Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location limousine lyon
y
18 juin 2010 13:23
bonjour à tous!

ki connait un bon plan pour une location de limousine à lyon pas trop cher svppppppp???
y
19 juin 2010 19:40
14 lectures et aucune réponse............ sniiiiffff!!!!
y
30 juin 2010 13:18
Personne n'a loué de voiture pour son mariage?????????????? à lyon svp???????????????????
n
4 juillet 2010 17:30
moi je connais lyon limousine à lyon jcroi q c dans le 8ème.
jpourrai pas te dire les prix mais g dé pote ki ont louer et ki sont grav satisfai
y
6 juillet 2010 22:47
AHHHHHH ENFIN UNE REPONSE!!! lol

merci beaucoup Nana001 je vais me renseigner alors (j'avais abandonné l'idée!)
merciiiiiiiiiii
l
13 juillet 2010 09:51
Bonjour!

Sinon, il y a king limousine sur saint-etienne, ils se déplacent sur toute la région rhone-alpes et ils ont des limousines, et HUMMER LIMOUSINE, je les ai pris pour mon mariage, ils sont moins chers que ceux de Lyon..et j'ai été très satisfaite..

Bonne journée!
p
10 septembre 2010 17:43
Bonjour, a tous winking smiley

[]ya AMS LIMOUSINE il sont basée vers Saint-Etienne niveau qualité prix il sont super bien placé en plus ya moyen de négocié il se déplace dans toute l'europe il ont des HUMMER limousine, LINCOLN limousine, et par rapport a leurs concurents il ont que les derniers modèles de limousine en plus les 2 patrons c'est des jeunes de chez nous
voici leurs site www.amslimousine.fr et il font aussi les feux d'artifices



bonne journée Bye
11 septembre 2010 00:23
Citation
princessedjena a écrit:
Bonjour, a tous winking smiley

[]ya AMS LIMOUSINE il sont basée vers Saint-Etienne niveau qualité prix il sont super bien placé en plus ya moyen de négocié il se déplace dans toute l'europe il ont des HUMMER limousine, LINCOLN limousine, et par rapport a leurs concurents il ont que les derniers modèles de limousine en plus les 2 patrons c'est des jeunes de chez nous
voici leurs site www.amslimousine.fr et il font aussi les feux d'artifices



bonne journée Bye

Salam, le train est déja passé , depuis presque 3 mois...grinning smiley
Et mon point de vu, loué une limousine pour 2 heure ou une journée, c'est au moins 500e, jeté par la fenétre, alors qu'il y en a qui crévent la dalle...Are you crazyOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
14 septembre 2010 20:30
salut a tous et a toute"

moi jai loué une limousine pour mon mariage en mai chez : LYON-LIMOUSINE: sais une societe de location de limousine, HUMMER LIMOUSINE, 4X4 LIMOUSINE il son sur lyon 8em plusieurs personnes que je connais on fais apel a eu il ont de tres belle limousines il son serieux et il on des tarifs tres attractif!!! lol"

leur site sais www.lyon-limousines.com
T
25 mai 2019 12:14
Moi je ne trouve pas le numéro de King limousine tu n’aurais pas un numéro par hasard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook