Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'accuse de le surveiller !!!!! URGENT
l
22 juin 2006 15:30
salam alikoum

voila, avec mon mari on a un garage pour la voiture a 200 metre de notre appartement, et il m a toujours refuser quand je lui demander que j allais y ranger al voiture le soir ou bien al recuperer le matin quand lui an pas le temps ou et pressé

alors ca ma intigué!!

alosr j y suis allée tout a l heure aprés l avoir deposé au travail , et j y trouev quoi : une boite avec DU SHIT , DES FEUILLES, ET DES FLEURS DER CANABIS

je fut trés bléssé en voyant ca , car il sait que je le supplie d arreter de fumer ca d autant plus quil fait la priére et tout

alors je l ai appelé et je lui ai dit que j y etait allé et que j avait vu ca, la au telephone il a commencer a hurler comme un fou et ma accuser de le surveiller,je doit aller le chercher ds 1 heure au travail, aidez moi a lui faire comprendre que c pas ma faute mais la sienne et que moi c pour son bien que je veut qu il arrete et que la fait d etre aller voir au garage n est pas un crime svppp mais la c grave ce quil a fait


sinon ca risque de rompre notre couple en plus je suis enceinte
R
22 juin 2006 15:33
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
salam alikoum

voila, avec mon mari on a un garage pour la voiture a 200 metre de notre appartement, et il m a toujours refuser quand je lui demander que j allais y ranger al voiture le soir ou bien al recuperer le matin quand lui an pas le temps ou et pressé

alors ca ma intigué!!

alosr j y suis allée tout a l heure aprés l avoir deposé au travail , et j y trouev quoi : une boite avec DU SHIT , DES FEUILLES, ET DES FLEURS DER CANABIS

je fut trés bléssé en voyant ca , car il sait que je le supplie d arreter de fumer ca d autant plus quil fait la priére et tout

alors je l ai appelé et je lui ai dit que j y etait allé et que j avait vu ca, la au telephone il a commencer a hurler comme un fou et ma accuser de le surveiller,je doit aller le chercher ds 1 heure au travail, aidez moi a lui faire comprendre que c pas ma faute mais la sienne et que moi c pour son bien que je veut qu il arrete et que la fait d etre aller voir au garage n est pas un crime svppp mais la c grave ce quil a fait


sinon ca risque de rompre notre couple en plus je suis enceinte


Surtout attendre que l'orage passe ne pas crier plus que lui ou en même temps sinon vous ne vous comprendrer pas (ne pas crier du tout)
Essai de lui expliquer que sa ta blessé et que tu lui fais confiance et que lui devrait en faire autant...
Franchement le dialogue rien de mieux et calmement pas dans la voiture en conduisant !!
smiling smiley
N
22 juin 2006 15:33
ne t'affole pas

sa ruse sava être de taper un coup de pression en t'accusant toi
il entendra pas ce que tu as lui dire

je serai toi j'irai mm pas le chercher
l
22 juin 2006 15:35
oui mais comment retorquer quand il m dit que je le surveiller , svp!!!!

c clair que je ne repondrai aps a tout ce quil va dire car si je commence je ne m arrete plus,

moi je veut quil comprenne quil va etre pere et que fumer ca et me mentir a ce point la c grave
k
22 juin 2006 15:35
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
,je doit aller le chercher ds 1 heure au travail, aidez moi a lui faire comprendre que c pas ma faute

sinon ca risque de rompre notre couple en plus je suis enceinte




tu n'as qu'à lui préparer son joint ! il ne te fera pas de scènes . loul
i
22 juin 2006 15:36
grinning smileygrinning smiley
Citation
khnounna a écrit:
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
,je doit aller le chercher ds 1 heure au travail, aidez moi a lui faire comprendre que c pas ma faute

sinon ca risque de rompre notre couple en plus je suis enceinte




tu n'as qu'à lui préparer son joint ! il ne te fera pas de scènes . loul
o
22 juin 2006 15:36
tout à fait

il va se positionner en victime et dire que tu l'épies que tu lui fais pa confiance etc

prétexte que c'étais pas volontaire

que tu voulais mettre la voiture dans le garage ppour plus de prudence et que t'es tombé dessus

mais t'emballe pas

sois plus fine que lui
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
22 juin 2006 15:36
Citation
impulsive a écrit:
grinning smileygrinning smiley
Citation
khnounna a écrit:
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
,je doit aller le chercher ds 1 heure au travail, aidez moi a lui faire comprendre que c pas ma faute

sinon ca risque de rompre notre couple en plus je suis enceinte




tu n'as qu'à lui préparer son joint ! il ne te fera pas de scènes . loul


mdrrr ClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
22 juin 2006 15:37
mdr khnounna
l
22 juin 2006 15:38
je lui ai dit au telephone que j en avait marre quil me dise non a chaque fois que je veut lui fair plaisir en la deposant au garage quand il rentre du boulot fatigué alors je suis allé voir, j allais tombé dans les pommes tellement ca ma vexé de sa pârt

la je v en ^prendre plein les dents sure et certaine , et ca j en peux plus
o
22 juin 2006 15:40
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
je lui ai dit au telephone que j en avait marre quil me dise non a chaque fois que je veut lui fair plaisir en la deposant au garage quand il rentre du boulot fatigué alors je suis allé voir, j allais tombé dans les pommes tellement ca ma vexé de sa pârt

la je v en ^prendre plein les dents sure et certaine , et ca j en peux plus

alors avant même qu'il ouvre la bouche

avec finesse ferme la lui

en disant que 1/ c illégal
2/ t'as besoin d'un homme lucide et non dans les vaps ( tu es enceinte)
3 qu'il a des responsabilités et que l'achat de shit etc ca engendre un cout
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
22 juin 2006 15:42
laisse passé l'orage.
si vous rentré dans une dispute en ce moment ca va envenimé les choz.
fai preuv de patience.et n'oubli k si il fumai ca depui longtemps il pourra pa arrété du jour au lendemain.
les choz se font doucement, sois compréhensive et écoute c k il a à dire.
voilà
et rbi iaawnk khti
R
22 juin 2006 15:42
dis lui oh gamin doucement là lol trop facile de jouer la victime angry smiley
Vient ont va en parler avec tes parents voir ce qu'ils s'en pense ils seront peut être pour eye rolling smiley
l
22 juin 2006 15:45
laissez passez l orage c va etre dure car il va brailler car c son comportement!

si il me dit POURQUOI T ALLER VOIR , JE LUI DIT QUOI
l
22 juin 2006 15:46
Citation
Rondoudou a écrit:
dis lui oh gamin doucement là lol trop facile de jouer la victime angry smiley
Vient ont va en parler avec tes parents voir ce qu'ils s'en pense ils seront peut être pour eye rolling smiley
n'importe kwa.
le proverbe dit:
fal yakoul khayrane aw li yaskoute
l
22 juin 2006 15:46
aprés tout jsui sa femme j ai droit de voir !c bon comme reponse ou bien non

car ds un couple on en doit pas se mentir ou se cacher d choses
o
22 juin 2006 15:46
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
laissez passez l orage c va etre dure car il va brailler car c son comportement!

si il me dit POURQUOI T ALLER VOIR , JE LUI DIT QUOI

dans ce garage y a quoi a part la voiture et le shitt

des choses qui te sont utiles que dont tu aurais eu besoin?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
22 juin 2006 15:47
svp je stressssssssss grave
e
22 juin 2006 15:47
Salam

Je suis d'accord avec nawarr, il se comporte comme un enfant pris en flagrant délit.
Il retourne la situation en t'accusant.
De toutes facons, il a tort, vu qu'il le fait en cachette.
Je comprends ta curiosité, dans ce cas là, ce n'est pas vraiment un vilain défaut, vu qu'il t'INTERDIT d'y aller. Normal que tu é des doutes!
Toutes les personnes qui fument du shit disent que ce n'est pas grave, ce n'est pas mechant, elles ne se rendent pas compte que c'est de la drogue, douce petre, mais de la drogue!!!
Donc vas y mollo.
A mon avis deux solution
-soit tu vas le chercher, tu essaie d'en parler calmement, de lui dire que tu te sentes trahie, non pas parce qu'il fume (ca vous en parlerez plus tard), mais parce qu'il te cache des choses, qu'un couple c'est la franchise, la sincerité, ensemble envers et contre tout...
-soit, tu ne vas pas le chercher, vu que tu n'as pas le droit d'aller au garage (tu le previens par tel), et dès qu'il rentre, tu fais comme si de rien ne s'etait passé, limite, tu t'en fous, pas ironique, ni sceptique, et tu attends sa reaction.
Selon mon humeur, j'aurais choisi l'une des deux, je te conseille la première.
Dans tous les cas, reste calme!
allah y 3awnek a khti
l
22 juin 2006 15:47
je lui ai dit deja au tel que j etait aller pr verifier ce quil avait a cacher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook