Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'as largué!!!
f
20 mars 2006 10:20
j'ai rencontre un j h sympas on est sorti 2 fois ensemble il etait gentil attentionne et depuis jeudi plus de nouvelle alors que pendant un moi il m'as envoyer ts les jours au moin 10 sms et il m'appellait 10 fois ds la journe je me suis bcp attache a lui j'ai essayer de l'appele il ne repond pas ....je ss tres mal et aujourd'hui je ss pas aller bosser je ss degoute !!(ca faisait 1 moi )
a
20 mars 2006 10:27
oh c'est bizarre ça !!

ma pauvre, ça doit être dûr...

Tu ne devrais pas arrêter d'aller bosser pour lui !!

Peut-être qu'il a un problème ? allah ou ahlam !
mais s'il n'en a pas alors ça veut dire que c'est un lache !! un peuvra type et qu'il mérite pasque tu penses encore à lui !

lui as tu laisser un message sur son répondeur ?
r
20 mars 2006 10:30
courage ma belle


mais comme l'as dis atei, ne t'arrête pas de bosser à cause lui, tt de même

et au contraire, il faut se dire kheir inchaallah,
d
20 mars 2006 10:35
faut pas arreter de bosser a zine cela va augmenter ta depression et desole pour toi c'est pas facile tout ca j'ai connu cette situation c'est dur wallah
f
20 mars 2006 10:38
je suis tellement decus je faisait des projets nobles et d'un coup plus rien je lui ai laisser 2 messages et rien!!crying( pourquoi il me fait ca alors qu'il sait que je suis tres sensible??
m
20 mars 2006 10:47
courrage je sais c'est dur mais attend peut etre qu'il va s'expliquer mais en tout cas il faut que tu travail cela permetra d'avoir des contacts et de ne pas te renfermer sur toi même...
il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir trouver sa moitié...
f
20 mars 2006 10:48
heureusement que vs etes ts la et je vs en remercie. c'est sincere...
a
20 mars 2006 10:51
il vaut mieux aller travailler et voir du monde pour te changer les idées !!
la preuve , tu es resté tout le week end chez toi et tu allais mal non ? alors essuies tes larmes, reprends le travail dès cet après midi et dis leur au travail que tu es un peu malade mais ça va !!! ne leur racontes pas ton roblème et essaies de te concentrez sur ton travail !!
20 mars 2006 10:55
Oh khti je suis vraiment dsl, je partage l'avis des filles et franchement t'arrete pas de vivre au contraire sors, bouge toi, plus tu va rester seule plus tu va y repenser ..
oué tu me dira c facile a dire ms bon !

Allah iounek tres sincerement, je sais ce que tu dois ressentir je suis aussi passé par la



et d'un autre coté, p-e il a eu un souci Allah ou aalam ...

COURAGE winking smiley
Nadia
f
20 mars 2006 10:56
tu as raison je vs me prepare et aller taffer!!mais j'ai mal au coeur......
a
20 mars 2006 11:04
Citation
flifla soussia a écrit:
tu as raison je vs me prepare et aller taffer!!mais j'ai mal au coeur......

aller courage !!!
essaies de ne pas trop y penser ! et concentres toi sur autre chose !
l
20 mars 2006 11:29
angry smiley Salem tu peux pas le rencontré pr savoir ce kil se passe débarque ds son bureau Cool ça se trouve kil a un vrai empéchement ( malade portable volé .....)
f
20 mars 2006 11:39
non il n'as rien son portable sonne et il repond a sn taf c'est un oueld lehram et....il me manque sniffffsad smileycrying(crying(crying(
a
20 mars 2006 11:44
comment ça il répond à son taf ? il t'as répondu ?
a
20 mars 2006 11:44
comment ça il répond à son taf ? il t'as répondu ?
f
20 mars 2006 11:54
j'ai raccroche !!!
f
20 mars 2006 11:56
je l'ai appelle quand il m'as dit allo j'ai racroche!!!
l
20 mars 2006 12:00
oh jsui dslée pour toi
mais bon peu etre il a vraiment un pb attend un peu

sinn pkoi avoir raccrocher sil a répondu fallais parler au moin t'aurais été fixé
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
f
20 mars 2006 12:01
je suis fiere et je ne veux pas qu'il croit que je lui court apres!!
20 mars 2006 12:02
va bosser!!!!!
ça va te changer les idées.
tu l'as appelés; mais tu n'urais pas due raccocher, demande une explication.
peut être qu'il a ses raisons, de toute façon il te le dira; ainsi tu seras fixé.
bon courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook