Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'arrêter là?
s
1 février 2011 21:44
Bonsoir à tous,

Je me lance je suis nouvelle et je vous lis souvent.

Alors voilà mon histoire même si elle fait surement partie des classiques du forum.
Je résume rapidement, j'ai connu un homme il y a plus de 4ans maintenant (sur internet), on est restés longtemps "amis" avant de vouloir se rencontrer ce qu'on a fait. Bien sur avant ça on est devenu plus proches pour pouvoir envisager de commencer une histoire.

On s'est vu et étant de nature très timide j'ai été très distante voir absente, ce qui s'est répété les 2 fois suivantes où l'on s'est vu. Le hic c'est que je ne ressens pas d'attirance physique pour lui ce qui m'a rendu si distante le peu de fois ou l'on s'est vu. Le 2ème hic c'est que je tiens à lui, on s'appelle tous les jours on se connait assez bien mais on est ni vraiment amis ni vraiment ensemble.

Je veux le revoir mais lui repousse toujours...Bien sur je le comprends, je ne veux ni le blesser ni me jouer de lui
J'avoue que je suis un peu perdue, je n'arrive pas à me détacher de lui mais une fois en face c'est le blocage...

Dois-je continuer?

Merci les yabis
j
1 février 2011 22:02
toi même tu n'arrives pas à définir les sentiments que tu as pour lui...tu t'es attachée à une personnalité et une image que t'es faite de lui et au final, tu restes attachée à cela...
tu ne sais pas ce que tu resssents pour lui...et ça on ne peut pas le savoir à ta place....il est peut être dans la même situation que toi et c'est pour ça qu'il repousse à chaque fois...
essaie d'en parler avec lui inchaAllah, ...que tu sais pas où t'en es..etc...c'est peut être la même pour lui et dans ces cas là ça évitera les problèmes
parce que c'est un coup il veut pas te blesser, tu veux pas le blesser, et vous ne savez pas quoi faire mais personne ne le dit à l'autre...
r
1 février 2011 22:04
je pense que tu devrais le voir souvent et k'apres le physique ne te bloquera plus avec le temps car tu as deja des sentiments envers lui. si tu tente pas je crains que tu le regrette donc essaye de pas avoir de blocage dit lui qu(il faut qu'il te mette a laise et tu verras que tout iras tout seule
g
1 février 2011 22:04
c simple quand il est avec toi tu fermes les yeux et tu imagines ton ideal masculin In love ça passe mieu tu verras grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
1 février 2011 22:06
Non, oublie smoking smiley mais vraiment.
a
1 février 2011 22:39
Alors si je résume, lui ne te plais pas et toi tu n'as pas l'air de l'intéresser plus que ça vu qu'il ne se précipite pas pour te revoir.
Conclusion: je pense que devrait le zapper, tu l'apprécie en tant qu'ami et par solitude sans doute alors tu te raccroche à lui mais au fond de toi il ne t'intéresse pas.
s
1 février 2011 23:26
Merci pour vos répondes elles m'éclairent un peu

@Fouziyaa, je sais qu'il tient à moi et moi je tiens à lui, si on ne s'interesserait pas l'un à l'autre je pense que l'un de nous aurait fini par craquer et laisser tomber l'autre. Mais ce n'est pas le cas, je sais que le problème vient de moi qui a beaucoup de mal à m'ouvrir.

meknessia85 , je pense que le problème vient aussi du fait qu'on ne sache pas comment définir notre relation, on tourne en rond depuis des années
Il faut mettre les choses au clair
1 février 2011 23:29
pfff oublies sa en vaut meme pas le coupOups
b
2 février 2011 07:51
moi je partage l'avis de sarademars si tu ve mon avis tente ta chance avc cette personne car comme tu l'as si bien dit s'il n'aurai pas voulu de toi et toi tu naurai pa voulu de lui ca ferai longtemp que vs auriez laché l'affaire et tu c moi avc mon doudou ce n'est pas son physique qui ma attiré c sa personnalité, son comportement et crois moi qu'avec le temps tu le trouve de plus en plus beau jour apré jour !

kheir incha'ALLAH
m
2 février 2011 10:19
slm


le physique loool comme tu dit tu a envie de le revoir donc c'est que tout n'est pas perdue dans le sens ou ia kan meme de l'attachement pour lui donc ne stop pas pour un physique je te conseil de connaitre plus la personne et la de voir par toi meme si cela est possible voila bon courage
s
2 février 2011 19:16
Merci les filles pour vos réponses, je pense que je vais essayer de le revoir (s'il veut bien lol) et essayer de dépasser le physique!
b
2 février 2011 20:23
4ans????? et ben didonc
2 février 2011 20:41
Citation
smartie a écrit:
Merci les filles pour vos réponses, je pense que je vais essayer de le revoir (s'il veut bien lol) et essayer de dépasser le physique!
les hommes sont morts?? Faut pas se forcer Are you crazy . Il te plait pas c'est qu'il ne te plait pas faut pas chercher midi à quatorze heures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook