Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime et s'en va après sans rien dire.
S
13 décembre 2017 10:32
Salam

J'étais amoureuse de lui, je l'aimais vraiment, j'étais sincère, je ne joue pas avec les sentiments des gens. Je pensais faire ma vie avec lui. Il me manque trop. crying(
P
13 décembre 2017 10:37
Princess des iles ? Ill
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
S
13 décembre 2017 10:37
Il ta quitter ? Tu etais marier avec ?
2
13 décembre 2017 10:37
tu l aimes et lui t aimais juste bien c est tout

un homme qui aime c est pire qu une femme et croit moi il t aurait epousée donc seche tes larmes et passe à autre chose
Citation
Sherazade Yamina a écrit:
Salam

J'étais amoureuse de lui, je l'aimais vraiment, j'étais sincère, je ne joue pas avec les sentiments des gens. Je pensais faire ma vie avec lui. Il me manque trop. crying(
S
13 décembre 2017 10:45
On me l'a déjà dit, je ne sais pas si je pourrais aimé un autre homme un jour.
Citation
2passageici a écrit:
tu l aimes et lui t aimais juste bien c est tout

un homme qui aime c est pire qu une femme et croit moi il t aurait epousée donc seche tes larmes et passe à autre chose
13 décembre 2017 10:52
Non elle parle de ça rupture avec le chocolats
Citation
Pilou pilou a écrit:
Princess des iles ? Ill
P
13 décembre 2017 10:54
Ah ouais dur Ill
Citation
13énerver a écrit:
Non elle parle de ça rupture avec le chocolats
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
S
13 décembre 2017 11:02
Vous êtes déjà tombé amoureux ? Quand vous le serez, vous comprendrez. Gardez vos critiques pour vous.
Citation
Pilou pilou a écrit:
Ah ouais dur Ill
C
13 décembre 2017 11:12
Non il ne t'aimes pas! il ta fait croire qu'il t'aimais..
Il s'en va sans rien dire même pas de respect ou de considération pff manipulateur
P
13 décembre 2017 11:13
Sheytan te la fait aimer maintenant reviens à la raison et cesse les fréquentations
2
13 décembre 2017 11:34
tinkiete pas pour ca madame tu aimeras meme mieux et plus un homme qui te merite

respecte toi et arrete de donner ton coeur a n importe ki
Citation
Sherazade Yamina a écrit:
On me l'a déjà dit, je ne sais pas si je pourrais aimé un autre homme un jour.
P
13 décembre 2017 11:41
Je suis mariée et amoureuse al hamdoulileh.

Je t'ai pas critiquer ?
Explique ta situation au moins. Mais il me semble que c'est toi qui a fait un post déjà, en expliquant que c'était un type du forum.
Bref, la fréquentation ne mène à rien.
Citation
Sherazade Yamina a écrit:
Vous êtes déjà tombé amoureux ? Quand vous le serez, vous comprendrez. Gardez vos critiques pour vous.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
S
13 décembre 2017 12:00
Comment vous êtes rencontrés ? Par des amis en commun, au travail, ou bien par hasard
D
13 décembre 2017 13:20
Salam ,

Pourquoi t 'a-t-il quitté ?
Citation
Sherazade Yamina a écrit:
Salam

J'étais amoureuse de lui, je l'aimais vraiment, j'étais sincère, je ne joue pas avec les sentiments des gens. Je pensais faire ma vie avec lui. Il me manque trop. crying(
P
13 décembre 2017 13:23
Est ce qu'il le sait?
Citation
Sherazade Yamina a écrit:
Salam

J'étais amoureuse de lui, je l'aimais vraiment, j'étais sincère, je ne joue pas avec les sentiments des gens. Je pensais faire ma vie avec lui. Il me manque trop. crying(
P
13 décembre 2017 13:26
Tu l'as aimé avant ou après le mariage?
Citation
Pilou pilou a écrit:
Je suis mariée et amoureuse al hamdoulileh.

Je t'ai pas critiquer ?
Explique ta situation au moins. Mais il me semble que c'est toi qui a fait un post déjà, en expliquant que c'était un type du forum.
Bref, la fréquentation ne mène à rien.
13 décembre 2017 13:38
Pour former un couple il faut être 2...
Là tu es seule donc lâche l'affaire eye rolling smiley

Tu peux faire toute les misères du monde à un homme si il te veut réellement il t'épousera... (ceci est valable uniquement pour les femmes bien hein grinning smiley)

Tu peux aimer, chouchouter, supplier un homme si il Ne te veut pas, il ne t'épousera jamais.

Je dis ça, je dis rien whistling smiley
S
13 décembre 2017 13:48
Aucune idée
S
13 décembre 2017 13:49
Ça faisait que 1 mois, qu'on se connaît. Je pensais que c t le bon.
S
13 décembre 2017 13:55
Oui, il le sait, il me disait je t'aime tous les jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook