Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture et carte du maroc
f
26 juillet 2007 15:54
Un post pr 2 questions.
Voila j'ai eu mon permis en Janvier et ma mere souhaite qu'on loue une voiture et bien sure elle veut que se soit moi qui conduise ma 1ere question jai 22 ans et pas encore un an de permis est ce que la location est possible ou pas? avec les mm garanties qu'en France ( assurance et tt ce qui va avec)

Ma deuxième question, je ne trouve pas de mappy maroc( je reve ca doit pas exister lol) je dois faire la route Casa (salmia 2 prés de Sbata) --> Khouribga.
qqun pourrait me dire quel chemin je dois suivre?


MErci bien a tous et bonnes vacances
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
I
26 juillet 2007 16:09
Avec un permis de conduire aussi récent, je ne pense pas que tu vas trouver un loueur qui accepte
Il faut au minimum 2 ans de permis chez un loueur que je connais
Voici son lien , ou tu trouveras des info en cliquant sur les "Conditions générales "

[www.moroccar.com]

Quand à Mappy ou équivalent , effectivement, rien n'existe au Maroc à l'heure actuelle

Donc la meilleure solution est d'acheter la carte routière Michelin Maroc smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 18:52 par Ifnien.
26 juillet 2007 16:11
je peux repondre a ta 1ere question: tu as moins d'un an de permis et tu n'auras pas la possibilité de louer une voiture... a moins que le loueur soit un membre de ta famille et qu'il te fasse une fleur lol

2e question; il me semble mais je suis pas sur il faut prendre la route direction Marrakech (sa va pa t'aider dsl)
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
f
31 juillet 2007 15:07
merci beaucoup pour votre aide...
Je vais qd mm essayer de sous doyer avec mes beaux yeux (ptdrr) moul ltomobilate.
Et pr la route je demanderai a des gens moul lhanoute, moul lditaille etc etc nan je rigole ca se trouve j'irais pas
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook