Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel ou mariage ?
15 janvier 2019 18:29
Coucou, ça m'intéressait de savoir si vous êtes plus attirés par un mariage ou une lune de miel ?
R
15 janvier 2019 18:31
Petit mariage et plusieurs lunes de miel XD
15 janvier 2019 18:32
Comment ça ?
*
15 janvier 2019 18:37
je pense qu'elle veut dire tu prefere depenser dans un mariage ou dans un voyage Heu
Citation
YoungSister a écrit:
Comment ça ?
15 janvier 2019 18:37
Heiiiiin bah le voyage bien évidemment ! In love
Citation
Fraisementhe a écrit:
je pense qu'elle veut dire tu prefere depenser dans un mariage ou dans un voyage Heu
P
15 janvier 2019 18:38
Lune de mielIn love
15 janvier 2019 18:38
Le voyage, clairement.

Idéalement on fait même un petit voyage petit mariage et on investit tout dans ... une cuisine du futur grinning smiley
15 janvier 2019 18:39
Ca dépend des contraintes de chacun et surtout des souhaits.

Quand sera le cas je pense que je prendrai les choses en main pour faire les deux. C'est une seule fois dans la vie.

Je crois que de nos jours les prix ont tellement baissé que suffit de faire hors saison, cuisine maison et lune de miel Groupon ou autre du genre et c'est faisable pour absolument toutes les bourses.

Le plus compliqué c'est d'avoir avec qui se marier.
N
15 janvier 2019 18:41
Salam 3alaikome,

A mon avis ça plus intéressant de faire la fête de mariage, plutôt que de faire lune de miel. Pourquoi ? Car , le mariage tu le fêtes avec la famille et les amis, tandis que la lune de miel, tu ne seras qu' en sa compagnie .

Mabrouk 3lik.
15 janvier 2019 18:47
Lune de miel

Faire une fête de mariage serait pour moi un cauchemar éveillé de toute façon
N
15 janvier 2019 18:48
Le voyage je prefere tongue sticking out smiley
P
15 janvier 2019 18:57
Moi je veut pas faire de grand mariage le petit possible mais en échange un beau lune de miel Hawaï ou Dubaï
15 janvier 2019 18:59
Je préfère laaaaargement la lune de miel ça dure plus longtemps ça coûte moins cher et surtout c'est toi et ton mari qui en profitez alors que le mariage ça ne dure que quelques heures ça coûte dix fois plus cher et c'est plus les invités qui en profitent
15 janvier 2019 19:12
Un petit mariage simple mais chaleureux avec les très proches et un beau voyage smiling smiley
L
15 janvier 2019 19:14
Lune de miel biensur! La question ne se pose pas lol.
15 janvier 2019 19:21
Dans l'idéal j'aimerais ne pas avoir à choisir mais s'il faut faire un choix ça sera le mariage et une petite escapade pas trop loin pour souffler. La lune de miel peut se faire plus tard.

Après le mariage ne veut pas forcément dire LE mariage à je ne sais combien de milliers d'euros. C'est simplement que je ne veux pas sacrifier un moment de joie partagé avec mes proches pour un voyage. On a toute la vie pour voyager mais on a qu'une occasion de fêter son mariage.
N
15 janvier 2019 19:27
Lune de miel... grinning smiley
15 janvier 2019 20:00
Je choisis la lune de miel .. rien de beau que de te retrouver avec ton chéri en tête à tête et profiter pleinement de la vie .... oh que c est beau In love:In loveIn love

C est ce que je compte faire inshallah quand le mari sera la...
l
15 janvier 2019 20:07
Je préfère la lune de miel au moins on profite un peu lol
M
15 janvier 2019 20:12
Lune de miel ça vaut largement plus le coup que de faire un grand mariage ect pour au final les gens te portent l'oeil ! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook