Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LORELEY Y A BESANCENOT A TF1
z
5 février 2004 20:18
Loreley dépêche toi, il y a ton idôle à la télé.
f
5 février 2004 20:21
Il est pas tout seul, j'ai Lepen en face en gros plan
5 février 2004 20:21
Merciiiii Zouitina de penser à moi, mais j'ai pas la télé française ici ouiiiiinnnn!!! sad smiley

Ah attends remarque en France il est 20h30 c le JT!!! Cooollll je vais pouvoir le regarder bientôt sur internet!!! grinning smiley

Merci Zouitina, je ne savais pas que tu t'intéressais de si près à mes convictions politiques!! winking smiley

Bonne soirée à toi!! smiling smiley

z
5 février 2004 20:22
y en a un autre qui m'amuse moins et même qui me fait peur...peut être qu'Olivier va lui en foutre une avant la fin du débat.
5 février 2004 20:23
Ouaaiiiiiiissss vas yyyyy Olivier, marave sa race à Le Pen!!!

Loollll grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bon je rigole mais en fait, rien que de penser qu'il est encore là celui là... sad smiley sad smiley sad smiley

f
5 février 2004 21:02
loreley! j'y crois pas! Marave???? ça veut dire koi exactement?

5 février 2004 21:17
C'est du langage caillera... En gros "marave sa race" ça veut dire le démolir...

C'est ça qui te choque ou bien que j'aime bien Olivier? grinning smiley

6 février 2004 00:20
Ah mon Dieu quel espèce de vieux débris, de ######## ce Le Pen... Grrrrr il me donne envie de pleurer... sad smiley

AARRGGHHHHH!!!!!!!!!!!! il me fait enrager!!!!!!

Vive Olivier!!!! même si je ne vote pas pour lui parce qu'il s'est allié avec Arlette... winking smiley

z
6 février 2004 07:05

moi non plus je ne voterai pas pour lui...mais je savais que tu l'aimais bien à chaque post tu fais apparaître son nom alors qu'on s'y attend pasgrinning smiley

pour ma part, je me méfie de tous les extrêmes, et arlette comme tu dis en à donné l'exemple.
f
6 février 2004 08:23
rien ne me choque, c'est l'effet de surprise c'est tout tu ne m'as pas habitué à un tel vocabulaire

6 février 2004 10:06
C'était de la dérision Flore!!! T'inquiètes pas je parle jamais comme ça d'habitude, je n'ai rien d'une caillera winking smiley

f
6 février 2004 12:53
mais je t'aime bien en caillera, et puis si on ne peut plus plaisanter!
6 février 2004 13:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook