Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Localiser un numero de téléphone
S
25 novembre 2018 17:53
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide svp pour localiser un numero d'une personne, c'est très important. c'est une personne de la famille qui est porter disparu malheureusement depuis 10jours déjà et ça pourrait peut être nous aider a avoir des infos savoir l'endroit où elle se trouve grâce a une géolocalisation. Si quelqu'un s'y connait et peut me rendre ce service ça serait super Allah yastarkom insha'Allah. Merci d'avance
L
25 novembre 2018 17:54
Salam

Cette personne a un iPhone ?
Citation
Shahra a écrit:
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide svp pour localiser un numero d'une personne, c'est très important. c'est une personne de la famille qui est porter disparu malheureusement depuis 10jours déjà et ça pourrait peut être nous aider a avoir des infos savoir l'endroit où elle se trouve grâce a une géolocalisation. Si quelqu'un s'y connait et peut me rendre ce service ça serait super Allah yastarkom insha'Allah. Merci d'avance
25 novembre 2018 17:59
Salam,
Je pense que si cette personne a disparu depuis 10 jours, c'est signalé à la police.

Cette même police a dû déjà faire son travail.
Citation
Shahra a écrit:
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide svp pour localiser un numero d'une personne, c'est très important. c'est une personne de la famille qui est porter disparu malheureusement depuis 10jours déjà et ça pourrait peut être nous aider a avoir des infos savoir l'endroit où elle se trouve grâce a une géolocalisation. Si quelqu'un s'y connait et peut me rendre ce service ça serait super Allah yastarkom insha'Allah. Merci d'avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
25 novembre 2018 18:01
Waaleykoum salem
Je ne sais pas du tout quel telephone elle a. Jai que le numero de téléphone
M
25 novembre 2018 18:07
C’est le travail de la police
S
25 novembre 2018 18:24
Oui je suis d'accord que c'est le travail de la police mais ce que je n'ai pas précisé encore la situation est plus compliqué je vous explique en gros c'est que cette personne habitait en Algerie et a quitté l'Algérie en flouka cest a dire ils ont essayé de rejoindre l'Espagne et du coup ça fait 10 jours toute leur famille n'ont pas de nouvelle on sait pas s'ils ont disparu en mer s'ils sont vivant ou pas on garde espoirs qu'ils soit en vie et donc moi jai pensé a localiser le numero d'un d'entre eux (le cousin de mon mari) en esperant d'avoir une réponse..
25 novembre 2018 19:19
Si cette personne est majeure, la police ne va pas se bousculer pour faire des recherches dans l’immédiat.
25 novembre 2018 19:27
Tu crois? 10 jours ça commence a faire tu crois pas?
Citation
pimprenelle a écrit:
Si cette personne est majeure, la police ne va pas se bousculer pour faire des recherches dans l’immédiat.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 novembre 2018 19:31
Bonsoir,
Salam,

Qui nous dit que ce n'est pas une femme battue recherchée par son époux qui cherche à se venger ?

Ou encore un/une jeune adulte qui s'est enfui.e suite à des mauvais traitements ou à cause d'un mariage auquel on veut le/la contraindre ?

Dans tous les cas, une personne majeure est libre de disparaître et de ne plus donner de ses nouvelles, si elle l'estime préférable pour elle...

De toute façon, si la personne a disparu volontairement, il est plus que probable qu'elle a déjà changé de téléphone ou de puce et qu'elle a désactivé la géolocalisation ; donc seule la police est habilitée à obtenir des infos auprès de l'opérateur téléphonique.

Citation
Shahra a écrit:
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide svp pour localiser un numero d'une personne, c'est très important. c'est une personne de la famille qui est porter disparu malheureusement depuis 10jours déjà et ça pourrait peut être nous aider a avoir des infos savoir l'endroit où elle se trouve grâce a une géolocalisation. Si quelqu'un s'y connait et peut me rendre ce service ça serait super Allah yastarkom insha'Allah. Merci d'avance
v
25 novembre 2018 20:16
c'est le travail de la police, pas de n'importe quel individu
25 novembre 2018 20:55
Comme dit par quelqu’un d’autre ici , une personne majeure a le droit de quitter sa damille sans donner de nouvelles.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu crois? 10 jours ça commence a faire tu crois pas?
25 novembre 2018 21:17
Si la disparition n'est pas jugée inquiétante, aucune enquête officielle ne peut être ouverte.

Dans tous les cas, une personne majeure est libre de ne pas entrer en contact avec ses proches lorsqu'elle est retrouvée.
Citation
pimprenelle a écrit:
Comme dit par quelqu’un d’autre ici , une personne majeure a le droit de quitter sa damille sans donner de nouvelles.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 novembre 2018 17:29
Bonsoir,

Alors oui, une personne majeure, à le droit de ne plus donner signe de vie. Mais cela n'empêche pas, de faire une déclaration de disparition.

Dans l'hypothèse où cette personne cherche à fuir une situation, quand elle sera retrouvée, la police lui demandera l'autorisation de donner des nouvelles à sa famille ou pas. Si elle refuse, la police, ne dira rien.
Citation
Marc814 a écrit:
Si la disparition n'est pas jugée inquiétante, aucune enquête officielle ne peut être ouverte.

Dans tous les cas, une personne majeure est libre de ne pas entrer en contact avec ses proches lorsqu'elle est retrouvée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook