Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
a
18 mars 2005 23:23
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...winking smiley


[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
25 mars 2005 21:14
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
y
yca
26 mars 2005 00:49
LOL, tu m'as bien eu lol
a
26 mars 2005 21:05
sans rancune abdou grrrrrrrrrr!
28 mars 2005 17:33
mdrr grinning smiley je men doutais!
P
28 mars 2005 17:40
bien bien abdou moi sa a été plu de 30 seconde
tu ma euuuuuuu grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
m
28 mars 2005 19:29
Ha ha ha ha ha ha grinning smiley
y
yca
29 mars 2005 09:08
PoDouce, ca t'as pris + de 30sec? moi mm pas 20sec, donc tu es plus conne que moi lol winking smiley sans rancune grinning smiley
P
29 mars 2005 22:58
ben atten jtaplodi avec mé main é avec mé pied é pui ossi avec mé oreille tan ke jy sui grinning smiley
LA CONNE KI TAIME BIEN smiling smiley
san rancune grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
29 mars 2005 23:55
salam
ms vs etes ts là ma parole mm isno ... lol
merci abdou c drole ms moi ça ma pris moins de 20 sec dk ... lolll
y
yca
30 mars 2005 01:54
on est partout Titi grinning smiley
Podouce, tu reussi a applaudir avec tes pieds? wow, he les gars, Podouce est la preuve que l'homme etait un singe jadis grinning smiley
San rancune winking smiley
P
30 mars 2005 14:37
ben koiiii ta oublié yca ke cé de toi ke jsui génétikemen la descendante grinning smiley
RALALALA avec tou cé poile é toute cette allure je compren pourkoi tévite lé miroir grinning smiley Tu te fé peur a toi mm sad smiley dommage
alé starfillah' lom né pa le singe é encor moin de sa descendance.
mé excuz.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
30 mars 2005 18:49
salam

grinning smiley grinning smiley chui pliée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y
yca
30 mars 2005 19:24
P
31 mars 2005 16:13
yca ma chérie falé pa reveillé en moi le gorille ki y sommeillé... voyon voyon souri tu é sur halka grinning smiley grinning smiley
BOUSSA
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
j
31 mars 2005 17:22
elle est pas mal celle la mais elle est pas un peu perime?
P
31 mars 2005 23:14
jlé juste remixéééééé grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
y
yca
3 avril 2005 22:38
Podouce, je suis ton cheri pas ta cheriE winking smiley
a
20 avril 2005 01:56
mdrrr yca tu es mec ou mec |o|
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
f
21 avril 2005 12:14
excusez mais je comprends pas ton énoncé de " revenir en arrière et de lire chaque machin au début "!! lire de la fin au début en mettant chaque 3eme mot de ligne au debut ou autre chose ??????????? c pas clair
Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook