitté
T
29 décembre 2018 00:11
Non non c’est bien mon coeur et il me fait toujours mal après plus d’un an
Citation
LeilM a écrit:
Quand tu réfléchis est-ce que tu te dis pas que c'est ton ego qui a eu mal plutôt que ton coeur ?
L
29 décembre 2018 00:16
Purée un mec ca mérite pas de se prendre la tête Comme ca
Je suis désolée pour toi
Le coeur c'est ce quON a de plus précieux, ca n'a pas à etre touché par un simple être humain qui n'est ni Le mari ni l'épouse
Citation
Tatoos a écrit:
Non non c’est bien mon coeur et il me fait toujours mal après plus d’un an
29 décembre 2018 00:20
Les sentiments (trop forts) que j'éprouvais pour lui. La lutte de la raison contre le cœur. Je suis passée par une longue période noire et dépressive avant de réussir à me raisonner.
Citation
LeilM a écrit:
C quoi exactement qui ta fait mal au coeur.

C'est d'avoir fait une erreur ou c'est le fait de ne ps etre avec lui ?
L
29 décembre 2018 00:20
Est-ce que c'est le regret que tu ressens d'avoir baissé ta garde qui te fait mal au coeur ou c'est la fille en question, Le fait de ne ps etre avec elle ?
Citation
MrSoso a écrit:
La seul fois où une femme a réussi a me faire baisser ma garde, mais bon vue que je suis du genre à pas me faire avoir deux fois je suis tranquille maintenant.
*
29 décembre 2018 00:21
Et c'est définitivement fini ?

Citation
Tatoos a écrit:
Non non c’est bien mon coeur et il me fait toujours mal après plus d’un an
S
29 décembre 2018 00:23
Souvent, les personnes qui sortent ce genre de réplique sont les plus fragiles !
29 décembre 2018 00:25
Sur le moment les deux mais aujourd'hui c'est plus le fait d'avoir été sous le charme et d'être aveugle en gros d'avoir était un fragile.
Citation
LeilM a écrit:
Est-ce que c'est le regret que tu ressens d'avoir baissé ta garde qui te fait mal au coeur ou c'est la fille en question, Le fait de ne ps etre avec elle ?
L
29 décembre 2018 00:27
C à dire ?
Citation
StreptoEschi a écrit:
Souvent, les personnes qui sortent ce genre de réplique sont les plus fragiles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook