Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location
l
22 juillet 2007 22:08
je recherche une location pour le 13/08/07 A SAIDIA pour ine semaine un apte de 4 piéce ou une maison c'est urgent!!!!!!!! je vous remerci .
w
23 juillet 2007 11:42
je peux te passer des coordonées tel si tu veux?
S
23 juillet 2007 12:17
Bonjour,

moi je veux bien ces coordonnées stp. Cela m'interesse.
Merci
z
23 juillet 2007 12:17
essayes sur le site location de yabiladi smiling smiley
n
23 juillet 2007 12:45
bonne nouvelle j'ai un appartement de 120 metre carré à saadiya a 10 minute de la plage dans une résidense ki sapele RESIDENCE AMAL AVEC JARDIN PISCINE !!!

MON APPARTEMENT EST EQUIPE SALON MAROCAIN UN AUTRE SALON OCCIDENTAL SALLE DEBAIN EQUIPE BAIGNOIRE MACHINE A LAVER MEUBLE DE RANGEMENT CUISINE TOTALEMENT EQUIPEE FRIGO VAISSELLE MEUBLE ETCCCC CHAMBRE A COUCHEE AVEC BALCON ET UNE AUTRE CHAMBRE TRES GRANDE AVEC MEUBLE ENCASTREE ET GRAND BALCON SUIVI DUNE GRANDE ENTREE RESIDENCE CALME COMMERCE A COTE C UN BATIMENT DE 2 ETAGES BATIMENT RECENT 2001.

DONC VOILA POUR CEUX KIL VEULE LE LOUER IL EST DISPONIBLE A PARTIR DU 24 JUILLET 2007 POUR LE MOMENT BEINSUR IL FAUT FAIRE VITE YA UNE LISTE DATTENTE !!

VOILA SAADIYA C LE TOP §!
jatent vos reponses

bisous
S
23 juillet 2007 13:28
Bonjour,

ton offre m'interesse mais tu ne donne pas les tarifs.
Peux tu au moins donner une grille tarifaire.
Histoire de voir si c'est dans mes moyens
Merci
S
23 juillet 2007 13:28
Merci
c'est gentil de ta part.
n
23 juillet 2007 13:36
MERCI DE ME REPONDRE SYMPA !!!

DESOLE JATTENDAI DE VOIR DABORD SI MON ANNONCE INTERESSAIT !!

jsuis ravi!!

COMBIEN DE JOURS TU COMPTE RESTER ET COMBIEN DE PERSONNE ??

TARIF 500 €UROS LES 10 JOURS EVENTUELLEMNT A NEGOCIER A VOIR!!!

Voila !

a toute
S
23 juillet 2007 14:46
ok
as tu des photos?

comment ca se passe?

Tu es sur place?

La periode qui m'interesse c'est du 6 au 12 aout donc a peu prés 1semaine.
n
23 juillet 2007 15:33
jai des photos mais il faudrait kon se rencontre parceke je ne les ai pa scanner !!

sinon voila tu me donne des nouvelle STP pour ke je puisse enticiper!!

merci
I
23 juillet 2007 15:36
pour les gens qui connaissent bien saidia, moi j'aurais besoin de conseil pour un hôtel vers caracass en face de la plage ou pas loin, connaissez-vous des noms?
n
23 juillet 2007 17:52
LEs hotels mais kel hotel de luxe ya ke ca labas maintenat !!
les gens ils loue des apartemet ou des villa ca leur revien moin cher ou sinon mieux ils achetent !!!

tchuss!!!!
S
23 juillet 2007 18:26
Salam,

Effectivement il existe des hotels à saidia.

Tu as le genre d'hotel bas de gamme et vraiment bon marché mais je te déconseille fortement ce type de bien car c'est un nid à cafard et à P..... (achakoum)

Maintenant du coté de Caracas tu as de luxueux hotels mais là c'est vraiment hors de prix (c'est vraiment la jet set qui peut se permettre) je te parle en connaissance de cause car avec mes amies nous nous sommes renseignés et honnétemment les prix étaient exorbitants (de l'ordre de 300€ à 800€ la nuit).

La meilleure des solutions à Saidia c'est la location d'appartements ou de villas, c'est vraiment accessible et trés convivial.
Il s'en loue partout aujourd'hui, vraiment aucun mal à en trouver.

Dernière solution, le camping, après à toi de voir si cela peut éventuellement te convenir.....

Du côté de Caracas il est vrai qu'il n'y a pas vraiment où loger et d'ailleurs pour pouvoir y aller il te faut un véhicule, un taxi ou alors adorer la marche à pied.....lol

Plus sérieusement, renseigne toi sur place tu trouvera à coup sur une solution.

En espérant que ces infos te serviront.....
n
23 juillet 2007 19:47
c pour ca ke je propose mon appartement !!

c beach maintenant!!

alor on est interessé ou pa maintenant !!

500 € la semaine appartement amménagé franchement c donnée comparer a 300 € ou 800 € la nuit une chambre dhotel !!

alors kes ke vous en dites!!

vous etes les bienvenu!!

bisous
I
24 juillet 2007 09:15
bah en faite mon papa à déjà une maison à saidia que est prête hamdollah depuis qualques mois à nous attendre pour passer nos vacance dedans grinning smiley merci papawinking smiley


je parle d'un hôtel parce que je me marie le2 août et mon mari et moi,malgré qu'il y'a déjà une maison à saidia, on souhaite partir 2 ou 3 nuit dans un hôtel le lendemain du mariage et vers caracass parce que c'est meilleur je pense winking smiley alors vous voyez lair maintenant!!evil


sinon oui on pourra aussi louer un appartement vrs caracass ou autre why not, ça reste une idée..
I
24 juillet 2007 09:15
sousou je te remercie pour ces détails winking smiley
S
24 juillet 2007 09:50
Je t'en prie,

En effet, je comprends maintenant.....

Ben pourkoi pas louer 2 ou 3nuits dans les hotels de luxe vers caracas pour ta lune de miel ca vaut le coup.....

Je te souhaite un excellent mariage et beaucoup de bonheur inchallah

A plus
S
24 juillet 2007 09:52
Re GRAGGIYA,

Je te propose de me donner tes coordonnées tél et je t'appellerai si nous sommes prêt à louer le bien que tu propose.

Sinon j'ai une question, tu seras sur place au mois d'aout ou pas?
I
24 juillet 2007 09:57
ton bien se trouve dans quel coin de saidia GRAGGIYA?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook