Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime mais ne me calcule pas plus que ça
s
23 février 2019 00:02
salam,

j'ai récemment fait la connaissance sur les réseaux d'un garçon à qui je parlais beaucoup au début, il est tout à fait mon style et je semble l'être aussi, il m'aime parce que je suis sérieuse, que je traîne pas en boîte, sort pas le soir etc
mais en ce moment et ce depuis 1 mois et demi il me calcule plus comme avant, il est connecté mais me répond que le lendemain, 3 à 6h de temps de réponse etc, il aime les photos d'autres filles mais pas les miennes et plein de trucs comme ça, il suit une fille et suit des comptes de paysages pour pas que je vois etc

malgré cela, il dit toujours des mots doux et on va pas se mentir ça me fait pas rien, et aussi des crises de jalousie de temps à autre

le probleme c'est que ça fait 3 fois que je lui fais comprendre de manière stricte que je pars c'est bon j'en ai marre je me sens méprisée, ou mise au dernier plan blabla (j'étais vraiment décidée à chaque fois), et à chaque fois il me retient comme si c'était impossible pour lui que je parte, il me dit qu'il m'aime vraiment bcp, que je m'emballe (dans le sens je m'emporte il y a rien tout est normal), qu'il drague pas d'autre filles que je suis sa princesse bla bla, et il me dit qu'il est occupé et aussi qu'il aime pas les messages ça le saoule à force

est ce que je dois le croire ou il joue à un jeu selon vous ? pcq je suis naive moi on me dit je t'aime pour moi c'est impossible de mentir sur un sentiment aussi fort donc j'ai du mal à faire la part des choses, et je sais que les actes > les paroles mais là je suis bloquée
23 février 2019 00:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Laisse tomber les gens pas sérieux. Mets en pratique les conseils de l’Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 février 2019 00:07
Il ne t'aime pas, désolée de te confirmer ce qu'au fond de toi tu sais déjà...

Au suivant.
s
23 février 2019 00:09
Aleyka salam,

Merci mais ca n'est pas une relation hors mariage on ne s'est jamais vu encore.

Si je le vois, ça sera en présence de quelqu'un et dans le but du mariage et rien d'autre je lui ai déjà dit au début et il est content de ça car lui aussi c'est ce qu'il veut,

mais là je ne sais pas si je me prends la tête pour rien ou si il est sincère
s
23 février 2019 00:10
Merci pour ces mots crus mais pourquoi forcer pour que je reste à chaque fois alors ? dans quel but ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Il ne t'aime pas, désolée de te confirmer ce qu'au fond de toi tu sais déjà...

Au suivant.
*
23 février 2019 00:10
J'ai mal pour toiii
tes tellement amoureuse que tu voit rien
bloque ce bouffon et


au suivant thank u, next Clap
N
23 février 2019 00:13
Next le il n'est pas serieux
23 février 2019 00:14
Parce que tu es docile. Et ça, c'est cool... pour lui smoking smiley
Citation
sherazade51012 a écrit:
Merci pour ces mots crus mais pourquoi forcer pour que je reste à chaque fois alors ? dans quel but ?
s
23 février 2019 00:20
Mdr d'acc
Citation
Msemenomiel a écrit:
Parce que tu es docile. Et ça, c'est cool... pour lui smoking smiley
R
23 février 2019 00:25
Il se fou de ta geule.
Il te met de côté, cest bien d avoir une meuf tranquille, une psychologues gratuit et une futur femme a qui on fera la misere.
Ce qu il te fait sa te fais du mal beinnn ds 5 ans tu multiplie ta douleur par 100.
Dsl mais degage moi sa vite fait avant de rater ta vie pr 1 minable qui vaut rien.
Aujourdui tu crois l'aimer ms demain tu voudras le tuer pour tout le mal qu il va te faire.
Dire je taime c est facile , la parole =0 seul les actes compte.
s
23 février 2019 00:27
Ok merci t'as sûrement raison
Citation
Rania9469 a écrit:
Il se fou de ta geule.
Il te met de côté, cest bien d avoir une meuf tranquille, une psychologues gratuit et une futur femme a qui on fera la misere.
Ce qu il te fait sa te fais du mal beinnn ds 5 ans tu multiplie ta douleur par 100.
Dsl mais degage moi sa vite fait avant de rater ta vie pr 1 minable qui vaut rien.
Aujourdui tu crois l'aimer ms demain tu voudras le tuer pour tout le mal qu il va te faire.
Dire je taime c est facile , la parole =0 seul les actes compte.
F
23 février 2019 00:32
"il m'aime parce que je suis sérieuse, que je traîne pas en boîte, sort pas le soir etc "

Wow mais quel amour en effetsmoking smiley c'est pour ça qu'il like les photos d'autres filles qui s'affichent ELLES.


Arrêtez de vous mettre avec des tocards qui ne resument leur respect pour une fille qu'a leur taux de docilité. C'est pas vraiment du respect c'est de la manipulation. Des hypocrites qui disent chercher des maries thereses mais qui en vrai fantasment sur des nabillas.

Il se fiche clairement de toi et c un bel hypocrite. Trace ta route
S
23 février 2019 00:38
Salam

Comment tu peux aimer un garçon que tu n'as jamais vu ? Tu ne te rends pas compte à quel point c'est stupide ?

Bien sûr qu'il ne t'aime pas. T'es juste une fille qu'il ne connaît pas et à qui il a parlé sur le net ...
Citation
sherazade51012 a écrit:
salam,

j'ai récemment fait la connaissance sur les réseaux d'un garçon à qui je parlais beaucoup au début, il est tout à fait mon style et je semble l'être aussi, il m'aime parce que je suis sérieuse, que je traîne pas en boîte, sort pas le soir etc
mais en ce moment et ce depuis 1 mois et demi il me calcule plus comme avant, il est connecté mais me répond que le lendemain, 3 à 6h de temps de réponse etc, il aime les photos d'autres filles mais pas les miennes et plein de trucs comme ça, il suit une fille et suit des comptes de paysages pour pas que je vois etc

malgré cela, il dit toujours des mots doux et on va pas se mentir ça me fait pas rien, et aussi des crises de jalousie de temps à autre

le probleme c'est que ça fait 3 fois que je lui fais comprendre de manière stricte que je pars c'est bon j'en ai marre je me sens méprisée, ou mise au dernier plan blabla (j'étais vraiment décidée à chaque fois), et à chaque fois il me retient comme si c'était impossible pour lui que je parte, il me dit qu'il m'aime vraiment bcp, que je m'emballe (dans le sens je m'emporte il y a rien tout est normal), qu'il drague pas d'autre filles que je suis sa princesse bla bla, et il me dit qu'il est occupé et aussi qu'il aime pas les messages ça le saoule à force

est ce que je dois le croire ou il joue à un jeu selon vous ? pcq je suis naive moi on me dit je t'aime pour moi c'est impossible de mentir sur un sentiment aussi fort donc j'ai du mal à faire la part des choses, et je sais que les actes > les paroles mais là je suis bloquée
s
23 février 2019 00:41
aleyki salam
c'est pas le sujet on va se voir en avril et à force de parler je me suis attachée je vais pas te faire un schéma
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Comment tu peux aimer un garçon que tu n'as jamais vu ? Tu ne te rends pas compte à quel point c'est stupide ?

Bien sûr qu'il ne t'aime pas. T'es juste une fille qu'il ne connaît pas et à qui il a parlé sur le net ...
23 février 2019 00:54
Pas besoin de se voir pour avoir une relation hors mariage. Il suffit de parler de la pluie et du beau temps fréquemment et longueusement, d’être engagée sentimentalement avec quelqu’un qui n’est pas ton mari.
Relation et hors mariage. Il y a relation. Il n’y a pas mariage. C’est la définition.

Les gens sérieux discutent sérieusement. Les autres passent le temps et ne font rien.

Citation
sherazade51012 a écrit:
Aleyka salam,

Merci mais ca n'est pas une relation hors mariage on ne s'est jamais vu encore.

Si je le vois, ça sera en présence de quelqu'un et dans le but du mariage et rien d'autre je lui ai déjà dit au début et il est content de ça car lui aussi c'est ce qu'il veut,

mais là je ne sais pas si je me prends la tête pour rien ou si il est sincère
S
23 février 2019 01:11
Ben si, c'est tout à fait le sujet justement.

Tu dis qu'il like d'autres photos de filles pendant qu'il te parle, il s'en fiche pas mal de toi. T'es une fille parmi toutes les filles qu'il like et toi, il ne te like même pas, c'est bien ça le pire.

T'es juste la pauvre fille qui va rester collée à lui comme une sangsue juste pour recevoir un "je t'aime".

T'es aux pieds de ce type et t'es entrain de flatter son ego, il se sent trop craquant du coup, il les fait toutes tomber ... Bref ... que tu peux être naïve vraiment ...

Et quand on te dit de t'éloigner de la fornication, tu es en plein dedans. La preuve, tu as déjà des sentiments pour ce type ... C'est que tu es déjà corrompue.
Citation
sherazade51012 a écrit:
aleyki salam
c'est pas le sujet on va se voir en avril et à force de parler je me suis attachée je vais pas te faire un schéma
R
23 février 2019 01:16
La fierté aura toujours raison de l'amour. Arrête de te laisser faire et prends ton rôle en main au lieu de te lamenter sur ton sort.
23 février 2019 02:03
Salut,

ce depuis 1 mois et demi il me calcule plus comme avant, il est connecté mais me répond que le lendemain, 3 à 6h de temps de réponse etc, il aime les photos d'autres filles

As tu besoin de plus d'indices pour comprendre que tu perds ton temps?

pcq je suis naive moi on me dit je t'aime pour moi c'est impossible de mentir sur un sentiment aussi fort donc j'ai du mal à faire la part des choses, et je sais que les actes

Sors de ton monde de bisounours. L'amour n'a pas la même valeur aux yeux de tout le monde. Pour certains c'est sincère, pour d'autres c'est un amusement. Mais à te lire, je pense que tu comprendras le jour où tu auras malheureusement un chagrin d'amour.
Tu es jeune, naïve, un peu innocente, mais ne sois pas bête (je ne dis pas que tu l'es, mais évite de l'être). Réfléchis aussi avec ta tête et pas seulement avec ton coeur.

Perd pas ton temps à te poser mille et une question. Un homme en amour est simple. Il aime une femme, il ne voit pas les autres.

S'il voit les autres, c'est que tu fais partie des autres et pas l'unique qu'il voit.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
23 février 2019 07:42
Il arrive souvent que certains se gardent une petite "hlel" de côté pour plus tard le temps qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire ou au cas où ils ne trouvent pas mieux.
S
23 février 2019 07:54
C’est parce qu’il t’a déclaré des paroles mielleuse que tu penses qu’il t’aime ? Ma belle tu es bien naïve ces actes sont en contradictions avec ces paroles de vendeur sur les marchés rien que derrière un écran il te met des quenelles alors imagine en vrai. Laisse tomber tant qu’il est temps avant de revenir ici dans quelques mois pour des conseils sur comment oublier un mec qui a piétiné ton cœur d’artichaut. C’est pas facile mais y’a rien eu de concret alors bloque concentre toi sur ta vie et le mariage viendra quand Allah le décidera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook