Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où louer à Agadir ?
Z
8 décembre 2010 19:38
Bonjour,

Donc voilà je pars en vacances à Agadir la semaine prochaine et je recherche donc à louer un appartement là bas.

Mais je suis un peu perdu avec tous les quartiers, certains me disent de ne pas aller vers des quartiers type Salam, Dakhla, Founty, Talborjt car c'est pas terrible et que ça craint .... et plutôt de me concentrer sur des quartiers type Charaf ou Suisse mais là peu d'offres et c'est cher.

Donc parmi toutes ces légendes urbaines, si quelqu'un pouvez-me donner quelques renseignements sur les différents quartiers d'Agadir, si certains sont à éviter ou d'autres sympas.

J'ai une offre à Tifaouine mais je ne sais même pas où c'est ...

Merci d'avance de vos contributions qui pourront m'éclairer dans mes choix.
S
9 décembre 2010 08:11
Bonjour,

Je suis d'agadir et je conais très bien la ville. Donc, je peux vous aider à trouver un logement, à condition que vous me dites, vous êtes combien? Pour combien de jours? Le jour de votre départ? etc....

Cordialement

Souad

mon adresse émail : [email protected]
s
11 décembre 2010 12:05
bonjour souad

peux-tu me trouver 1nuit à agadir pour le 25/12/2010.

merci
11 décembre 2010 12:44
Citation
Zakari a écrit:
Bonjour,

Donc voilà je pars en vacances à Agadir la semaine prochaine et je recherche donc à louer un appartement là bas.

Mais je suis un peu perdu avec tous les quartiers, certains me disent de ne pas aller vers des quartiers type Salam, Dakhla, Founty, Talborjt car c'est pas terrible et que ça craint .... et plutôt de me concentrer sur des quartiers type Charaf ou Suisse mais là peu d'offres et c'est cher.

Donc parmi toutes ces légendes urbaines, si quelqu'un pouvez-me donner quelques renseignements sur les différents quartiers d'Agadir, si certains sont à éviter ou d'autres sympas.

J'ai une offre à Tifaouine mais je ne sais même pas où c'est ...

Merci d'avance de vos contributions qui pourront m'éclairer dans mes choix.

Salam

Tu m´a fait rire en voyant que tu as cité le quartier founty parmi les quartiers à craindre, c´est un quartier ou il y a que les villas et les gens riches d´Agadir et pas loin de la plage, si tu n´est pas motorisé tu n´a rien à faire la bas en plus ça va être cher pour toi louer une villa pour une nuit à ce quartier.

Talborjt c´est le centre ville y a des maisons des apparts tu auras aucune crainte aussi si tu n est pas motorisé c´est le quartier que je te conseille car tu peux aller à pied ou tu veux et tout est près.

Cité suisse aussi y a des villas je pense pas que tu trouveras qq chose pas cher et surtout pour une nuit.

Salam et Dakhla sont loin de la ville, le loyer est pas cher mais il faut être motorisé y a d autres moyens de transport taxi,bus

Ça depend de ton budget en plus c´est la période des fêtes, mais si j´étais à ta place pour une nuit j´irais à l´hôtel c´est mieux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
16 décembre 2010 21:59
salam n'est pas loin , elle est a 15 mn a pied de la plage
dakhla , tarbojt sont de bons quartier et ce n'est pas dangereux

Le quartier qui fais peur a agadir même c'est lbattoir
g
18 décembre 2010 21:58
residence Zothere
quartier suisse studios , pas cher , er Hanout a coté,
tres bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook