Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu m’aime : **** avec moi (Question d’une Amie)
c
24 avril 2021 18:25
Salam les Yabi,
J’ai une Amie à moi qui est dans une Relation Amoureuse sans Mariage

Mais son Petit ami la soule et lui demande sans Cesse: De coucher avec lui si elle l’aime vraiment sinon elle va le perdre

Sachant que le mec sait déjà qu’elle l’aime

Qu’en pensez vous ?? Elle hésite à le faire.. car elle l’aime et elle a peur de le perdre

Sachant que son petit ami ne veux pas se Marier et est encore Jeune

En gros Il lui demande tous les Jours de Coucher avec lui pour lui Prouver son Amour ou sinon il la laisse tombé sachant qu’elle l’aime énormément et elle ne peux pas vivre sans Lui



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/04/21 18:31 par chahine98.
m
24 avril 2021 18:28
Aleycoum salem

Dis lui qu elle le tej bien comme il faut.
Citation
chahine98 a écrit:
Salam les Yabi,
J’ai une Amie à moi qui est dans une Relation Amoureuse sans Mariage

Mais son Petit ami la soule et lui demande sans Cesse: De coucher avec lui si elle l’aime vraiment sinon elle va le perdre

Sachant que le mec sait déjà qu’elle l’aime

Qu’en pensez vous ?? Elle hésite à le faire.. car elle l’aime et elle a peur de le perdre

Sachant que son petit ami ne veux pas se Marier et est encore Jeune
D
24 avril 2021 18:29
Salam,

C’est du n’importe quoi !! il va la **** et la jeter comme une vielle chaussette.

Dis lui ça de ma part : quand un homme t’aime il t’épouse devant Dieu. Le reste c’est de la poudre de perlimpinpin comme dirai l’autre
24 avril 2021 18:30
Ton ami mérite des giffles. Bande de chayatines.

...
Citation
chahine98 a écrit:
Salam les Yabi,
J’ai une Amie à moi qui est dans une Relation Amoureuse sans Mariage

Mais son Petit ami la soule et lui demande sans Cesse: De coucher avec lui si elle l’aime vraiment sinon elle va le perdre

Sachant que le mec sait déjà qu’elle l’aime

Qu’en pensez vous ?? Elle hésite à le faire.. car elle l’aime et elle a peur de le perdre

Sachant que son petit ami ne veux pas se Marier et est encore Jeune

En gros Il lui demande tous les Jours de Coucher avec lui pour lui Prouver son Amour ou sinon il la laisse tombé et sachant qu’elle l’aime énormément et elle ne peux pas vivre sans Lui
'
24 avril 2021 18:31
selem

pour moi c'est un énorme manque de respect envers elle.
Si elle a une dignité qu'elle le jette sans préavis

Coucher n'est en rien une preuve d'amour.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
24 avril 2021 18:33
Update:
En gros il veux sa Virginité pour lui Prouvé qu’elle l’aime sinon il la laisse tombé

Sachant que il veux pas se marier car il est soit disant encore jeune et sans Travail,

Il lui demande chaque jour de coucher avec Lui.
24 avril 2021 18:34
Je pense qu'elle a besoin de personne pour savoir ce qu'elle doit faire c'est plus qu'évident
'
24 avril 2021 18:34
franchement c'est sérieux là ?


Citation
chahine98 a écrit:
Update:
En gros il veux sa Virginité pour lui Prouvé qu’elle l’aime sinon il la laisse tombé

Sachant que il veux pas se marier car il est soit disant encore jeune et sans Travail,

Il lui demande chaque jour de coucher avec Lui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
24 avril 2021 18:34
J’aimerais avoir vos conseils svp comme sa je lui envoie le Sujet du site Yabi
c
24 avril 2021 18:35
Oui c’est très sérieux
Citation
☀️ a écrit:
franchement c'est sérieux là ?
24 avril 2021 18:35
Je te dis ça d'expérience, ça ne durera pas lol il est encore jeune et ne devrait pas faire du chantage affectif.

Elle le fera quand elle se sentira elle-même prête et sans contrainte aucune.
T
24 avril 2021 18:37
Qu’elle le jette et se préserve pour son futur mari...la fornication est un grand péché et lui c’est un chien de la casse
c
24 avril 2021 18:38
Le problème c’est qu’elle l’aime énormément et a peur de le Perdre.
Et donc elle hésite à le Faire
Citation
Fantasma a écrit:
Je te dis ça d'expérience, ça ne durera pas lol il est encore jeune et ne devrait pas faire du chantage affectif.

Elle le fera quand elle se sentira elle-même prête et sans contrainte aucune.
'
24 avril 2021 18:38
et si il lui dit saute d'un pont pour me prouver ton amour elle le fait ?

c'est qui lui ? elle va le regretter plus qu'amèrement si elle cède à ses caprices de pointeur.

Si elle est musulmane rappelle lui le chatiment de la fornicatrice et du fornicateur, et dis lui de craindre plutôt ALLAH que cet homme

si elle ne l'est pas dis lui qu'un rapport non consenti c'est un viol et qu'elle n'a aucune obligation ni morale ni physique de céder à son chantage.
Citation
chahine98 a écrit:
Oui c’est très sérieux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
24 avril 2021 18:39
Salam

Dis à ton amie de répondre à son copain : si tu m'aimes, respecte moi et épouse moi.
24 avril 2021 18:40
Sérieux! Y en a qui mendient pour baisser?! Pfffff.... les mecs c’est plus ce que c’était ptdr
Nan... réponse au pauvre mendiant:
c’est pas à moi de prouver quoi que ce soit, mais à toi. Et j’suis sure que tu m’aimes pas... sinon, tu ne m’aurait jamais demandé une chose pareille. Va mendier ailleurs, j’suis radine moi!
24 avril 2021 18:41
Elle a quel âge ton amie ?
24 avril 2021 18:41
Ton amie est aveuglée par l’amour.
Le réveil est toujours douloureux... elle sera perdante sur toute la ligne si elle cède.
Inutile de rappeler ce qu’elle est censée répondre d’elle même si elle est musulmane ...
c
24 avril 2021 18:41
Elle l’a déjà fait sauf qu’il lui répond toujours qu’il est encore jeune et sans Emploi et sans Loyer et il peux pas assouvir les charges d’un Mariage et d’une Femme
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Dis à ton amie de répondre à son copain : si tu m'aimes, respecte moi et épouse moi.
24 avril 2021 18:41
Qu’Allah nous éloigne de ce genre d’homme. Je trouve ça super puéril franchement, en quoi c’est une preuve d’amour même?
Vrai homme va demander la main aux parents s’il l’aime tant que ça.
Dis à ta copine de surtout pas le faire, elle va le regretter bêtement. Surtout si elle est musulmane.
S’il part bah écoute j’ai envie de te dire : hamdoullah, Allah lui a épargné le pire...
les hommes comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook