Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que m'arrive t'il? je comprend pas mon corps!
c
18 décembre 2008 10:21
Bonjours tout le monde,

voila je me demande qu'est ce qui m'arrive je comprend pas hier en rentrant je me suis mise a pleurer et mon marie ma consoler en me levant a nouveau je me suis mis a pleurer mon marie ma entendu et c'est lever pour me rassurer et la j'ai les larme aux yeux j'ai envie d'eclater en sanglot mais je sais pas pourquoi????

je deviens folle peut etre????

J'ai tout pour etre heureuse je me suis marier y a 2mois je me suis en ménager avec mon marie y a 1mois en plus c'est le garcon que j'aime depuis toute jeune et j'ai des nouvelle tout les jours de ma famille, hier ma soeur ma annoncer quel etait enceint je n'est meme pas su etre heureuse de son annonce la pauvre je l'est certainement vexer.
j'ai un travail de l'argent qui rentre ma liberter tout sauf que oui c'est vrai mon travail me plais vraiment pas du tout mais s'est pas sa je sais pas se qu'il y a!!!!

je sais pas pourquoi je pleur!!! je resent mon corps fatiguer stresser angoisser mais je comprend pas le pourquoi????

hier quel honte j'ai eu une amie au telephone et j'ai commencer a lui dire que mon marie m'enervais mais s'est pas vrai puis il me disai son avis et la du coud je lui dissai non ta mal compris il es pas comme sa il est gentil et tout elle ma pris pour une folle elle a compris que il y a quelque chose qui n'allais pas chez moi et ma dis que elle etait la pour m'ecouter si j'avais un souci.

Mais comment en parler si on n'a pas de souci je compren pas mon corps je fais que pleurer je suis enerver pour aucune raison sad smiley

Woulah je sais pas se qu'il y a.

Avez vous deja eu se sentiment?
Quel conseil me donnerais vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 10:33 par carohous.
c
18 décembre 2008 10:30
14 visite et aucune reponse cela me rend vraiment triste sad smiley

svp aidez moi
s
18 décembre 2008 10:31
salam crohous,

Je pense que c'est la mélancolie de l'hiver : il fait froid, il fait gris, il pleut, on a froid aux mains froid aux pieds froid aux oreilles froid au nez...Comment veux-tu rester souriante avec tout ça ? crying(
c
18 décembre 2008 10:33
moi l'hiver j'aime bien c'est pas je sais pas

je crois que j'ai envie de tout laisser tomber et aller dans mon lit dormir pleurer rien faire voir personne ni manger rien je t'assure je me sens mal sad smiley
c
18 décembre 2008 10:40
c'est vraiment deprimant de voir 33visites et aucun conseil aucune reponse aucun avis

merci de tout coeur
c
18 décembre 2008 10:47
salam,

tu sais moi aussi sa m arrive tres souvent, d'ailleurs aujourd'hui c'est axectement ce que je ressents, je suis fatiguée, j'en ai marre de tout et surtout j ai trop envie de pleurer (d'ailleurs en ce moment j arrive pas a retenir mes larmes). Je pense que sa doit etre surement du a la fatigue et au stress (peut etre ton boulo comme tu dis?)

jte souhaite bon courage et dis toi qu'il y a pire autour de toi, relativise et tu iras mieux

yawning smiley
m
18 décembre 2008 10:47
comme on se retrouve lol

et bien ma grande qu'est ce qui se passe.,?

tu ne serais pas enceinte par hasard??
ou alors tu fais une petite deprime.....

etais tu stressé avant ton mariage???
souvent quand on a un grand stresse on le decharge d'une certaine manière par après....


tu fais quoi comme boulot?(coiffeuse?)
m
18 décembre 2008 10:48
Lis le coran et tu verras ca ira mieux inchalah!
Tu reprendra confiance en toi; et tout ira pour le meilleur du monde!
Vis ta vie!!
k
18 décembre 2008 10:53
ou pense aux gens qui dorment dehors avec le froid qu il fait
ou a ceux qui n ont pas a manger
ou a ceux qui ont des maladies graves
ou etc...

et dis toi que le pire c est qu eux, ils ne pleurent pas...


peut etre qu a ce moment la tu arretera de pleurer sur toi.. et en plus pour rien...
m
18 décembre 2008 11:11
Citation
kadija6 a écrit:
ou pense aux gens qui dorment dehors avec le froid qu il fait
ou a ceux qui n ont pas a manger
ou a ceux qui ont des maladies graves
ou etc...

et dis toi que le pire c est qu eux, ils ne pleurent pas...


peut etre qu a ce moment la tu arretera de pleurer sur toi.. et en plus pour rien...


........ou peut être qu'elle pleurera encore plus si elle est sensible...
cela ne veux rien dire

j'ai déjà eu des passages comme ça qui ne s'explique pas
c
18 décembre 2008 11:26
je ne suis pas enceinte les filles impossible pour sa

je n'etait ni stresser avant mon mariage je n'attendais que sa

mon boulot et coiffure par hobby donc cela veux dire que je travail en noir et secretaire pour 13employer a plein temps je fais 40heures par semaine c'est assez dur a se rytme la!

me dire tout sa
ou pense aux gens qui dorment dehors avec le froid qu il fait
ou a ceux qui n ont pas a manger
ou a ceux qui ont des maladies graves
ou etc...

ne me reconforte pas du tout pire sa me fair pire je me dis honte aux humains qui font tout se drame les gueure et tout sa me rend encore plus debouseler

j'en n'est marre je vous assure

je vais essayer en rentrant chez moi se soir de lire le coran on verra bien mais je sais que sa changera rien

je pens a ma famille mes amis je crois que c'est un manque de tout

je rentre du travail je nettoye la maison jusque 23heur
mon marie le pauvre il es malade donc je rentre je fais a manger aussi je m'occupe de lui qu'il prend bien ses medicament
le matin reboulote je me leve je m'habille je mange pas je range la maison je m'occup du chat je monte je lever mon marie je lui fais son petit dejeuner a 7heur du matin je lui prepar ses medicament puis je part au travail
je me depeche pour ne pas etre en retard je suis secretaire de 13employer alors je vous dis pas le travaile et l'agacement de ces employer et de leur clients que j'ai bein envie d'insulter
puis apres le travail je cours dans les escalier pour avoir se trame qui passe toujours avant l'heur ou apres l'heur indiquer j'ai mon marie au telephone me demand ou je suis puis je rentre monter 4eme etage pour l'appartement probleme d'electriciter pas de cable pour voir la tv donc on se tape tout les soir un dvd
et de la je m'en dors sur mon marie dans le fauteille mais je me retien pour profiter un peu de sa presence
donc je m'endore a 1h ou 2h du matin le week end je vois des fois ma famille pas toujours s'est loin pour eux alors je donne rendez vous a des copine mais avant de partir de la maison pour les rejoindre je dois renettoyer la maison laver le chat laver son bac faire les cours remonter ces escalier sans ascenseur puis je suis chez moi je dois tout ranger les commition mon mari qui est derier moi pour me dire que je met du temps puis on rigole un peu
puis apres je fais tres vite je m'habille me prepare rejoind mes copine puis je rentre tot pour pas que mon marie sois trop facher ou il m'accompagne c'es pas un souci pour mes copine car il l'aime bien.

Maintenant ce week end je doit me lever super tot
nettoyer la maison m'occuper du chat faire le petit dejeuner me laver reveillez mon marie prendre plusieur transport pour aller chez mes parent sans mon marie
pour etre a 10heur chez mes parent vite encore faire le reste des valis le mettre pret dans la voitur de mes prarent un peu rester avec eux appeler mon marie pour lui dire ce qu'il faut pour le manger pour qu'il aille chercher si il a pas le temps je dois alors me depecher pour rentrer a la maison
faire les cours faire a manger preparer la table puis mes parent me rejoind chez moi a la maison les inviter leur faire la papote puis il partent je dois tout ranger avec mon marie puis profiter un peu de sa presence
puis le lendemain denouveau je recois sa soeur chez moi preparer un diner pour elle puis de nouveau tout nettoyer car elle a des enfants. puis m'allonger dormir et aller faire de nouveau tout le truc et aller travailer

j'ai pas le temps pour moi sad smiley
l
18 décembre 2008 11:31
salam,

Ne serais tu pas enceinte ? perplexe

si c'est la cas alors mabrouk 3lik Clap

ou sinon c'est dû au changement de vie, le faite que tu sois marié que depuis 2 mois, seule avec ton mari... et avoir quitter le cocon familiale smiling smiley

En tout cas, je te souhaites bon courage, prends soin de toi et repose toi au max... pourquoi pas allez voir la famille et passer le weeke end làbas, ça te fera du bien winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
D
18 décembre 2008 11:38
ecoutes ash'Shuara "les poetes" je t'assures que j'etais dans la meme situation qua toi je ne sais pas ce que j'avais je l'ecouté au moins 20 fois .
Ecoutes la sans moderation cela vaut le cout je t'assure
m
18 décembre 2008 11:39
et oui le stress......

tu as la reponse à ce comportement tu n'arrêtes pas de courir
et je pense que tu es quelqu'un de très meticuleux tu veux tout bien faire....
si déjà tu c à quelle heure tu vas arriver chez tes parents ce week end....c que ça doit te travailler

arrête de faire des plans à l'avance, essaye de vivre au jour le jour je c que ce n'est pas evident tout les jours mais il faut de temps en temps laisser ton cerveau se reposer

et puis le menage vous savez pas le faire à deux??
tu travailles à l'exterieur donc je pense que ton mari pourrait faire l'effort.

essaye de te trouver un autre boulot à la place de secretaire pq ne pas faire la coiffure vu que tu aimes ça au lieu de le faire que de temps en temps ça te stressera bq moins.

bref, tu as intérêt à freiner tout ça sinon tu risque de faire un infard aussi jeune
c
18 décembre 2008 11:41
la slimania du 84 ,

merci pour ce conseille mais passer le week end labas impossible mon marie ne veux pas et puis mon perre ne veux pas qu'un homme dort sous son toit et trouve que s'est un peu fort sa fille vien de partir de chez lui et lui demande de passer un week end chez lui meme mon pere ne sera pas d'accord


et non je ne suis pas enceinte les filles pas du tout c'est impossible
c
18 décembre 2008 11:49
la veriter la coiffure c'est different j'adore la coiffure mais pas au point de refaire mon metier la dedans tu sais pour etre tres haut dans la coiffure il te faut des année et bcp de probleme d'argent si tu veux etre en securiter en coiffure tu dois coiffer alors tout les jours des veilles tout les jours des mise en plis tout les jours la meme coifure

moi j'adore tout se qui est osez des nouvelle coupe tout a fait fou des coloration avec bcp de meches ou alors faire des chingons et pour avoir se poste tu dois avoir un diplome d'une tres tres tres bonne ecole de coiffure mais ces des ecole trop cher que ma mere n'a pas pu me payer deja pour mon ecole de coiffure la pauvre elle a du se priver de bcp de chose et puis j'ai arreter et j'ai un diplome de secretaire
m
18 décembre 2008 11:54
tu peux reprendre si tu en as tellement envie

mis à part le stress je ne vois rien d'autre...
à moins qu'il y a des choses perso qui te tracasses
c
18 décembre 2008 11:57
je crois que vous avez tous raison a part pour etre enceint

c'est le stresse, le cocon familial qui me manque, mon travail, et je suis une personne qui fais que s'organiser il y a presque jamais de l'imprevu

comme le dis mimiam une personne tres miticuleux quel defaut de *****
m
18 décembre 2008 12:00
ah voilà....
lache toi un peu tu verras ça ne te feras que du bien
prend toi quelques jours de maladie et fais une pause,lève toi à l'heure que tu veux,fais ce que tu veux
ne fais rien même une journée tu verras le bien que ça va te faire .....

dis toi que si tu stresses déjà mnt qu'est ce que ça va être qd tu auras des enfants....
c
18 décembre 2008 12:07
ahahaha sa sera pire avec des enfant je serai femme au foyer non je rigole se sera pire c'est vrai je les soulerais trop avec mon organisation

puis quelque jours de maladis c'est pas mtn que je dois le faire car sa fais que 2mois et demie que je suis nouvelle dans la societer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook