Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien enfin
o
25 octobre 2009 13:16
alor ta lavé tes cheveu??
b
25 octobre 2009 23:39
oi oui , disnous tout tu as lavé tes cheveux?? alors satisfaite apres lavage ou pas? et surtout tu l'as fait chez quel coifeur?

merci
d
26 octobre 2009 11:54
alorssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pourquoi tout ce suspens mdrrrrrrrrr grinning smiley
k
26 octobre 2009 18:43
salam les filles

gspere que vs allez ttes tres bien
dslee pour ce suspens involontaire mais je ne me suis pas connecte ce week

alors pour repondre a votre question oui je me suis lave les cheveux et j avoue qu effectivement il y a du chgt
d habitude lorsuqe je me lave les cheveux et ke je me couche j ai un champs de paille sur la tete le endemain
la c etaait completement different tres doux et soyeux le lendemain
il m afallu un quart d heure pôuyr le brush et non plus une heure (sans compter les escales lol)

je suis tres satisfaite

comme je vous l ai dit les cheveux ne sont pas naturellement lisse apres la douche maisun coup de fer a lisser ou de brush vite fait suffise

en plus ils sont tres doux et completement reparee
tres honnetement je suis contente

bises a ttes
o
26 octobre 2009 20:06
Citation
khalti a écrit:
salam les filles

gspere que vs allez ttes tres bien
dslee pour ce suspens involontaire mais je ne me suis pas connecte ce week

alors pour repondre a votre question oui je me suis lave les cheveux et j avoue qu effectivement il y a du chgt
d habitude lorsuqe je me lave les cheveux et ke je me couche j ai un champs de paille sur la tete le endemain
la c etaait completement different tres doux et soyeux le lendemain
il m afallu un quart d heure pôuyr le brush et non plus une heure (sans compter les escales lol)

je suis tres satisfaite

comme je vous l ai dit les cheveux ne sont pas naturellement lisse apres la douche maisun coup de fer a lisser ou de brush vite fait suffise

en plus ils sont tres doux et completement reparee
tres honnetement je suis contente

bises a ttes

Salam, on tatendé avec impatience lol, psahetek ma belle, je suis contente pour toi, je croi que tu ma motiver , et je pense que je vai me lancer pour le lissage bresilien inchalah, merci.

Boussa.

enfet, tu la fai ou ton lissage?? t sur paris??
p
26 octobre 2009 20:37
Citation
khalti a écrit:
salam les filles

gspere que vs allez ttes tres bien
dslee pour ce suspens involontaire mais je ne me suis pas connecte ce week

alors pour repondre a votre question oui je me suis lave les cheveux et j avoue qu effectivement il y a du chgt
d habitude lorsuqe je me lave les cheveux et ke je me couche j ai un champs de paille sur la tete le endemain
la c etaait completement different tres doux et soyeux le lendemain
il m afallu un quart d heure pôuyr le brush et non plus une heure (sans compter les escales lol)

je suis tres satisfaite

comme je vous l ai dit les cheveux ne sont pas naturellement lisse apres la douche maisun coup de fer a lisser ou de brush vite fait suffise

en plus ils sont tres doux et completement reparee
tres honnetement je suis contente

bises a ttes


salam

et comment est ta nature de cheveux à la base ?

je pensais qu avec ce lissage , plus besoin de brushing ? perplexe
b
26 octobre 2009 21:33
oh bah c une bonne nouvelle, chui contente pr toi que ton lissage soit bien reussi, adieu les galeres du brushing pdt 1h!!
stoplé tu veux bien partager avec nous les coordonnées de ton magicien de coiffeur.LOL
on va ttes lui sauter dessus, il va rien comprendre le pauvre!!thumbs up
k
27 octobre 2009 10:23
salam princess 819

pour repondre a ta question non du as kan meme besoin de te faire un brush ou passer le fer a lisser
c est un lissage bresilien ca te detend le cheveux ca l assouplit
l avantage c est que tu peu continuer a faire des brush volumineux les boucler par en bas.... contrairement o lissage japonais ou ils sont lisse comme des baguette et ou tu ne peu pratiqueent rien faire

en plus il nest absolument pas chimique c est a la keratine
entierement nourrissant

voili voila
F
27 octobre 2009 11:45
y as plusieurs produits vendus sur internet pour le lisssage bresilien
on dirait un produit qu on met sur les cheveux comme un defrisage mais qui est different
on le trouve sur ebay et autres sites
p
27 octobre 2009 19:20
Citation
khalti a écrit:
salam princess 819

pour repondre a ta question non du as kan meme besoin de te faire un brush ou passer le fer a lisser
c est un lissage bresilien ca te detend le cheveux ca l assouplit
l avantage c est que tu peu continuer a faire des brush volumineux les boucler par en bas.... contrairement o lissage japonais ou ils sont lisse comme des baguette et ou tu ne peu pratiqueent rien faire

en plus il nest absolument pas chimique c est a la keratine
entierement nourrissant

voili voila

salam

merci pour ta réponse .

Si ça enlève les frisotis aussi ça peut être bien grinning smiley

je ne veux pas les avoir trop lisse mais l'ideal ce serait juste la texture à changer et remettre à plat les cheveux qui partent n'importent où et qui ont perdu de leur vitalité , tu penses que faire le lissage brésilien , ça peut aider ?
k
28 octobre 2009 09:48
salam les filles


alors princess819 pour repondre a ton interrogation je te dirais oui
mon but aussi n etait pas de les avoir lisse mais plutot repare doux et pouvoir en faire ce que je veux c a dire les lisser raide raide kan j en ai envie ou me faire un brush avec un peu plus de volume
et hamdoulillah c est le cas

tu verra (enfin si tu decide de le faire)tu sentira la difference ne seraitce qu au toucher
c est vrai qu avec tt les brush.... j avais les cheveux pas mal abime maintenant ca va bokou mieux

j envisage meme de le refaire dans 4 mois Incha Allah

bises a ttes
c
28 octobre 2009 12:43
Salam,

Tu pourrais nous dire où est-ce que tu l'as fais????
r
28 octobre 2009 21:17
Salam Alaykoum les filles!

Je l'ai fait avec des amies et mach'Allah , les résultats sont super! Moi qui était déçue avec le YUKO je ne voulais plus refaire quoi que ce soit, mais franchement rien à dire, mes cheveux sont doux brillants, je les coiffe super rapidement et ils sont réparés!
Je l'ai fait avec une super coiffeuse à domicile ( diplômée et déclarée), et les prix sont plus intéressants qu'en salon! Elle est pro, super gentille et elle explique tout bien Par contre elle nous a bien dit de nous méfier des lissages vendus sur le net, le produit est d'usage professionnel, la soeur d'une amie en a acheté, ça n'a pas marché elle était dégoutée.
Je suis trop contente!!!!!!!!! je ne ferais plus que ça maintenant, j'ai trouvé la solution à ma touffe!

Salam
m
28 octobre 2009 21:36
salam rihanna chez quelle coiffeuse tu l'as fais? tu as quel type de cheveux à la base? tu as payé combien?
merci
p
28 octobre 2009 21:47
OK Merci

donc ça dure 4 mois !
o
28 octobre 2009 21:48
Citation
riyana79 a écrit:
Salam Alaykoum les filles!

Je l'ai fait avec des amies et mach'Allah , les résultats sont super! Moi qui était déçue avec le YUKO je ne voulais plus refaire quoi que ce soit, mais franchement rien à dire, mes cheveux sont doux brillants, je les coiffe super rapidement et ils sont réparés!
Je l'ai fait avec une super coiffeuse à domicile ( diplômée et déclarée), et les prix sont plus intéressants qu'en salon! Elle est pro, super gentille et elle explique tout bien Par contre elle nous a bien dit de nous méfier des lissages vendus sur le net, le produit est d'usage professionnel, la soeur d'une amie en a acheté, ça n'a pas marché elle était dégoutée.
Je suis trop contente!!!!!!!!! je ne ferais plus que ça maintenant, j'ai trouvé la solution à ma touffe!

Salam

salam, tu peu nous doner les cordoné de la coifeuse?? merci
m
29 octobre 2009 09:17
oui oui donne nous les coordonnées stppppppppppppppppppppp!!!!
d
29 octobre 2009 11:19
Citation
khalti a écrit:
salam les filles


alors princess819 pour repondre a ton interrogation je te dirais oui
mon but aussi n etait pas de les avoir lisse mais plutot repare doux et pouvoir en faire ce que je veux c a dire les lisser raide raide kan j en ai envie ou me faire un brush avec un peu plus de volume
et hamdoulillah c est le cas

tu verra (enfin si tu decide de le faire)tu sentira la difference ne seraitce qu au toucher
c est vrai qu avec tt les brush.... j avais les cheveux pas mal abime maintenant ca va bokou mieux

j envisage meme de le refaire dans 4 mois Incha Allah

bises a ttes

donc sa va te durer pendant 4 mois mais est ce que tes cheveux ne seront pas plus abimés une fois que sa va s'enlever ou ils seront pareil qu'au début?
b
29 octobre 2009 11:30
oui stp stp, ryana donne nous les coordonnées de ta coiffeuse ( et les tarifs si possible), et khalti, tu ne nous a pas donné celles de ton coiffeur? snif snif...
k
29 octobre 2009 12:56
salam les filles

moi mon coiffeur est ds un salon ds le 17eme Il s appelle david
Comme je vous l ai deja dit il est tres professionnel

je vous met le lien pour acceder à son site vous jugerez par vous meme :
lissagebresilien.hautetfort.com

bises a vs les filles et pour ttes celles qui veulent se lancer n hesitez plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook