Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à m'attacher et à trouver la bonne personne?
M
8 mars 2019 18:10
Bonsoir a tous, j'espère que vous allez tous bien.
À mes 26 ans, j'ai reperdu confiance en moi. Mais cela fait partie de moi depuis quelque temps maintenant.
Je ne suis pas encore mariée, j'ai reçu quelques déceptions mais tout ça est derrière moi.
J'ai un petit problème, j'ai rencontré quelqu'un dernièrement. Il a pas mal de qualités, et il a l'air d'être une bonne personne, mais je ne sais pas pour quelle raison, mais je n’arrive vraiment pas à m'attacher.

Dernièrement, quand je rencontre un homme, même sérieux, je n'arrive pas à lui trouver ce petit quelque chose qui fait que je pourrais tomber amoureuse de lui. Il lui manque ce petit truc qui fait que.

On me dit que je suis trop exigeante et que je resterais toujours célibataire, mais ce n'est pas de ma faute. Je suis une personne qui se lasse très vite également, ça veut dire que si je ne m’attache pas au bout de quelques temps, je n'ai plus envie d’aller plus loin ou de continuer à faire connaissance.

Je me sens méchante, car dernièrement je me retrouve à recaler des hommes qui méritent tout le bonheur, mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à m’ouvrir à 100% et à aimer en retour. Je me rends également compte que si une personne s'intéresse à moi, ça me refroidi, et ça me donne envie de "fuire". Je n'aime pas quand on s'attache trop vite à moi, car je sais que tout se terminera un jour.

Tout ça me frustre et je ne sais pas vraiment à quoi c'est du, mais c'est sûrement du au fait que jai ete amoureuse et que j'ai du mal à réellement tourner la page.

Merci si vous avez des conseils, je suis preneuse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/19 19:18 par Mkmk.
s
8 mars 2019 18:17
Franchement je vais pas te le dire méchament mais avc ton état d'esprit je sais pas pourquoi tu cherche à te casé ni même à faire croire à l'autre que tout va bien ,parce que crois moi il l'a déjà remarqué si tu le kiff pas
S
8 mars 2019 18:18
Salam
Il faut faire un travail sur toi même
Essaies de te remettre en question
Pourquoi te comportes tu ainsi?
Un mal être intérieur doit te ronger je pense
8 mars 2019 18:41
T'as songé à faire du roqya char3iya???????
8 mars 2019 19:13
Salam tu as quel âge que je te repondes
P
8 mars 2019 20:49
T pas prete. Te force pas. Ça viendra en tps voulu.
M
8 mars 2019 21:01
Je le pense aussi finalement
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
T pas prete. Te force pas. Ça viendra en tps voulu.
8 mars 2019 21:06
Salam,
As tu ces mêmes problèmes quand tu fais la connaissance du fille; tu te bloques avant qu'elle puisse peut-être devenir une amie?

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
8 mars 2019 21:21
Salam,
C'est assez banal, on s'attache plus à ce qu'on a peur de perdre, on accorde plus de valeur à ce qu'il est difficile d'obtenir.
Après, on grandit aussi et on finit par trouver de la valeur à certaines qualités humaines et quand on les perçoit chez une personne qui nous propose de de partager sa vie, un jour ça nous touche et on arrête de courir après l'impossible.

Un jour tu seras prête inch'Allah smiling smiley
m
mkt
8 mars 2019 22:52
Si tu continues à comparer ces hommes à celui que tu as connu, c est que tu ne l as pas du tout oublier.

Maid acceptes tu de tourner la page sur cette ancienne relation ? Car on ne dirait pas que tu aies vraiment tiré un trait sur cet homme. Donc tu tournes vers des hommes dont tu sais déjà qu ils ne t intéressent pas du tout, afin de te trouver des excuses.

Il faut d abord faire le deuil de cet homme avant d envisager des rencontres. Pour que ce processus se fasse, il faut accepter de passer à autre chose.
Si avec cet homme ca a échoué, c est qu il y avait une raison. À trop rester dans le passé, tu vas passer à côté de belles personnes.
K
9 mars 2019 20:08
Ils te plaisent pas tout simplement....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook