Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location à marrakech et ouarzazate
n
16 novembre 2006 17:31
Bonjour,

Qualqu'un a des connaissances qui peuvent me renseigner sur les locations à marrakech et ourzazate.

Y a t-il des sites ???

Merci
m
16 novembre 2006 17:41
homelidays cest un bon site
w
16 novembre 2006 19:44
il y a des gens de marrakech que tu peux contacter; je pense qu il te repondront avec plaisir
h
16 novembre 2006 20:43
[montpellier.vivastreet.fr]
allah y samh lina men wallidine
d
17 novembre 2006 10:38
location a marrakech tout depand de ton budjet tu commence a 400dh la journee et tu monte tout depend de ce que tu cherche et dans quel periode, et est ce que tu cherche le luxe ou un endroit propre et bien place, combien de chambre aussi ... plus d'info tu me contacte
w
17 novembre 2006 11:27
Citation
donyaya a écrit:
location a marrakech tout depand de ton budjet tu commence a 400dh la journee et tu monte tout depend de ce que tu cherche et dans quel periode, et est ce que tu cherche le luxe ou un endroit propre et bien place, combien de chambre aussi ... plus d'info tu me contacte


je te reconnais bien la donya

tbarklah 3lik.
d
17 novembre 2006 12:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
location a marrakech tout depand de ton budjet tu commence a 400dh la journee et tu monte tout depend de ce que tu cherche et dans quel periode, et est ce que tu cherche le luxe ou un endroit propre et bien place, combien de chambre aussi ... plus d'info tu me contacte


je te reconnais bien la donya

tbarklah 3lik.

merci khoya mustapha hada rahe wajibe faut aider ces proches et toute personne besoin d'aide ou d'info
n
18 novembre 2006 17:23
Et bien merci à tout le monde,

je contacterais tous les personnes que vous m'avez envoyé

merci
Nadia
k
26 novembre 2006 19:03
bonjour
je suis khalid de marrakech je travaille dans une agence de tourisme www.saharasoultravel.com je peux vous aide voila mon e_mail [email protected] bye et bonne journée(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook