Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE JAPONAIS
k
5 juin 2007 16:16
Qui a déjà essayer le lissage japonais ; est-ce que çà marche vraiment ; est-ce que vous cheveux sont raides une fois que vous l'avez fait ; et combien de temps cela dure ; car moi quand je fais des défrisage au bout de deux mois mes cheveux de devant refrise très vite ; merci de bien vouloir me tenir au courant
p
5 juin 2007 16:19
kikou konica!! ce sujet a deja été posté cherche dans les anciens sujets winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
k
5 juin 2007 17:21
Oui mais je voulais savoir si d'autres personnes l'avaient essayé entre temps ptite Khadouj
p
5 juin 2007 17:33
Citation
konica7022 a écrit:
Oui mais je voulais savoir si d'autres personnes l'avaient essayé entre temps ptite Khadouj

okok autant pour moi konica!! alors avis au yabiladiennes et yabiladiens ( y en a peut etre qui ont essayé moody smiley) smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
F
5 juin 2007 17:49
Soubhaaaaanallah !!! :-)
Je l'ai fait pas plus tard qu'hier après-midi smiling smiley
En fait, ça fait la troisième fois que je le fais ; j'ai commencé en avril de l'an dernier où je l'ai fait au salon aquableu à paris. ça m'a raidi les cheveux plus qu'à l'accoutumée mais malgré tout, j'avais besoin de repasser au brushing un p'tit peu parce qu'ils gonflaient. Après ça et vu ce que ça m'avait coûté, j'ai préféré avoir à faire à une coiffeuse à domicile. J'ai contacté Cheveuxlisses sur le site aufemin.com (sur yabi, son pseudo est Yayoutte je crois mais je ne sais plus si ça s'écrit comme ça ou non...) parce que tout le monde en parlait de manière positive et franchement, je n'ai pas été déçue et cela sur tous les plans : d'abord, c'est une fille au contact très humain et chaleureux, ça passe tout de suite avec elle, ensuite, elle est vraiment pro et rassurante, elle t'explique tout ce qu'elle te fait. Et puis au final, son prix est beaucoup plus intéressant qu'en salon (ne me demandez pas son prix, c'est selon la longueur et la structure du cheveux).
En gros, quand yayoutte me l'a fait en novembre dernier, mes cheveux étaient encore plus lisses que quand je l'avais fait au salon. Je n'avais plus besoin de faire un brushing après ma douche (et j'ai bien profité de la piscine municipale depuis cet hiver grinning smiley). Et là, depuis hier, c'est impressionnant parce que mes cheveux sont raides de chez raides, j'ai l'impression d'avoir des cheveux d'indienne winking smiley J'attends jeudi pour les laver (il faut attendre trois jours) mais déjà hier quand elle me les a séchés au séchoir, ils n'ont pas gonflé d'un yota, ma soeur était impressionnée du résultat. J'ai l'impression que plus je le fais et plus mes cheveux réagissent positivement au produit. Là, je suis au moins tranquille jusqu'à décembre prochain inchaallah !
Par contre, si tu as des mèches blondes, il vaut mieux ne pas le faire mais ça, elle te le dira. Il vaut mieux faire le lissage permanent japonais sur des cheveux sains. Il ne faut pas faire de couleur 15 jours avant et 15 jours après le lissage.
En tout cas, je trouve cette méthode excellente pour les filles qui sont complexées par leurs cheveux. Moi, ça me convient. C'est sûr que c'est un petit investissement, disons que c'est un budget à prévoir comme on peut prévoir un budget fringues ou autres.
J'espère que j'ai pu te donner plus d'infos comme ça.
j
5 juin 2007 18:39
Si je le fais, je renonce à mes jolies boucles pour combien de temps?
k
6 juin 2007 09:46
Merci beaucoup Ketchupi,

Est-ce que tu peux me dire comment je peux la joindre ; car j'aimerais bien prendre rendez-vous avec elle ; moi je n'ai pas fait de tenture depuis 3 mois ; j'ai les cheveux frisé mais pas crépu ; ils tombent un peu mais cela depuis mon accouchement il y a 2 ans ; pourrais tu me dire à peu près combien tu a payé pour avoir une estimation ; moi j'ai les cheveux qui m'arrive aux épaules ; pourrais tu m'éclairer merci ; alors tu me dis que çà défrise bien ; mais c'est bien un défrisant c'est çà ; merci beaucoup Ketchupi tu es très gentil ; et toi tu avais quel type de cheveux
m
7 juin 2007 22:57
Salam...

pouviez m'en dire plus sur ce lissage et ou est ce qu'on peut l'acheter??????? merci
s
21 juillet 2007 11:31
Salut a tous! Voila il y a une semaine j'ai fait le lissage japonnais chez aquablue, pour moi c'était un rêve d'avoir de bo cheveux raides et ben voila j'ai exocé mon rêve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook